Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Dark passenger a dit :

le Pounder il apporte quoi par rapport au Speedo custom  ? à part du moment ou on le possède faut l'utiliser systématiquement pour les ventes ?

Le pounder étant automatique lorsque tu as trop de stock à vendre ... je pense que tu ne peux simplement pas faire une vente d'entrepôt de boite de nuit presque full si tu ne l'as pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Denloster a dit :

Le pounder étant automatique lorsque tu as trop de stock à vendre ... je pense que tu ne peux simplement pas faire une vente d'entrepôt de boite de nuit presque full si tu ne l'as pas...

 

C'est bizarre parce que moi j'avais les deux mais je n'ai jamais fait de revente (entrepôts plein) avec le pounder, d'ailleurs depuis je l'ai revendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement en vente je ne suis jamais monté au delà de 500 k environ...je connais pas la conduite du Pounder, mais le Speedo Custom me conviens très bien, donc à voir...j'ai profité des promos pour encore acheter un étage car mon entrepôt ne suffisait plus encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le Pounder automatiquement, la seule fois où j'ai eu trop de marchandises pour le Mule, j'ai eu une notification disant qu'il fallait que j'achète le Pounder si je voulais faire cette livraison. Du coup j'ai livré juste une partie pour pouvoir livrer le reste. Et j'ai acheté le Pounder en promo finalement, même si je risque de peu l'utiliser, j'aime pas trop faire de grosses ventes, des fois qu'il arriverait malheur sur la route.

 

Sinon, il y aurait parmi vous 3 joueurs motivés pour des courses de rally? Genre chaque duo gagnerait une fois pour débloquer les peintures métalliques. Sur PS4 donc.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Dark passenger a dit :

..je connais pas la conduite du Pounder

C'est une conduite délicate. Il faut rester concentré et etre pret a le débloquer rapidement avec le flingue  lazer des momes en cas de galère. 

Apres perso en full armor, avec mines de proximitée, batterie de missiles et booster en resistance pour la vente. Tu es quand meme serein. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modder à été condamnée à versé 150.000$ de dommages & intérêts à Take-Two & 68.000$ d'honoraire d'avocats pour le vente d'un logiciel pour GTA O

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

C'est bizarre parce que moi j'avais les deux mais je n'ai jamais fait de revente (entrepôts plein) avec le pounder, d'ailleurs depuis je l'ai revendu 

Je suppose que par entrepôt plein tu ne parles pas des 5 étages...

@goose a bien tout récapitulé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Sprunk a dit :

Quoi donc ? 🤔

 

Par contre c'est moi ou ton perso ressemble à une serpillère ? :laugh:

 

Le téléphone à la main, d'habitude il le sort pas en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 février 2019 à 08:47, Arnaud93 a dit :

 

C'est bizarre parce que moi j'avais les deux mais je n'ai jamais fait de revente (entrepôts plein) avec le pounder, d'ailleurs depuis je l'ai revendu 

De 1 à 90 caisses : speedo

de 90 à 180 caisses : mule

+180 caisses pounder

 

sachant que le plus rentable est de vendre lorsque l'import export, produit pharmaceutique et création monaitaire du coup ça dépasse jamais 180 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a aimer le pounder ? Une ame de routier peut etre ? 

Rire.. Non sérieusement bien équipé, le pounder, quand tu la joue super concentré il est dangereux. On t'attaque, tu largue la remorque et tu sort la batterie de missiles(et la qu'es qui y a hein ?). Le blindage en mode vente est super résistant. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du acheter le Pounder, je crois que je suis arrivé à 600 k un truc comme ça à vendre et il me demandait d'acheter le Mule et j'ai préféré acheter le Pounder directement, j'ai fait ma vente sans aucune customisation car j'étais seul dans ma session, pas trop mal à conduire, surtout que j'ai du aller vers la scierie, après je crois je préfère faire des "petites" ventes et continuer avec le Speedo.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant