Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ouf², pour le bunker aussi, que j'ai vidé il y a moins de 48 heures !

Et pour la Deviant, elle est mienne, quoi de plus normal, vu que j'adore les vieilleries !

 

6oBMwSAj8U-HvnkHRkP9vQ_0_0.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B11 strike force en promo. J'ai bien fait d'avoir eu un soucis de compte hier soir. Je comptai l'acheté apres avoir lu un vieu post de ramsesozore et avoir regardé une petite video de demo youtube. Apres l'achat récent de mon hydra, je voulais un appareil plus puissant et imposant mais quand meme maniable. Un peu comme l'akula chez les helicos de combat. Lourd mais super maniable. 

Je pense que j'ai trouvé. 😄

Merci *R

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr d'avoir tout compris, donc ils mettent l'Oppressor MKII en promo couplée avec un bonus sur les guerres commerciales? Les sessions n'étaient donc pas suffisamment injouables? Merci Rockstar.

 

Un jour il va falloir sérieusement penser à enlever les missiles sur cette "moto".

 

 

P.S.: J'ai acheté le Pounder Custom, j'ai mis le blindage lourd, j'suis sorti le tester, en provoquant un mec en MKII par sms, le mec est venu et j'ai explosé au 1er missile. J'ai comme l'impression de m'être fait enfler de 150k$.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est parfois la foire d'empoigne sur les guerres commerciales, après ça ne m'étonnne pas de la part de R*, faudrait pas que les sessions soient trop calmes...sinon le Pounder il apporte quoi par rapport au Speedo custom  ? à part du moment ou on le possède faut l'utiliser systématiquement pour les ventes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, LF-143 a dit :

B11 strike force en promo. J'ai bien fait d'avoir eu un soucis de compte hier soir. Je comptai l'acheté apres avoir lu un vieu post de ramsesozore et avoir regardé une petite video de demo youtube. Apres l'achat récent de mon hydra, je voulais un appareil plus puissant et imposant mais quand meme maniable. Un peu comme l'akula chez les helicos de combat. Lourd mais super maniable. 

Je pense que j'ai trouvé. 😄

Merci *R

Celui-là, le B11 est une pure merveille, on peut même voler à l'envers, ou presque, avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Ouf², pour le bunker aussi, que j'ai vidé il y a moins de 48 heures !

Et pour la Deviant, elle est mienne, quoi de plus normal, vu que j'adore les vieilleries !

 

6oBMwSAj8U-HvnkHRkP9vQ_0_0.jpg

 

Est ce que la lumière des phares percent avec cette calandre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, goose a dit :

P.S.: J'ai acheté le Pounder Custom, j'ai mis le blindage lourd, j'suis sorti le tester, en provoquant un mec en MKII par sms, le mec est venu et j'ai explosé au 1er missile. J'ai comme l'impression de m'être fait enfler de 150k$.

 

Le Pounder, comme tout ses petits copains de la boite de nuit, ne sert à rien en usage normal, il explose en un seul coup.

En revanche, utilisé lors d'une vente de boite de nuit, là il devient ultra résistant, et t'auras largement eu le temps de dézinguer la MkII avant qu'il t'achève. D'autant plus qu'on ne peut pas te locker pendant ces ventes !

 

Enfin cela dit je demande à voir l'efficacité du barrage de missile, je me demande si le canon du Speedo n'est pas plus adapté face à un véhicule aussi rapide.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NeAlithyk a dit :

Ah oui, c'est vrai que je l'ai modifié là-bas !

... je te confirme d'ici 5 mn, là, je tourne en rond, "chasseurs de tête !" 🙂

Je pense que c'est cela, je ne vois pas pourquoi ça serait le seul véhicule à échapper à cette règle mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Petit papa 22 a dit :

Je pense que c'est cela, je ne vois pas pourquoi ça serait le seul véhicule à échapper à cette règle mais merci quand même.

Exact, choix habituels au LS, 15 variantes à l’arène  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci 

 

La question peut paraître bête mais étant donné qu'en ce qui concerne cette MAJ j'ai juste acheter 2/3 véhicule plus le garage je me demandais si c'étais des modifs (genre capot, ailerons etc...° déblocables en jouant (ce qui m'aurais un peu embêter)  

 

@Dark passenger perso j'ai acheter le pounder il y a longtemps et pourtant j'ai toujours fais mes revente avec le speedo. Speedo qui est pour moi largement suffisant vu sa vitesse et sa maniabilité plus que correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Ok merci 

 

La question peut paraître bête mais étant donné qu'en ce qui concerne cette MAJ j'ai juste acheter 2/3 véhicule plus le garage je me demandais si c'étais des modifs (genre capot, ailerons etc...° déblocables en jouant (ce qui m'aurais un peu embêter)  

 

Seul les véhicule du site Arèna Wars sont à débloquer pour les avoir moins chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, CeCe39039 a dit :

 

Seul les véhicule du site Arèna Wars sont à débloquer pour les avoir moins chères

 

Oui ça j'ai quand même eu le temps de le remarqué. Mais bon je m'en fout maintenant que je ne joue quasi plus a GTA je dépense ce que j'avais engrangé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

En revanche, utilisé lors d'une vente de boite de nuit, là il devient ultra résistant

+1 c'est clair pire qu'un tank, les op mk2 le craignent étant donner que le lock est impossible comme tu dit. 

Apres les ventes de boite de nuit c'est surtout avec le semi que c'est chaud defois, ca passe pas sous tout les ponts ni sous la dernière barrière du pont avant le tunel du mont chilliad , si ta une batterie de missiles sur le toit (voilà la manœuvre arrière et le détour surtout avec 1 million presque de matos). Et aussi de surtout pas trop couper l'itinéraire a travers les champs ou montagnes, faut la jouer routier dans les convois de l'extrême sur la cordillère des Andes. (vive le pistolet extra-terrestre qui sert enfin a quelque chose d'utile). 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant