Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les mods menus même pour une utilisation "innocente" c'est à éviter, à moins de savoir bétonner le truc,  les topics de R^ sont remplis de joueurs PC bannis, à partir du moment ou R* vas en détecter un il vas considérer le joueur comme un tricheur et c'est fini, et avec le combo compte en banque à 535 millions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dark passenger a dit :

Les mods menus

 C'est pour ca que je tombe defois sur des joueurs invincible ? Ou alors le bull shark peu etre ? Hier soir 3 balles explo de sniper lourd le mec tombe mais jamais mort même apres un second tir a terre 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono sur la Bénéfactor Schlagen GT Custom sur piste droite de 1Km :

  1. Ocelot Pariah : 00.22.254
  2. Grotti Itali GTO : 00.22.452
  3. Bénéfactor Schlagen GT : 00.23.220
  4. Dinka Jester Classique : 00.24.022
  5. Bénéfactor Schafter V12 : 00.24.092
  6. Bénéfactor Surano : 00.24.224
  7. Annis Elegy RH8 Rétro : 00.24.620
  8. Vapid GB200 : 00.24.754
Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LF-143 a dit :

 C'est pour ca que je tombe defois sur des joueurs invincible ? Ou alors le bull shark peu etre ? Hier soir 3 balles explo de sniper lourd le mec tombe mais jamais mort même apres un second tir a terre 

 

Dans les guerres d'arènes, les véhicules invincibles pullulent...

T'as soit ceux dont la jauge ne bouge jamais, et ceux dont la jauge baisse mais remonte toujours miraculeusement.

Et puis dès fois tu te retrouves en dehors de ton véhicule et tu exploses :rolleyes:

 

Sinon, pour l'argent je ne juge pas ceux qui veulent en récupérer.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi utiliser un truc aussi dangereux qu'un mod alors qu'il existe un glitch très connu comme Bogdan qui permet de gagner facilement et avec peu de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que franchement quel intérêt de jouer a gta si ce n'est justement la possibilitée  de créer une activitée criminelle virtuellement et de participer a des bracages, sans triche.

Évoluer avec une progression logique du jeu et le plaisir qui va avec. 

Apres je comprend, certains achetent gta parce qu'ils aiment la serie et sont ici pour "l'univers criminel" et aussi énormément pour les voitures. 

Et d'autres completement a l'écart de la réelle passion de la serie, veulent tout tout de suite et ne pense cas une seule et unique chose : le frag.  Apres c'est pas un reproche pour ceux qui le font au contraire, au debut tu rage, ensuite tu deviens meilleur, tu t equipe, et tu fait face. Limite merci au moin on ne s'ennuient pas! Apres la triche perso je trouve que ca casse le plaisir. 

Les shark card ? Merde gars ta bien 15 balles a foutre dans ton mac do pas bon alors zap un menu xxxl gras du bide et paye toi la bagnole que tu aime. 

Bisou

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Buakaw86 a dit :

15€ pour UNE seule voiture virtuelle ! Ça pique tout de même ! 

 

C'est vrai mais dans un sens il n'as pas tord un menu best of ça ne dure que le temps de le manger, un voiture sur GTA c'est parti pour durer (j'ai bien des voitures dans mon garages qui ont 5 ans) 

 

Après je critique pas les menu Mcdo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve Rockstar ils ont un meilleur chiffre d'affaire que McDo aujourd'hui 👀

Je pense que tout dépend des revenus et des priorités (IRL) de chacun tout simplement, chacun est libre de dépenser son fric là où il veut. Après on va pas se mentir, il y a aussi beaucoup de gamins qui piochent dans la carte bleue de leurs parents et des parents totalement dépassés par l'aspect pompe à fric de certains jeux. J'ai un pote qui boss à micromania, il me raconte des histoires c'est flippant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Buakaw86 a dit :

Mais le Mcdo te nourrit !!

 

enfin "nourrit''...vous avez compris hein 😅

Buakaw le nak muay ne mange pas de big mac  😄

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a un moment les bogdans c'est bien rébarbatif... et les sharckcard ça va bien les premiers temps, le temps de développer ses business... après je vais pas claquer pour 500€ de sharkcard hein, j'ai d'autres priorité dans la vie et je passe déjà bien assez de temps sur le jeu... :biggrin:.

 

Je pense pas que ce soit le glitch de monnaie qui a causé mon ban car on a été plusieurs à en abuser, et je suis le seul ban... je pense que c'est plutôt du à l'utilisation des animations de perso (dans une session remplie) pour faire mes photos...

Bref c'est stupide et de ma faute, je referais pas la même sur mon futur perso... (enfin peut être sauf pour l'argent 😋)

 

A la longue les mécaniques du jeu sont vites chiantes, même si il y a énormément d'activités, de missions différentes... Mon plaisir dans le jeux est devenu de simplement collectionner les voitures, les propriétés de luxe... et de rêver à ma fake vie de millionnaire 💎 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive à l'état d'esprit qui est le tien, c'est à dire ne plus prendre aucun à plaisir aux activités, ne même plus avoir la patience de faire Bogdan (je sais que c'est chiant mais bon c'est 1 million tous les demi heures en le rendant...)  il faut mieux arrêter, que de se lancer dans un délire mégalo de vouloir tout posséder; je te rassure tu n'est pas un cas unique, je connais un mec qui acheté l'Avenger juste pour faire beau dans son complexe...mais bon sans vouloir méchant  je trouve qu'on est loin de ton 1er post ou tu voulais te servir de ton mod pour t'acheter une super sportive et faire quelques animations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Isyanho  Si c'est le tien j'ai le même :happy: moi je l'ai eu à moitié prix en promo, le Yacht ce mal aimé, je trouve que c'est un "véhicule" unique dans le jeu je ne regrette pas d'en avoir acheter un personnellement,  même si je ne passes pas ma vie dessus, on peux spawn dessus et être tranquille, des fois faire pêche au gros avec un pote, après c'est un objet de luxe à savoir cher et donc on peux se passer...on dirait que les gens sont surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Isyanho a dit :

Plus de 11 millions pour cette arnaque, j'en pleure encore.

 

Le plus cher étant à 8M (sans être le plus intéressant en plus), avec des options à prix presque raisonnable, je me demande comment tu as pu l'acheter pour plus de 11M ? :blink:

 

Je l'ai acheté à moitié prix (avec l'aide de Bogdan), et je n'ai aucun regret non plus.

C'est l'achat à la fois le plus inutile et indispensable du jeu :laugh:

 

Indispensable parce que c'est fun, ça en jette, et que c'est ça aussi de vivre ce jeu, juste pouvoir se ballader dans un endroit sympa.

 

Et finalement, spawner dans le yacht et prendre direct son Swift (un des hélicos les plus sympas à piloter selon moi), ça permet d'aller rapidement n'importe où, c'est presque utile en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant