Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a aussi ceux qui, bien que faisant réellement la couse, ne peuvent pas imaginer un dépassement (qu'ils dépassent ou se fassent dépasser) sans chercher à éjecter l'adversaire.

Ce qui est bien entendu stupide, puisqu'ils ont généralement une chance sur deux d'y perdre plus que d'y gagner. Surtout avec les RC qui partent facilement dans tous les sens.

 

J'aime ma XA-21 pour ça d'ailleurs, c'est lourd et ça perd rarement en cas de collision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai compris une chose, avec le temps, ... si tu es derrière, sur la grille, rien ne sert de partir à fond, suffit juste de prendre la mesure de ceux/celles qui sont devant et éviter, immanquablement, ceux qui s'entrechoquent ... CQFD ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, goose a dit :

Les casse-cou et les RC avec collision c'est un aimant à trolls de course. Il y en a qui dès le départ ne cherchent même pas à avancer, ils tamponnent direct en espérant créer un gros crash et empêcher les crashés de repartir, puis restent sur place en attendant ceux qui finiront le tour. puta** de cancer.

Et c'est bien dommage, j'ai arreté le hotring a cause de ca. J'adore les courses,surtout realiste avec collision et comme tu dit trop injouable vu la mentalitée, en meme temp meme si Rockstar ont franchement assurés en proposant de nombreuses activités variés, le manque de maturité de certains joueurs casse le delire. Meme si oui le principe de ce type de course est de pouvoir jouer a la "poussette" ils auraient due crée un systeme de penalité pour certain type de comportement comme faire le circuit a contre sens en cherchant le face a face et j'en passe. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Il y a aussi ceux qui, bien que faisant réellement la couse, ne peuvent pas imaginer un dépassement (qu'ils dépassent ou se fassent dépasser) sans chercher à éjecter l'adversaire.

Ce qui est bien entendu stupide, puisqu'ils ont généralement une chance sur deux d'y perdre plus que d'y gagner. Surtout avec les RC qui partent facilement dans tous les sens.

 

J'aime ma XA-21 pour ça d'ailleurs, c'est lourd et ça perd rarement en cas de collision.

 

D'autant plus que s'échanger les aspirations c'est du gagnant-gagnant et si c'est les deux 1ers, bien prendre cet avantage sur les autres et attendre les 2/3 du dernier tour avant de tenter une attaque en poussant. À l'époque des courses de Mini classiques, de temps en temps je tombais sur quelqu'un d'intelligent avec qui on pouvait faire ça, mais là pour l'instant dans les RC je trouve pas...même quand je laisse passer en m'écartant, le type vient encore juste me chercher au lieu de passer 🤷‍♂️

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Perso, j'ai compris une chose, avec le temps, ... si tu es derrière, sur la grille, rien ne sert de partir à fond, suffit juste de prendre la mesure de ceux/celles qui sont devant et éviter, immanquablement, ceux qui s'entrechoquent ... CQFD ! :laugh:

 

Il y a aussi la technique de se mettre en hote est mettre 5 tours minimum, le tri se fait très vite à partir du deuxième tour en géréral, la tôle froissé reste derrière car il priviligie le contact au trajectoire, donc au bout d'un moment....ca se fait tout seul :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2019 à 17:58, Vikingix a dit :

Et t’arrive à trouver du monde pour jouer ce genre de courses ?

Perso quand je lance une course classique, je me retrouve toujours seul.

Sur la PS4, je n’avais que 5 minutes d’attente pour trouver un ou plusieurs adversaires.

Une autre astuce, qui m’a permis de débloquer les peintures mat, quand tu lances une course nautique / aérienne, si ton adversaire quitte et que tu fais la course seul, tu débloques quand même la peinture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai découvert cela par hasard.

Je me suis payé 5 tours de Paleto Castle avec une Issi Classique. J'étais en plein duel pour le lead dans le dernier tour quand soudain j'ai vu tous mes adversaires déconnectés, et je me suis retrouvé seul.

J'ai fini le tour en commençant à avoir grave les boules d'avoir perdu mon temps, mais j'ai constaté que ma victoire restait bien comptabilisée malgré le fait que je finisse seul.

 

J'en suis pas encore arrivé à cette extrémité, mais je garde ça comme méthode sous le coude au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu ne peux pas avoir de tenue complète de police. 

Il y avait possibilité de tricher avant pour l'avoir mais tout a été verrouillé par l'éditeur du jeu. 

 

Par contre tu peux faire en sorte que ton personnage ressemble à un policier (voir en fin de vidéo) :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sami62 a dit :

Mon fils joue au gtav, il veux jouer autant que policier, comment peut il changer le personnage, prière de simplifier l explication nous sommes nouveau au jeux PS merci

 

Tel que vous l'avez formulé, on dirait que vous pensez que GTA V (ou GTA Online) est une simulation de policiers et de malfrats, et que l'on peut choisir de jouer le méchant voleur ou le gentil flic qui va l'arrêter. Alors rectification : GTA est une simulation de malfrat uniquement ! On joue que le sale type (ou la sale nana), le méchant, le dealer, le voleur, le tueur. Et si certains s'amusent à jouer aux policiers, c'est parce que leur personnage s'habille comme un policier ou presque et qu'ils ont une bonne dose d'imagination pour s'en convaincre. Mais l'habit ne fait pas le moine, pour progresser dans le jeu, gagner de l'argent et de l'expérience, faire des missions, ce seront forcément des pourris.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ...

 

1.000.000$ offerts sur GTA V pour une connexion tous les week-ends jusqu'au 24 Février

Suite à un recours collectif intenté par les citoyens de Los Santos, Alan Jerome Productions (vous savez, ces braves gens qui sont à l'origine de Guerre d'arène, ces combats de gladiateurs motorisés sanglants vus à la télé) a été condamné à verser jusqu'à 1 000 000 GTA$ de dommages et intérêts à chaque habitant du Sud de San Andreas. En février, jouez à GTA Online chaque week-end pour obtenir un bonus de 250 000 GTA$, qui vous attendra sur votre compte Maze Bank lorsque vous vous connecterez le week-end suivant.

 

Lien: https://www.dealabs.com/bons-plans/1000000-offerts-sur-gta-v-pour-une-connexion-tous-les-week-ends-jusquau-24-fevrier-1491361

 

Edit: bon, ben, on va dire que c'est une piqure de rappel, vu que l'info apparait sur le topic

GTA Online : RC Bandito et de nouvelles courses sont maintenant disponibles

 

... Sorry !, comme quoi c'est un boulot que je peux encore laisser à qui de droit :wink:, ... @Isyanho

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

Schyster Deviant pour demain les gens

Sauf si elle se fait doubler par la Declasse VAMOS ou part une semaine de promos à la c** !

 

il y a 32 minutes, Dark passenger a dit :

Toujours pas de Deveiste eight, je sais que beaucoup la trouve moche, mais  elle m'intéresse.

Idéalement je l'a voit arriver en dernière position celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Petit papa 22 a dit :

Sauf si elle se fait doubler par la Declasse VAMOS ou part une semaine de promos à la c** !

 

Idéalement je l'a voit arriver en dernière position celle-ci !

 

il y a 6 minutes, Sprunk a dit :

Dans tous les cas c'est soit la Vamos ou la Deviant 

Je pense aussi que la Deveste arrivera en dernière :smile:

 

On n'a déjà eu un véhicule de SountherSanandréas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

 

 

On n'a déjà eu un véhicule de SountherSanandréas

Ça ça ne veut rien dire, on a eu le Toros et la Itali GTO juste après et ils sont tout les deux sur Legendary :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant