Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Petit papa 22 a dit :

Merci pour ces quelques minutes de plaisir pour nos tympans ! ^^

 

Faudra que j'y retourne ce soir alors, j'ai pas pu mettre le son ce matin, je suis au taf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dark passenger a dit :

Moi je l'aime bien cette Deveste, par contre je pense que au niveau des jantes R* aurait pu mettre celles du modèle IRL :

 

the-devel-sixteen-is-4.jpg

Il me semble que celles d'origines y ressemble beaucoup en tout cas ce n'est pas un modèle à acheter comme c'est le cas pour la plupart des muscles cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux en fait j'aurais du dire roues, car c'est le contour sur les pneus qui aurait changé un peu.

Il y a 15 heures, M3CSLdriver a dit :

Encore une hypercar à la con hideuse et hors de prix..........voilà qui est hyper original venant de R*........:dry:

 

En même temps avant ils ont sorti quand trois muscle car à la suite, il y'as eu la GTO et la Schlagen, après on peux la trouver moche mais je la originale et avec pas mal d'option de customisation, et comme ça été dit pas si chère.

 

R* vas sortir le véhicule à coté après :biggrin:

 

maxresdefault.jpg

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, y'a un glitch qui court, 1000$ toutes les 2 secondes, ... à ne rien faire !

Je vous laisse chercher, vidéo en Français sur YT, ... faite par un Youtubeur Français, ... avec ça tout est facile ! (non patché, et en place depuis le 20/02)

... y'a juste un coup à prendre et vous laissez faire les élastiques.

Je dis ça, ... je dis rien !

 

Bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dark passenger a dit :

Oui j'ai vu ça après je me pose des questions sur les risques de ban...en tout cas faut mieux faire ça en session sur invitation pour ne pas se faire signaler  par d'autres joueurs.

Ouais, d'un autre coté, on n'est pas dans la dupli. pure et dure, donc ...

Mais tu as raison, si vous faites ça en session sur invit', pensez à vous mettre en PDG ou président d'un club, votre business tournera en fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'y connais rien mais j'ai pas envie d'être ban pour savoir :smile: après je connais des mecs qui font duplications, bogdan, véhicules moddés et qui n'ont aucun ban...sinon je n'ai pas d'élastique de toute façon.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite d'allumettes fera l'affaire ... 😂

Sinon, vient dans ma session publique, now, où je suis tout seul ! (Je pourrai même t'expliquer)

 

Bon Weekend !, suis déjà passé de 14M à 23 ..., et vu que je ne fais pas dans le  "Bogdan", suis plutôt content !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain moi à chaque fois que je me dis que je vais faire un glitch, j’essaye, et évidemment ca foire, alors finalement  je fais des missions 😂 puis pour les ban je te rassure y’en a presque aucun, si il faudrait ban tout ceux qui glitchent, il resterait plus personne 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peu vous dire que des ban pour duplication de vehicule il y en a.  Certe c'est un grain de sable sur la plage. Mais.... 

Le niveau de RP ne corresponde pas a l'argent gagné donc... Certe ca passe. Mais si un jour t'es contrôler pour x ou x raison... Bye bye. Je glitch pour les autres oui (bogdan). C'est la paye. Pour moi la si tu coffre pas l'argent t'es a l'aise. 

il y a une heure, LXXVIII a dit :

Si il faudrait ban tout ceux qui glitchent, il resterait plus personne 😂

Moi ? 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dark passenger a dit :

Très fréquentés les aéroports c'est derniers temps...

Sont même très "explosifs" ! 😂

Hier, dommages collatéraux, ma voiture prend feu, pas un seul pompier en vue, moi à l'intérieur (en passif of course) <= et c'est ça qui m'a interpelé, notre voiture peut "cramer" même en étant en passif, WTF

il y a 25 minutes, LXXVIII a dit :

Mais il est énorme le glitch de benny pourquoi le patch ?

Peut-être parce-qu'il est éloigné de sa console, et qu'il s'inquiète d'une arrivée rapide d'un patch avant qu'il n'ait pu nous "pondre" des véhicules hors normes moddés "Bennys" !

Je dis ça, mais j'en sais "fichtre" rien !

Bon dimanche, In Passive Mode ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant