Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 1 minute, Badziz a dit :

On sait pendant combien de temps le x2 reste actif sur le bunker ?? 

Je l’ai pas encore lu en français, mais j’ai bien l’impression que ça va durer une semaine, avec des promos sur tous les véhicules de la mise à jour « Trafic d’armes »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi ce délire, j'étais à zéro en matières premières, j'achète une réappro, 75.000 $, je lance "Pêche au gros", ... je reviens dans mon bunker 10 mn plus tard et là, je vois mes matières premières, FULL de chez FULL ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NeAlithyk a dit :

Par contre c'est quoi ce délire, j'étais à zéro en matières premières, j'achète une réappro, 75.000 $, je lance "Pêche au gros", ... je reviens dans mon bunker 10 mn plus tard et là, je vois mes matières premières, FULL de chez FULL ! 😂

Si c’est comme durant Noël, le x2 est aussi actif sur les ravitaillements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NeAlithyk a dit :

Par contre c'est quoi ce délire, j'étais à zéro en matières premières, j'achète une réappro, 75.000 $, je lance "Pêche au gros", ... je reviens dans mon bunker 10 mn plus tard et là, je vois mes matières premières, FULL de chez FULL ! 😂

 

Haha bah c'est normal non ?? Ou alors j'ai pas compris 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NeAlithyk a dit :

Ok, mais 75000x2 ne m'a jamais mis ma barre matières premières Full !, ... de mémoire

Ou alors cela m'aurait échappé !!!, c'est possible

Je peux pas te dire, je paye pas les réappros, mais j’ai constaté en faisant les missions de ravitaillement que la jauge montait bien plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NeAlithyk a dit :

Ok, mais 75000x2 ne m'a jamais mis ma barre matières premières Full !, ... de mémoire

Ou alors cela m'aurait échappé !!!, c'est possible

 

Si si, quel que soit le business, bunker ou club de motards, tu paies 75k pour une barre de matières premières pleine. Très rentable pour le bunker, beaucoup moins pour le reste ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, NeAlithyk a dit :

Ok, mais 75000x2 ne m'a jamais mis ma barre matières premières Full !, ... de mémoire

Ou alors cela m'aurait échappé !!!, c'est possible

 

En fait c'est quand tu voles que ça te remplit qu'une partie, en fonction que tu tombes sur une ou deux MP. Du coup il faut 3 à 5 réappros pour remplir une barre. Si t'achètes ça te la remplit directement pour 75k.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, NeAlithyk a dit :

Ok, bon, ben, je découvre, ... tant mieux

 

Ouais j'ai modifié ma réponse, en fait les motards à 75k ça remplit les 5 barres (5x15k). La différence c'est entre acheter et voler les réappros.

 

Et si tu transformes qu'une barre de MP, c'est livrable en un seul véhicule, maintenant je me souviens plus combien ça rapporte, je crois que c'est 280k (420k en ville), en 2h20. C'est très bon couplé à d'autres activités, quand il y avait aussi le Terrobyte x2 j'avais pu me faire dans les 7-8 millions en 1 semaine.

 

 

il y a 56 minutes, k0k_VR6 a dit :

Et enfin, le tant attendu x2 sur le Bunker !

Ca va bunker sévère $$$$$$$ !

 

Je t'ajoute, des fois qu'on puisse se partager des sessions tranquilles (en plus ça permet de vendre des voitures par exemple, en attendant les transformations de matières premières).

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal 75k= full matière première. 

Maintenant vu que mes biz sont devenu plus que rentable, j'achète tout sauf quand j'ai du monde histoire de faire des mission sympa a plusieurs. (surtout le bunker j'adore). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LF-143 a dit :

Oui c'est normal 75k= full matière première. 

Maintenant vu que mes biz sont devenu plus que rentable, j'achète tout sauf quand j'ai du monde histoire de faire des mission sympa a plusieurs. (surtout le bunker j'adore). 

 

Ma préférée c'est avec les motards, la baston au TeQui-La-La :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2019 à 12:37, JeyM a dit :

Et cette année y a pas vraiment de véhicule qui sonne un tant soit peu St Valentin. 

 

A moins que la Deviant soit considérée comme un véhicule d'amoureux.

 

Et c'est la Vamos ... Peut-être que le coffre est chargé de bouquets de roses et de boites de chocolats ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goose a dit :

 

Ma préférée c'est avec les motards, la baston au TeQui-La-La :laugh:

A la moto explosive j adore. Moi aussi ma préférée

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant