Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je confirme, l'Insurgent Pick Up (IPU) est un véhicule Pegasus.

Une fois que tu l'as appelé, tu le fais rentrer dans un centre de véhicules armés (dans un Avenger ou un MOC), et tu le transformes en version Custom, qui devient alors un véhicule perso.

 

A noter que rien ne t'empêche ensuite de rappeler à nouveau la version Pegasus, et de créer avec un second IPU Custom personnel pour seulement 200K. Et ainsi de suite.

J'en ai 2 perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être tout seul dans la session mon pote avait une technique qui marchait plutôt bien (vu que je l'utilisait aussi). Il fallait lancer le jeu, rentrer dans une partie publique ensuite mettre en veille la console tout en gardant le jeu et l'accès internet actif (PS4 en l’occurrence) et rallumer la console. C’était pas du 100% mais 70% je dirais. Bon je parle de ça mais c’était y'a quelques temps déjà, ça doit bien faire 3 mois que j'ai pas jouer.

 

Bonnes sessions à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

 

C'était bien ça, il m'attendais chez pegasus, encore merci :smile:

Mais je t'en prie, c'est un plaisir si je peux rendre service.

 

Je n'ai plus joué à GTA depuis septembre, mais ça me démange en voyant toutes les belles voitures ajoutées depuis et les belles photos que vous en mettez sur les forums. Vivement ce soir :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono sur la Bénéfactor Schalgen GT d'origine sur ligne droite de 1km.

  1. Pfiter Neon : 00.23.553
  2. Coil Raiden : 00.23.787
  3. Grotti Itali GTO : 00.24.652
  4. Ocelot Pariah : 00.27.559
  5. Bénéfactor Schlagen GT : 00.25.892

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, NastyCandyXXX a dit :

Compte banni par Rockstar... Merci ce fût un plaisir 😭

 

190125075401652891.jpg

Pour quel raison ?  Le big compte en banque de 535 millions ?  Garder l argent que vous faite avec bogdan c'est du suicide. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arnaud93 a dit :

Le seul motif ne peut être que l'argent sur ton compte en banque.

 

Cela dit je suis surpris de voir encore des comptes bannis pour ce motif, certain ayant accumulé des milliards et n'étant pas ban 

Idem., je pense que si ont te signale pour x raison que ta aucune recommandation et tu  es a  limite du bonnet d'ane. Peu être le declancheur c'est ca ? Le gros compte visible a ete ce qui ta achevé. puta** je te plaint tout reprendre du debut arg

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LF-143 a dit :

 puta** je te plaint tout reprendre du debut arg

 

Je crois qu'il ne va pas tout recommencer depuis le début.

 

En tout cas moi je pense que j'aurais fait du frisbee avec le CD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, CeCe39039 a dit :

@NastyCandyXXX : Ne jamais gardé une tel somme en banque, met tout en liquide, comme ça, R* ne détecte pas... Et tu es ban définitivement ou un temps limité ?

Sinon, tu pouvais aussi éviter de tricher, cela aurait été encore plus efficace. Ce faisant, tu n'aurais pas alimenté la partie nauséabonde de gta online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer avec le com direct au dessus,

Donc j'ai passé 2 sur gta sans jamais sombrer du côté obscur, et je me suis vraiment fait chier à monter mon perso jusqu'au level 300, à travailler comme un chinois pendant des heures pour empocher quelques $, à ne jamais foutre le boxon dans les sessions et étant le plus souvent dans des sessions peux remplies...

Bref je considère pas faire parti des "nuisibles" de gta...

 

Certes comme beaucoup de monde il y a eu quelques bogdan ou dupli de véhicules mais pas non plus dans l'abus... et donc j'ai effectivement utilisé un mod menu récemment car marre de faire le chinois pour rockstar afin de s'acheter une supercar!

J'ai donc engrangé quelques centaines de millions illégaux, et la seule autre utilisation du mod menu a été pour effectuer des animations de personnage afin de faire quelques photos...

(et pour l'info on a été 4 à utiliser ce mod (dont certains bien plus encore) et je suis le seul à avoir ramassé...)

 

 

Bref non je ne recommencerais pas mon perso à 0... #2ansdemavie  je vais récupérer un autre compte et tenter de le monter au même niveau pour les achats effectués (propriété, bagnoles...)

Modifié par NastyCandyXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu étais nuisible, juste qu'en moddant, tu montres à tous les nouveaux que c'est possible de s'acheter une oppressor ou un hydra au niveau 15.

Et je trouve cela vraiment dommage pour un mec qui joue réglo pendant 2 ans  (68 jours complets et quelques heures, c'est pas rien dans une vie), de se faire ban pour avoir voulu un petit peu plus de cash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, baslange a dit :

Et je trouve cela vraiment dommage pour un mec qui joue réglo pendant 2 ans  (68 jours complets et quelques heures, c'est pas rien dans une vie), de se faire ban pour avoir voulu un petit peu plus de cash

 

Mais il n'est pas le seul loin de là je pense que dire que les 3/4 des joueurs ont utiliser des glitchs d'argent n'est pas exagérer.

 

J'ai également passé 3 ans (je joue depuis le tout début du online) sans utiliser le moindre glitch mais R* a fait le con avec les prix et comme beaucoup j'en ai eu marre de travailler IRL et Ingame et je me mis a utiliser les glitch sur le online (d'ailleurs si quelqu'un avais un glitch d'argent IRL je suis preneur)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arnaud93 a dit :

(d'ailleurs si quelqu'un avais un glitch d'argent IRL je suis preneur)

 

Un fourgon de la brinks ca c est du glitch réel. 😄 bon ok je re sort ca va. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant