Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Vikingix a dit :

Je suis pas trop inquiet pour cela, je pense pouvoir trouver des volontaires.

Au pire je peux même les payer en Bogdan :laugh:

Ça tombe bien que tu parles du Bogdan car j'ai enfin eu les fond pour m'acheter un complexe, je suis en train de faire le 1er braquage tranquille histoire d'arriver au 2ème braquage donc le fameux Bogdan ET étant donné que jusqu'à maintenant c'était les autres qui quitter la mission j'ai besoin de plus de précision sur quand quitter la cinématique et comment (ALT+F4? Déco wifi?)

Ton cabinet est toujours ouvert une fois par mois le jeudi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Ça tombe bien que tu parles du Bogdan car j'ai enfin eu les fond pour m'acheter un complexe, je suis en train de faire le 1er braquage tranquille histoire d'arriver au 2ème braquage donc le fameux Bogdan ET étant donné que jusqu'à maintenant c'était les autres qui quitter la mission j'ai besoin de plus de précision sur quand quitter la cinématique et comment (ALT+F4? Déco wifi?)

Ton cabinet est toujours ouvert une fois par mois le jeudi ? ^^

 

Ma procédure personnelle (validée et approuvée de maintes fois) est décrite dans le sujet dédié. J'en ai profité pour la remettre à jour.

 

 

Mon conseil.

Finis d'abord l'intégralité du Braquage de la Fin du Monde (jusqu'à la fin de l'acte III).

Ce sont vraiment des missions sympas, avec parfois du challenge, ce serait dommage de ne pas en profiter. En plus ça te donne quelques récompenses, et tu peux ensuite demander à Lester de faire disparaitre tes étoiles de recherche gratuitement.

 

Une fois que c'est fait, relance l'acte II, prépare le, et profite de Bogdan.

 

Je suis pas souvent connecté, mais si ça t'intéresse, on est un bon petit groupe maintenant, et j'ai accompagné et formé quelques padawan sur ces braquages, ça peut aider si tu veux nous rejoindre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

 

Ma procédure personnelle (validée et approuvée de maintes fois) est décrite dans le sujet dédié. J'en ai profité pour la remettre à jour.

 

 

Mon conseil.

Finis d'abord l'intégralité du Braquage de la Fin du Monde (jusqu'à la fin de l'acte III).

Ce sont vraiment des missions sympas, avec parfois du challenge, ce serait dommage de ne pas en profiter. En plus ça te donne quelques récompenses, et tu peux ensuite demander à Lester de faire disparaitre tes étoiles de recherche gratuitement.

 

Une fois que c'est fait, relance l'acte II, prépare le, et profite de Bogdan.

 

Je suis pas souvent connecté, mais si ça t'intéresse, on est un bon petit groupe maintenant, et j'ai accompagné et formé quelques padawan sur ces braquages, ça peut aider si tu veux nous rejoindre.

 

Il est vrai que j'hésite encore à me faire l'intégrale du braquage, non pas que je ne l'ai jamais au contraire mais c'était dans le désordre et avec n'importe qui (il faut bien gagner sa croute dans ce monde de criminel) au moins ça me permettra de mieux comprendre la story.

 

J'ai rien contre les activités de groupes ;) mais comme je me connecte un peu comme je peux et principalement l'après midi pendant la sieste c'est difficile de croiser du monde (fiable en tout cas) on ne sait jamais.

 

Par contre c'est bien gentil l'acte 2 en avenger (comme par hasard assorti à mon tatoo, je me comprends) mais je vais finir par m'en payer un, c'est pas honnête de forcer à l'achat comme ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Petit papa 22 a dit :

J'ai rien contre les activités de groupes 😉 mais comme je me connecte un peu comme je peux et principalement l'après midi pendant la sieste c'est difficile de croiser du monde (fiable en tout cas) on ne sait jamais.

 

C'est un peu mon problème. Moi je me connecte surtout la journée du lundi et parfois autrement par intermittence (et des sessions plus intensives pendant certains congés scolaires).

Mais vu qu'il n'y a aucune obligation dans notre groupe, c'est pas grave (j'insiste beaucoup pour cela sur la notion de groupe plutôt que de crew). Au pire y'a personne, au mieux tu croises les autres. Tout à y gagner au final.

 

Par contre, il me semble ne t'avoir encore jamais vu connecté. Je me demande donc si par hasard tu n'aurais pas désactivé la notification de ta présence online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vien d acheter un nouvel helico de combat,le hunter.

J'ai une question , le train d'atterissage est fixe ou j'ai sauté une page dans le manuel?

C bien domage si il est fixe . 

Edit: meme si mon favori restera l akula le hunter a vraiment un usage different . Le hunter c'est vraiment bourrin . J'adore aussi . Top

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma question est un peu passée à la trappe vu qu'elle a été fusionnée avec un autre post qui avait rien à voir, est-ce que quelqu'un sait si le nombre de mines du Dune Fav personnel est illimité? Ou si j'ai eu juste un bug parce que j'ai pris le buggy d'un mec qui allait faire des livraisons et qui a abandonné sa mission parce qu'il était seul. À savoir qu'en mission de livraison les buggys ne peuvent poser que 5 mines simultanées.

 

En passant, même question pour l'Insurgent, si je lui mets des mines, c'est illimité ou il y a un nombre max?

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, goose a dit :

Bon, ma question est un peu passée à la trappe vu qu'elle a été fusionnée avec un autre post qui avait rien à voir, est-ce que quelqu'un sait si le nombre de mines du Dune Fav personnel est illimité? Ou si j'ai eu juste un bug parce que j'ai pris le buggy d'un mec qui allait faire des livraisons et qui a abandonné sa mission parce qu'il était seul. À savoir qu'en mission de livraison les buggys ne peuvent poser que 5 mines simultanées.

 

En passant, même question pour l'Insurgent, si je lui mets des mines, c'est illimité ou il y a un nombre max?

Illimité tinquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, LF-143 a dit :

Bonjour a tous, je vien d acheter un nouvel helico de combat,le hunter.

J'ai une question , le train d'atterissage est fixe ou j'ai sauté une page dans le manuel?

C bien domage si il est fixe . 

Edit: meme si mon favori restera l akula le hunter a vraiment un usage different . Le hunter c'est vraiment bourrin . J'adore aussi . Top

 

Ce sont des usages différents.

L'Akula est utile contre les autres joueurs pour éviter d'être repéré, mais a peu d'utilité contre les PNJ.

Le Hunter sert plus pour les missions contre les PNJ. Son barrage de missile est sympa, mais avec un copilote il prend vraiment une autre dimension.

Perso, quand je suis seul, je lui préfère le Savage car je peux utiliser son canon explosif.

 

Faudra que je reteste, mais oui son train d'atterrissage reste fixe je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

 

 

Mon conseil.

Finis d'abord l'intégralité du Braquage de la Fin du Monde (jusqu'à la fin de l'acte III).

Ce sont vraiment des missions sympas, avec parfois du challenge, ce serait dommage de ne pas en profiter. En plus ça te donne quelques récompenses, et tu peux ensuite demander à Lester de faire disparaitre tes étoiles de recherche gratuitement.

 

Une fois que c'est fait, relance l'acte II, prépare le, et profite de Bogdan.

 

 

 

C'est vrai que l'acte III est fun à faire, enfin comme tous les braquages avec une bonne équipe...et puis ça donne une belle décoration dans le complexe et des réductions sur des véhicules, d'ailleurs c'est bizarre il me semble l'avoir fait en étant hôte et je n'ai pas eu de réduction sur le barrage ni Chernobog, je me souviens l'avoir joué avec des mecs qui je crois étaient milliardaires sur PS4, d'ailleurs ils ont demandé 0 %  pour le faire le final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LF-143 a dit :
Il y a 3 heures, goose a dit :

Bon, ma question est un peu passée à la trappe vu qu'elle a été fusionnée avec un autre post qui avait rien à voir, est-ce que quelqu'un sait si le nombre de mines du Dune Fav personnel est illimité? Ou si j'ai eu juste un bug parce que j'ai pris le buggy d'un mec qui allait faire des livraisons et qui a abandonné sa mission parce qu'il était seul. À savoir qu'en mission de livraison les buggys ne peuvent poser que 5 mines simultanées.

 

En passant, même question pour l'Insurgent, si je lui mets des mines, c'est illimité ou il y a un nombre max?

Illimité tinquiete

De mémoire tu as un stock infini de mines mais tu ne peux pas en poser plus de 5 simultanément. Bref au bout de 5 mines tu ne pourra pas en poser d'autres tant qu'au moins une n' pas sautée. Et ce pour tous les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

avec un copilote il prend vraiment une autre dimension.

Oui je l'ai acheté car j'adore les helicos de combat. Et je me suis fait spawn kill par ce fameux canon sur l'helico en Stationnaire. Jme suis dit il me le faut 🙂

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Vikingix a dit :

Perso, quand je suis seul, je lui préfère le Savage car je peux utiliser son canon explosif. 

Merci de l'info prochain achat alors.. Dommage qu'il ne soit pas chez pegasus. 

-----------------------------------------------------

Edit: je vien de voir une liste des vehicules pegasus et il est dedant 🙂 top. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Vikingix a dit :

 

C'est un peu mon problème. Moi je me connecte surtout la journée du lundi et parfois autrement par intermittence (et des sessions plus intensives pendant certains congés scolaires).

Mais vu qu'il n'y a aucune obligation dans notre groupe, c'est pas grave (j'insiste beaucoup pour cela sur la notion de groupe plutôt que de crew). Au pire y'a personne, au mieux tu croises les autres. Tout à y gagner au final.

 

Par contre, il me semble ne t'avoir encore jamais vu connecté. Je me demande donc si par hasard tu n'aurais pas désactivé la notification de ta présence online.

Non rien n'est désactivé, mais je me connecte principalement le samedi après midi et quelques fois le vendredi en fin de journée (18-20h). Certains vont en cours, d'autres vont chercher leurs mômes en cours^^.

 

Il y a 2-3ans j'avais crée un crew juste pour rassembler une poignée de joueurs pour s'entraider dans le jeu (braquages, missions, courses) pas d'obligation n'y rien, il suffisait juste d'en faire parti et même si tu étais dans un autre crew tu pouvais les retrouver facilement. Aujourd'hui tout le monde à déserter ou s'est fait bannir....triste époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2019 à 13:48, Vikingix a dit :

Et puis c'est la bonne semaine pour que je continue à engranger des victoires en Hotring pour atteindre les 50 nécessaires au déblocage de la couleur Chromée.

Bon, sauf qu'avec le bonus ça risque d'attirer les meilleurs pilotes.

 

 

Eh bien en fait non.

J'accédais aux courses Hotring en lançant un activité rapide "Ca trace à San Andreas". Ca lançait généralement du Hotring, plus rarement des courses Issi classiques.

Rockstar n'a rien trouvé de mieux que de placer les courses RC Bandito dans cette même catégorie (c'est pourtant pas du tout le même DLC...). Donc quand je lance l'activité, je tombe toujours sur du RC...

Impossible de me faire une seule course Hotring (pas la patience d'en lancer une et d'attendre le client).

 

Hier j'ai juste réussi à rejoindre une course casse-cou. Je me suis retrouvé dans une course de fous où j'étais un des plus low level avec mon niveau 274 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Vikingix a dit :

 

Eh bien en fait non.

J'accédais aux courses Hotring en lançant un activité rapide "Ca trace à San Andreas". Ca lançait généralement du Hotring, plus rarement des courses Issi classiques.

Rockstar n'a rien trouvé de mieux que de placer les courses RC Bandito dans cette même catégorie (c'est pourtant pas du tout le même DLC...). Donc quand je lance l'activité, je tombe toujours sur du RC...

Impossible de me faire une seule course Hotring (pas la patience d'en lancer une et d'attendre le client).

 

Hier j'ai juste réussi à rejoindre une course casse-cou. Je me suis retrouvé dans une course de fous où j'étais un des plus low level avec mon niveau 274 😱

Et résultat des courses tu vas te retrouvé à faire les mêmes courses casses c***** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Petit papa 22 a dit :

Et résultat des courses tu vas te retrouvé à faire les mêmes courses casses c***** !

Ouais, deux choses ...

1°/ à croire que tout le monde a compris, enfin, sur ces courses qu'elles étaient à faire en mode "sans collision", ... constatation de ces dernières 48heures !

2°/ ... en mode Online, hormis les toujours "fameux" level 1789 🤣 force est de constater qu'en moyenne le niveau des joueurs est peu élevé (en deçà de 100 dans la plupart des cas) et que du haut de mon level 470 et des poussières, je faisais figure de "dinosaure" !

 

@Viking44 Ton numéro Uno, tu le gardes à vie, ou pas ? :laugh:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les casse-cou et les RC avec collision c'est un aimant à trolls de course. Il y en a qui dès le départ ne cherchent même pas à avancer, ils tamponnent direct en espérant créer un gros crash et empêcher les crashés de repartir, puis restent sur place en attendant ceux qui finiront le tour. puta** de cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant