Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Vikingix a dit :

Faut faire quelque chose d'autres que de simplement se connecter pour l'avoir ?

 

Guerre commerciale

 

EDIT :

2ème pull de Noël :

DvB-mH_WoAAAnRR.jpg

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2018 à 16:53, JeyM a dit :

@ramsesozore Elles peuvent toutes le faire. Frein à main + accélérateur à fond, puis lâcher le frein à main.

C'est peut être le meilleur ajout qu'ils aient pu faire depuis 2013.

Un truc simple mais qui fait plaisir, attention toutes les muscles car ne lèvent pas le nez pareil, pour le moment le top c'est la Ellie, Tampa, Dominator, la Blade avec le pare chocs qui frottent bien à l'arrière et le petit coup de fouet final et surtout la hotknife qui se lève pratiquement à la vertical. Déçu pour la dukes, il faut encore que je test la sabre turbo et voir si la barre a roulettes sert enfin à quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

@CeCe39039 est ce qu'il s'agit bien d'un laser alien ou je sais pas trop quoi ou c'est juste un skin comme j'ai pu entendre ?

 

l'image apparaît également chez moi 

 

Du pistolet laser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour savez vous jusqu'à quand la modif de la map enneigées va durée ? J avoue ca fait plaisir au debut c'est assez bien fait mais le brouillard en helico c une vrai galere. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que tu vas devoir faire attention encore un moment avec tes hélicos ^^' parce que la neige va visiblement rester plus longtemps que d'habitude

Après ça va les gens on en a 1 semaine à peine par an y'a pas vraiment de quoi se plaindre le beau soleil californien va bien revenir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, LF-143 a dit :

Bonjour savez vous jusqu'à quand la modif de la map enneigées va durée ? J avoue ca fait plaisir au debut c'est assez bien fait mais le brouillard en helico c une vrai galere. 

 

Tu peux augmenter les contrastes de ta télé/moniteur, tu distingueras un peu plus nettement les objets, le sol etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dark passenger a dit :

@Roscoe  Oui ben mon PC déconne, sinon moi aussi j'ai eu le "pistolet lazer" hier au passage vivement que tout ça devienne gratuit ou achetable car déjà pour les guerres commerciales classiques ça tuerais père et mère mais là :rolleyes:

 

Haaa bonne nouvelle pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant