Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Dark passenger a dit :

On fait comment pour dire gentiment à un "ami" qu'il est saoulant envahissant ? en l'occurrence un gamin ? parce qu'il est bien sympa, mais le mec m'étouffe "viens on vas tuer des joueurs"  "viens on vas à l'aéroport"  même à deux heures du matin, il est toujours au taquet :blink: à peine fini un truc, il as une nouvelle idée, je lui ai déjà dit que le online n'allait pas s'arrêter demain, la dernière fois je me suis mis hors ligne, j'aime bien être posé un minimum, et surtout il ne se rends pas compte que ses délires ne sont pas ceux des autres.

 

Le hors ligne ou bien tu le kick de tes amis et tu le bloque comme ça il pourra pas t'envoyer de message 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, regardez, ou visionnez à nouveau l'épisode 1 de la saison 2 de True Detective, comme une impression d'être en plein Los Santos, flagrant, en bordure de mer !

J'y retourne ...

Bon weekend 🚀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tout ceux du haut et du bas, avec battes couteau et tesson de bouteille. Ce qui est beau a voir c'est les flammes, et surtout entendre les gars qui hurlent, transformés en torche humaine.....sale. 

Apres avec Zugzwang10 ont y met de l'essence partout et ont fini de tout cramé. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis souvent sur gta, je mic jamais parcontre... j’ai 20ans, j’ai pas trop de choses, le pdg, garage de véhicules, et bunker... j’ai pas de voiture personnel 😄 . Je suis lvl 130 je crois, mon deuxième perso est lvl 300, je suis sur le online depuis 2013 mais je fais tellement n’imp que je monte pas de lvl bref si tu veux juste te détendre, faire des missions, activités ou des braquages en me mettant 0%, ajoute moi 😉 après je suis vraiment pacifique, je tue pas les autres joueurs, sauf si ils cherchent, je détruis pas les cargaisons ennemies... ah et pas la peine de me draguer, malgré mon perso féminin je suis un gars 😉 mon pseudo psn :  pikatchu971 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, LXXVIII a dit :

Slt, je suis souvent sur gta, ..............j’ai pas trop de choses, le pdg, garage de véhicules, et bunker... j’ai pas de voiture personnel 😄 ............ Je suis lvl 130 je crois, mon deuxième perso est lvl 300, je suis sur le online depuis 2013

 

Comment avec tout ça reuni ne pas avoir encore de voiture perso !!!!!

J'ai mal compris en fait :huh: Rassure moi :laugh:

????????????????????????????????????????????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, LXXVIII a dit :

Slt, je suis souvent sur gta, je mic jamais parcontre... j’ai 20ans, j’ai pas trop de choses, le pdg, garage de véhicules, et bunker... j’ai pas de voiture personnel 😄 . Je suis lvl 130 je crois, mon deuxième perso est lvl 300, je suis sur le online depuis 2013 mais je fais tellement n’imp que je monte pas de lvl bref si tu veux juste te détendre, faire des missions, activités ou des braquages en me mettant 0%, ajoute moi 😉 après je suis vraiment pacifique, je tue pas les autres joueurs, sauf si ils cherchent, je détruis pas les cargaisons ennemies... ah et pas la peine de me draguer, malgré mon perso féminin je suis un gars 😉 mon pseudo psn :  pikatchu971 

 

Mince je croyais que t'avais 78 ans, ... ok, ok, je sors !

Mais avant, belle vision du jeu online, of course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’événement vamos sur la play se fini vendredi, je pense pas quon aura la dernière voiture vendredi alors que l’evenement n’est pas annoncer ca ferait bizarre, nan on aura rien de vendredi a lundi et l’evenement de la derniere voiture tombera mardi 😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant