Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 9 minutes, The_Toi a dit :

En même temps 35€ de sharkcard représente moins d'une heure de jeu. Suffit de regarder comment gagner de l'argent sur le net.

 

Oui mais le temps c'est de l'argent 

 

Imagine R* te file une SC à 35 balles ce qui on va dire représente une heure de jeu (on arrondi) et bien en 1 heure tu pourrai te faire le double (argent gagné + SC offerte) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarqué que la productivité de mon bunker et de mon entrepot de marchandises avait doublé le 25? Le stock déja présent à fait *2, la production 2* plus rapide et plus rentable. Ainsi qu'au moins la mission données en pagaille du terrorbyte qui rapportait 61500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, baslange a dit :

Suis-je le seul à avoir remarqué que la productivité de mon bunker et de mon entrepot de marchandises avait doublé le 25? Le stock déja présent à fait *2, la production 2* plus rapide et plus rentable. Ainsi qu'au moins la mission données en pagaille du terrorbyte qui rapportait 61500

Et les mission mc club fois deux. Top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, baslange a dit :

Suis-je le seul à avoir remarqué que la productivité de mon bunker et de mon entrepot de marchandises avait doublé le 25? Le stock déja présent à fait *2, la production 2* plus rapide et plus rentable. Ainsi qu'au moins la mission données en pagaille du terrorbyte qui rapportait 61500

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces temps sont sur quelles bases ?

En tout cas, à voir la faible différence, il me semble que c'est la première fois qu'une sportive se rapproche autant de la Pariah.

 

Sinon, à noter que la Pariah ne détient plus le record de la vitesse de pointe, c'est maintenant la ZR380.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Vikingix a dit :

Ces temps sont sur quelles bases ?

En tout cas, à voir la faible différence, il me semble que c'est la première fois qu'une sportive se rapproche autant de la Pariah.

 

Sinon, à noter que la Pariah ne détient plus le record de la vitesse de pointe, c'est maintenant la ZR380.

 

Je l'ai fait sur une ligne droite de 1Km...

Sauf que tu ne peux pas comparé la ZR380 face à la Pariah, car la ZR380 n'est pas utilisable dans les courses normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est un test perso.

Et c'est juste la vitesse de pointe. Donc si l'Itali GTO est moins maniable, la différence est peut-être plus grande. Dommage, j'espérais voir enfin une concurrente à la Pariah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LF-143 a dit :

Et les mission mc club fois deux. Top. 

Oui et moi avec mon bol légendaire je me fais attaquer un lieu de prod, j'arrive trop tard, je perd le stock de meth mais pas les matières 1éres. Depuis les matières fondent mais le stock reste à 0 !!!! :blink:

Ensuite mission marchandises = 3 caisses d'or, et vas-y plonge au large avec 2 équipiers et Boum Oppressor MK II qui nous kille dans l'eau 10 x chacun et perte de mon achat de marchandises que l'autre taré n'a même pas récupéré.

Ensuite vente bunker à 3... forcément v'là les 3 buggies qui spoone :biggrin: et hop vente foirée... honnêtement j'ai déco avant la fin et F...k ce jeu !

J'ai même acheté un autre lieu de prod de meth pour réinit le truc... même topo de bug de mer2. Arrâté la prod, puis relancé. La mission de relance de prod ne se lance pas.

 

Ah oui, j'oubliais, tous les collègues du Crew ont disparu, du coup ça fait 3 semaines que j'ai tous mes lieu de prod pleins et impossible de trouver des poteaux pour m'aider à vendre. Par contre quand on m'invite je répond toujours... vous avez dit "ingratitude" ? Non je réponds = GTA V.

 

Alors si vous avez un tuyau, je sais pas, j'avais pensé au gaz, ou se jeter du haut de la Maze Bank mais si vous avez une autre idée...:wacko::ph34r:

Modifié par Roscoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres tuyaux sinon

- Quitter le jeu quand un lieu de prod se fait attaquer (je crois même que simplement changer de session peut marcher)

- Vider la session avant de faire une grosse vente, surtout si elle est remplie de monde. Ca marche aussi pour les missions de réappro.

- Pour les buggys de vente bunker, la mission est un peu chiante, mais je vois pas trop le problème en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu soit sur PC et moi PS4 Roscoe. 

Akula en couverture ca passe bien. Depuis la modif de bug de vitesse de l oppressor mk2 la machine diabolique (rire). J arrive enfin a bout de cet engin. 

Sinon ouai la session solo c'est quand meme moin risquer je pense. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LF-143 a dit :

Dommage que tu soit sur PC et moi PS4 Roscoe. 

Akula en couverture ca passe bien. Depuis la modif de bug de vitesse de l oppressor mk2 la machine diabolique (rire). J arrive enfin a bout de cet engin. 

Sinon ouai la session solo c'est quand meme moin risquer je pense. 

C'est sympa, et c'est dommage, et on m'a dit que le mix des 2 mondes était techniquement possible mais que c'est Sony qui s'y oppose ! :xmas_smile:

Vu le nombre de moddeurs déboîtés du cigare qu'on trouve sur PC, je les comprend quand même un peu hein !!! :rolleyes:

Par contre en session solo sauf erreur tu ne peux pas accéder à tout le mode on line. Je ne crois pas que tu puisses t'inscrire en MC ou PDG.

 

Au fait good news ma prod de meth a repris (me demandez pas comment) et j'ai même pu vendre hier soir avec des potes ressuscités. On a même eu une session de 10 potes sans être enquiquinés pendant plus de 3 heures ! Du quasi jamais vu... Du coup ça regonfle le moral ! :xmas_snowball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2018 à 16:52, Vikingix a dit :

Ah oui effectivement, c'est... gênant.

Je pensais pourtant qu'il s'adaptait systématiquement au nombre d'employés.

Genre 4 buggys à 4, 3 Insurgent à 3, 2 Wedge à 2.

De mémoire, plus l'entrepot est plein, plus le nombre de Buggys augmente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que si vous êtes seul pour vendre il est préférable de vendre le bunker avant que les marchandises ne dépassent la moitié, mission avec au maximum 2 véhicules, toutes faisables seul SAUF celle avec les buggys (on a vraiment pas assez de temps 😶) perso quand j'ai cette mission je change de session et je relance (et oui être seul en session est préférable même si on a pas de bonus "Forte demande") 😉

Aahlala...si vous saviez le nombre de vente de business que j'ai dû faire seul 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2018 à 16:52, Vikingix a dit :

Ah oui effectivement, c'est... gênant.

Je pensais pourtant qu'il s'adaptait systématiquement au nombre d'employés.

Genre 4 buggys à 4, 3 Insurgent à 3, 2 Wedge à 2.

Comme le dis @NeAlithyk le nombre de véhicules dépends essentiellement du stock d'armes à cendre et aussi un peu du nombre de membre dans ton organisation

En gros :

-25% de stock ou moins : 1 seul véhicule de livraison (ou parfois 2 avec les deux insurgents noirs si tu as deux membres dans l'organisation)

-50% de stock ou moins : 2 buggy/insurgent ou 1 phantom wedge

- plus de 50% : 4 buggys/3insurgents ou 2 phantom wedge

 

en gros c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant