Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hello, J'ai un peu parcouru les différents guides à la recherche d'une info concernant la boite de nuit, mais je ne trouve pas de réponse, donc je post ici, peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider  !

 

J'aimerais savoir combien de temps il faut pour que les entrepôts de la BDN se remplissent ? Car j'ai toutes les améliorations, tous les employés, 5 business sur 7, 3 étages et potentiellement la garantie de le remplir à hauteur de 756k. Seulement je trouve cela assez lent.. Et je me retrouve bien souvent à effectuer les livraisons bien avant que ce soit rempli (aux alentours de 200k). 

 

Si par ailleurs vous avez une technique pour améliorer la productivité et accélérer le remplissage je suis preneur ! Merci et bonne journée à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il n'y a pas de technique pour accélérer le mouvement, sauf à penser à réaffecter ton employé quand ce dernier à rempli le stock en question pour lequel il était affecté !

Sinon, on en a parlé je ne sais plus où, "temps de remplissage", ... si je retrouve je te mets le lien.

Et pour info, la BDN, FULL marchandise, avoisine un montant oscillant entre 1,7 et 1,8 million !

Hier, j'en ai vendu une avec @LF-143 pour 1.750 M et elle était presque "pleine" !, donc si tu vends à 200k, il te reste à faire, en temps, si tu veux te remplir les poches "pleinement".

Ce que tu peux faire, c'est laisser tourner ton perso (élastique ou autre) pendant que tu ne joues pas, ce que je fais très souvent, ou bien sur en profiter pour remplir ton bunker ou autres.

 

@Badziz en lançant une recherche "boite de nuit", tu trouves :

 

 

et tu vas dans le sous-menu " Gestion de la boîte de nuit et des autres commerces "

 

où tu trouveras ton bonheur ...

 

image.png

 

... soit un total de 1.690.000 (je n'étais pas loin !)

 

... pour le temps, je te laisse faire le calcul !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait du commerce passif, met toi en pdg (plus prudent). Repere bien ton appartement sur la carte. Lance une activité de gerald (chasseur de deal part exemple), dans option-en ligne- activitées. Lance la mission (solo bien entendu) et va direct a ton appart, installe toi tranquillement devant la tv. Tu produira gratuitement (pas de frais journalier) sans être déconnecter. 

Tu a 3h de limite max donc fait en sorte d'être la a ce moment. Apres tu fini ou pas la mission. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool merci pour le tableau récap ! Effectivement la technique des élastiques fonctionne pas mal 🙂 ! Et oui je me mets tjs en PDG, je démissionne lorsque je sais que je vais laisser tourner la console. J'avais laissé tourner 8h cette nuit. La BDN passant de 85k à 478k j'étais un peu blasé ! Surtout une fois les 10% de Tony enlevés il ne reste plus grand chose ! Pour le Bunker je paie mes réappro, car flemme de faire les missions où il faut partir chercher un Tank à l'autre bout de la map haha. Je surveille le chrono. 2H40 et je rachète une réappro avant de livrer à 210k. C'est toujours ça à prendre. Je farm un peu sur l'entrepôt de marchandises spéciales car je trouve ça assez rapide (bien que répétitif) et plutôt lucratif, les 2.2Millions font toujours plaisir ! Si vous avez d'autres astuces de pirates je suis preneur 🙂

 

Tant que j'y suis, rien d'annoncé sur les éventuels bonus / véhicules à venir ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Badziz a dit :

Effectivement la technique des élastiques fonctionne pas mal 🙂

Attention les frais sont monstrueux. 8h afk en mode libre. Au pire fait la technique de l'activitée cité plu haut. Et toutes les 3 h tu recommence. 

Il existe une autre technique qui apparament est d'actualitée chez certains joueur. Les listes d'activitées de plusieurs heures. Mais apparament il faut être deux. Je n'ai pas pu approfondir le sujet, ni tester, donc je ne m'avance en rien sur la technique. J'en entend parler juste.

Si quelqu'un a des infos concrètes?? 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Badziz a dit :

...

 

Tant que j'y suis, rien d'annoncé sur les éventuels bonus / véhicules à venir ? 

Non, le 14,peut-être ?

Sinon, et si elles sont toujours actives, les guerres commerciales x2, et toutes les 20 mn, 100000 🙂

Si tu es en petite session, ça le fait aisément.

Et je rejoints @LF-143 lance casseur de deals ... et va te reposer 3 heures (pense à mettre le réveil),

voire même tu lances "Pêche au gros", toujours en session réduite (ça n'intéresse plus grand monde) et tu pars à la pêche d'un ou plusieurs Dubsta V2, 30000+22500, ... de mémoire en 10 minutes ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LF-143 a dit :

Attention les frais sont monstrueux. 8h afk en mode libre. Au pire fait la technique de l'activitée cité plu haut. Et toutes les 3 h tu recommence. 

Il existe une autre technique qui apparament est d'actualitée chez certains joueur. Les listes d'activitées de plusieurs heures. Mais apparament il faut être deux. Je n'ai pas pu approfondir le sujet, ni tester, donc je ne m'avance en rien sur la technique. J'en entend parler juste.

Si quelqu'un a des infos concrètes?? 

 

Oui ça me faisait un petit peu peur également ces histoires de frais, mais j'avais pas mal d'argent, donc je me suis dit allez on le tente, j'ai noté les chiffres et je n'ai perdu "que" 50k. Lorsque dans le même temps, sans rien faire, je me faisais approximativement 550 entre le bunker et la BDN (calcul fait avec la part de Tony enlevée). Je me dis que c'est rentable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LF-143 a dit :

Désoler je sort encore du sujet mais..... On a discuter hier avec le fameux plongeur après 1 h de combat dans l eau au couteau. Je lui ai ramené un sous marin il etait au ange ! Je lui ai demander il ma dit : in clothes shop. J'ai fait tout les mag. Imposible de trouver. Il sais payé ma tête ?

Desoler du HS mais bon vu qu'on y es. Plutot que d'ouvrir un topic sans avoir la solution concrète pour cette fameuse combi. 

Nb: on a remarqué avec k0K_VR6 que cela te rendais invisible a la vision thermique une fois dans l eau avec. 

 

Je confirme, tenues de plongée, SUBURBAN ou autres, à la caisse,"Tenues de plongée sous-marine" 43/47, ... 12 variantes, environ 160.000 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, LF-143 a dit :

Dire que j ai passer de 3h du mat a 4h a chercher sur les présentoir de toute les boutiques et c'était a la caisse m... 😄

C'est pas faute de l'avoir écrit !, on est d'accord !!! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la tester a l'instant meme. 🙂

J'attend qu'il fasse jour, il est 3 h du matin l'eau est froide et la nuit il y a des congres dans le port. 

Comme on dit chez moi. 

Mefie ! 

Edit: je vien de tester, quand il sort de l'eau il lache les bouteilles au fond avec la veste de plongée et j'ai remarqué qu'elle reste un long moment. 

Quelqu'un a t'il deja esseyé de les faire ramasser a un pote ? 

Et..... Il y a aussi une limite d'air ou de profondeur (?). 

Je suis noyé.. 😞

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LF-143 a dit :

Je vais la tester a l'instant meme. 🙂

J'attend qu'il fasse jour, il est 3 h du matin l'eau est froide et la nuit il y a des congres dans le port. 

Comme on dit chez moi. 

Mefie ! 

Edit: je vien de tester, quand il sort de l'eau il lache les bouteilles au fond avec la veste de plongée et j'ai remarqué qu'elle reste un long moment. 

Quelqu'un a t'il deja esseyé de les faire ramasser a un pote ? 

Et..... Il y a aussi une limite d'air ou de profondeur (?). 

Je suis noyé.. 😞

 

 

Plus tu va profond, plus t'es paré à mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans l’avoir vérifié, je dirai que la profondeur max supportée par le plongeur doit être égale à celle du sous-marin.

Dans le même genre de question superfétatoire, je croyais que l’Hydra pouvait aller plus haut que l’Opressor, car j’utilise la hauteur pour esquiver les motos avec mon avion, lorsque je dois traverser la map pour ravitailler mon bunker. Et après avoir fait un test, nous nous sommes aperçus que l’altitude max est identique, seul le temps pour l’atteindre change.

Je me régale quand je vois un Opressor Mk. 2 qui me cherche alors que je suis à 10 000 m, il lâche toujours l’affaire, garanti !

Je pense donc que le plongeur doit pouvoir aller aussi profond que le sous-marin, mais moins vite.

Modifié par k0k_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant