Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 20 heures, JeyM a dit :

Sachant que les bonus courent jusqu'au 20 Février ça ne m'étonne pas qu'on ai rien aujourd'hui.

 

Oui depuis 2 semaines les changements d'évènements se font le jeudi au lieu du mardi.

Je ne sais pas s'ils comptent reprendre l'ancien rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

 

Oui depuis 2 semaines les changements d'évènements se font le jeudi au lieu du mardi.

Je ne sais pas s'ils comptent reprendre l'ancien rythme.

Normalement oui ils avaient déjà fait ça l'an passé, ils vont surement remettre de demain à mardi prochain ou alors jusqu'à fin février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Deveste Eight est sortie

 

Révélation

 

 

Pas mal de promos Warstock encore.

Retour des bonus sur les guerres d'arènes (vaut mieux vu comment c'est mort maintenant).

 

Et si on suit la logique de ce qui était annoncé par Rockstar, les missions finales du braquage de la fin du monde devraient être doublées, même si ce n'est pas encore confirmé.

 

 

Ps: C'est confirmé, les missions finales des 3 actes sont bien doublées (mais pas les prépas)

Les adeptes du glitch Bogdan vont encore plus se faire des couilles en or

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Broughy a déjà fait ses tests.

Vitesse de pointe juste derrière la 811 (soit la 2nde meilleure Supercar de course)

Un temps au tour très correct qui la place dans le Top 5 (derrière Vagner, RE-7B, XA-21, et Autarch), grillant la Tempesta.

 

A voir sa maniabilité et son accélération

 

Mais a priori la meilleure supercar sortie depuis plus d'un an.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Vikingix a dit :

Broughy a déjà fait ses tests.

Vitesse de pointe juste derrière la 811 (soit la 2nde meilleure Supercar de course)

Un temps au tour très correct qui la place dans le Top 5 (derrière Vagner, RE-7B, XA-21, et Autarch), grillant la Tempesta.

 

A voir sa maniabilité et son accélération

 

Mais a priori la meilleure supercar sortie depuis plus d'un an.

 

Oui, et d'ailleurs, j'en n'ai fait un tableau avec tout les véhicules de GTA

http://www.sendbox.fr/8c0b60fbaf46b842/Vitesse_véhicule_GTA.xlsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

 

C'est dommage il parait qu'elle as de très bonnes performances, moi je vais l'acheter.

Elle a peut être de très bonnes performances mais j'aime pas du tout son design 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une pointe sur la voie rapide, avec plein d'étoiles au cul, elle envoie, et fait le ménage à merveille.

Je vais du coup, peut-être l'acquérir sur mon compte principale, ... même si j'ai un haut le cœur quand je vois son arrière.

... fermons les yeux et roulons !

 

PS: ça fait plaisir de t'entendre, ici aussi, il était temps ! :happy:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/02/2019 à 14:45, k0k_VR6 a dit :

…ou alors, le bonus x2 sur les braquos du complexe tombe vendredi, et dure 5 jours, afin de rétablir les nouveautés du mardi.

Source = mon imagination 😉


Joue au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, M3CSLdriver a dit :

Encore une hypercar à la con hideuse et hors de prix..........voilà qui est hyper original venant de R*........:dry:

 

C'est la seule du DLC, et pas si hors de prix pour ses performances je trouve. Comparé à une Tezeract ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Retour des bonus sur les guerres d'arènes (vaut mieux vu comment c'est mort maintenant).

J'ai esseyé mais ca ne ma pas accroché plus que ca.

C'est pas une critique, mais parfois je me dit que R* devrai ce concentrer sur l'essence même du jeu a l'origine, sur les maj deja en place (bdn, nouvelles missions reapro, bracage etc. Enfin les truc de truand quoi ! La diversitée c'est bien. J'avoue je kiff faire du hotring et la multitude d'activité possible mais malgré que certain vont me dire c'est plus vendeurs chez les 10-15 ans et ils ont sûrement raison, moi je trouve a titre personnel que ont commence a partir dans un délire trop futuriste. 

C'est bien le changement, mais il y a tellement de choses deja bien en place que les mettre a jour eux serai quand même un souhait que j'ai. 

Apres ouai je sais les mino c'est rentable 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, M3CSLdriver a dit :

Encore une hypercar à la con hideuse et hors de prix..........voilà qui est hyper original venant de R*........:dry:

 

Comme je le disais ailleurs, en terme de performances, c'est sans doute la meilleure voiture sortie depuis plus d'un an.

Et son prix est plutôt inférieur à la moyenne des supercars.

 

Bref, moche éventuellement, mais une bonne sortie quand même comparé aux supercars lambda sorties ces derniers mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant