Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Bientôt sur GTAOnline :xmas_laugh:

 

« Fortnite », « PUBG », « League of Legends »... La DGSE recrute pour hacker les jeux vidéo multijoueurs ...

 

Vos conversations dans Fortnite, PUBG, League of Legends ou autres jeux vidéo multijoueurs à succès pourraient bientôt être mises sur écoute, si elles ne sont pas déjà. C'est ce que laisse croire une offre de stage lancée par le ministère français des Armées et la direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE).

 

La suite ici, ... ça fait froid dans le dos :ohmy:

 

https://www.developpez.com/actu/240175/-Fortnite-PUBG-League-of-Legends-La-DGSE-recrute-pour-hacker-les-jeux-video-multijoueurs-mais-dans-quel-but/

 

A tout ceux qui cherchent du taff, postulez, c'est l'heure ...

 

Edit: mince, j'ai comme l'impression que je ne suis pas à ma place, enfin, dans le bon top'hic!

 

C'est juste de la bonne vieille surveillance comme au temps de la guerre froide. N’empêche c'est le genre de trucs qui fait froid dans le dos parce que bien souvent c'est pas fait par bienveillance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lec mecs vont écouter les conversations sur Fortnite : " Vas y Kevin t'as vu le dernier Skin comment y déchire sa race, t'as vu Jenifer au collége, comment elle est bonne sa mère". Bon je me la ferme, on est peut-être espionné :ph34r:

Sinon je ne sais pas pourquoi R* laisse les sapins, c'est fini Noël, j' aurais préféré avoir la neige plus longtemps.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, NeAlithyk a dit :

Bientôt sur GTAOnline :xmas_laugh:

 

« Fortnite », « PUBG », « League of Legends »... La DGSE recrute pour hacker les jeux vidéo multijoueurs ...

 

Vos conversations dans Fortnite, PUBG, League of Legends ou autres jeux vidéo multijoueurs à succès pourraient bientôt être mises sur écoute, si elles ne sont pas déjà. C'est ce que laisse croire une offre de stage lancée par le ministère français des Armées et la direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE).

 

La suite ici, ... ça fait froid dans le dos :ohmy:

 

https://www.developpez.com/actu/240175/-Fortnite-PUBG-League-of-Legends-La-DGSE-recrute-pour-hacker-les-jeux-video-multijoueurs-mais-dans-quel-but/

 

A tout ceux qui cherchent du taff, postulez, c'est l'heure ...

 

Edit: mince, j'ai comme l'impression que je ne suis pas à ma place, enfin, dans le bon top'hic!


Ils vont démissionner quand ils vont écouter les conversations.

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Isyanho Excellent, à écouter en boucles ...

 

Les pêcheurs Bretons sont de sorties ...

 

"I Don't understand because my English is very bad, ... but ok !" 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes lieux de production "cub de motards" sont *2. quelqu'un à une explication?

My mistake, c'est annoncé sur Rockstar. Ils veulent pas me laisser un peu de vacances, 25 millions gagnés sur 2 semaines et c'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, baslange a dit :

Tous mes lieux de production "cub de motards" sont *2. quelqu'un à une explication?

My mistake, c'est annoncé sur Rockstar. Ils veulent pas me laisser un peu de vacances, 25 millions gagnés sur 2 semaines et c'est pas fini

Bah oui c'est la promo du moment. Les bunker et Boîte de nuit x 2 par contre c'est fini.:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir mais plutot que de re crer un topic. 

Personne a de bug sur les munitions ? 

Depuis quelques temps quand j'ai un stock conséquent de munition sur l'arme que j utilise le plus ak 47 (mk2) et quand je lance une activité (mandrazo) a mon retour en mode libre je suis a 450 en stock de balles alors que j etait a plus de 5 ou 6 mille. 

Je suis pas a 10 000 pret je re achete pas grave mais c etait juste pour partager et savoir si j était le seul. Bonne journée 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activé alors qu'il ne restait plus que un arrêt à faire et une centaine de mètres à parcourir parce qu'il y avait un mec derrière moi mais qui ne bougeait pas  :ph34r: enfin bon j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé : faire une vente full stock de coke, n'empêche on s'est tapé ses putains de camion de la poste, la veille on était 4 j'avais aussi une grosse livraison, le jeu me fout un seul camion de liqueur et livraison pas très loin de la ville :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j ai remarqué cela me le fait sur les activités en général. Je charge mun max. Je lance des activités je ne meur que 2 ou 3 fois admettons. Je revien dans le mode libre. 400 ou 500 munitions 😐 quasiment 1 fois sur 2. Sûrement un leger bug depuis la maj ? 

Il y a 7 heures, Isyanho a dit :

Est-ce que tu met des chargeurs grandes capacités ? Car le fait de mourir enlève le chargeur...

Tu veut dire que si je retourne dans le centre opération mobile que je remet la config du chargeur  sur chargeur grande capacité je récupère les munitions  ? Je vais essayer merci

Parce que 8500 balles d un coup. A chaque fois. Chaud

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, en gros quand tu meurs, tu as des munitions/chargeurs qui sont perdus sur l'arme avec laquelle tu est mort. Si tu meurt une fois avec le MK2 à la main, tu perds un chargeur de MK2.
 

Il faut que tu enlève le chargeur à grande capacités, essaye également de pas mettre les munitions au maximum, ça peut être un bug par rapport à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Isyanho a dit :

 

Oui merci je vais approvisionner au compte goutte en attendant. 

Je pense un bug aussi. Bon rien  de bien mechant ca serai sur le sniper mk2 explosif la je dit pas vu le prix des douilles o_O

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant