Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Session assez étrange hier.

Pas mal de monde, mais pas trop de kills a priori, donc je tente ma chance et j'inaugure mon Terrorbyte avec des missions de service client.

 

Je fais entrer mon drône dans Vangelico, et je vois un Barrage qui rôde dans le coin, avant de carrément se garer devant la bijouterie. Je me dis qu'il m'attends pour me buter une fois que j'ai fait le job...

Après avoir neutralisé l'alarme, je sors du Terrorbyte et je rentre dans la bijouterie. Le gars me klaxonne au passage... c'est peut-être pas un ennemi.

Je bute les gardes et je prends la malette, le gars apparait à l'entrée mais ne me tire pas dessus, a priori il tire même sur les gardes. Je m'enfuis, il me suit avec son Barrage. Bon, je vais tenter le coup...

Je monte avec lui, et il m'emmène au lieu de fin de la mission :blink:

 

Plus tard, je pique l'argent de braqueurs à la Pacific Standard. Je m'enfuis en Kuruma, mais je merde et je me retrouve coincé dans un jardin clos. Je m'aperçois alors que je suis surplombé par une MkII...

Comme je suis pas trop du genre à tirer le premier, je me contente de le viser en me disant que j'aurais le temps de le tuer avant qu'il se mette en position pour lancer un missile... le gars part plus loin sans rien faire :blink:

 

Bref, ce sentiment bizarre d'une session pas vraiment safe avec plein d'inconnus armés, mais pas spécialement agressifs non plus, voire coopératifs.

Bon, quand j'ai voulu faire du vrai business, j'ai quand même préféré changer de session, faut pas trop tenter le diable quand même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 03:29, Autchose a dit :

J'ai un petit problème avec mes casques à visée thermique et les masques à visée nocturne, ils ne fonctionnent plus. Les lunettes de sniper n'ont aucun soucis seuls les casques et les masques sont touchés. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou sait comment le résoudre je suis preneur, je me fais allumer par des joueurs à deux patés de maison à travers les bâtiments sans pouvoir riposter, ça commence à me saouler.

ps: ne venez pas m'expliquer leur fonctionnement, j'ai déjà testé pas mal de trucs basiques pour vérifier, ils sont juste inopérants.

 

Pareil que toi, impossible de passer en visée thermique...j'ai ce problème depuis que j'ai fait une tenue avec les bras invisibles (va savoir si c'est a cause de ça ou pas ?!?).

Ce qui fonctionne actuellement pour moi c'est de redémarrer le jeux avec L1&R1, ça me permet de ne plus avoir de bug dans mes tenues et le casque refonctionne pour qqs temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis niveau 497 sur xbox 1 et depuis 3 jours, je n'ai plus que la visée libre, plus l'auto-lock.

J'ai checké dans les paramètres de commande, et cette option n'est désormais plus accessible.

Est ce que qulqu'un peut me dépanner parce que ça change tout gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, baslange a dit :

Salut,

 

Je suis niveau 497 sur xbox 1 et depuis 3 jours, je n'ai plus que la visée libre, plus l'auto-lock.

J'ai checké dans les paramètres de commande, et cette option n'est désormais plus accessible.

Est ce que qulqu'un peut me dépanner parce que ça change tout gta...

 

Si tu essai de remettre la visé auto depuis le online tu n'y arriveras pas, il faut retourner en mode histoire, remettre visé auto et après lancer une session online, et ça devrais marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, baslange a dit :

Salut,

 

Je suis niveau 497 sur xbox 1 et depuis 3 jours, je n'ai plus que la visée libre, plus l'auto-lock.

J'ai checké dans les paramètres de commande, et cette option n'est désormais plus accessible.

Est ce que qulqu'un peut me dépanner parce que ça change tout gta...

 

Comme l'a expliquer @ramsesozore, il faut changer ceci depuis le mode histoire

Ton mode de visé, à du changer si tu as rejoins une session avec une autre type de visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ramsesozore a dit :

 

Si tu essai de remettre la visé auto depuis le online tu n'y arriveras pas, il faut retourner en mode histoire, remettre visé auto et après lancer une session online, et ça devrais marcher.

Merci mec, tu m'as sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre de pas savoir ça au lvl 497 !  :rolleyes:

Quand tu rejoins une session tout le monde a le même mode de visée dans la session. C'est pour ça que c'est parfois long de résoudre le checksum. Mais une fois dedans, ce serait trop facile pour une session en visée libre de changer pour un mode auto. C'est pour ça qu'on t'oblige à repasser par le mode histoire. A la prochaine connexion, tu rejoindras automatiquement des collègues qui ont fait le même choix de paramètre de visée. CQFD Et par contre comme déjà dit, si tu acceptes une invitation en rejoignant une autre session, tu es alerté si le mode de visée est différent pour te laisser le choix d'accepter ou de refuser. Une fois accepté, ce nouveau mode devient ton mode devient ton mode par défaut et tu ne rejoindras plus que des sessions avec ce même paramètre.

Voilà.... Tu savais comment, maintenant tu sais pourquoi ! :xmas_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'explication. Je suis pas du genre à me renseigner ni à passer beaucoup de temps sur les forums, et vu que c'était une première pour moi, j'ai passé 3 jours à jouer comme ça en me disant que c'était pas plus mal ,ça rajoute du défi... Mais le génant était de ne plus pouvoir locker les gens en véhicule, ça change vraiment beaucoup l'expérience GTA.

Sinon, j'ai été agréablement surpris du nombre élevé de joueurs sur le online, je l'ai quitté en juin et je m'attendais à une fuite vers rdr2. Pas du tout, en tous cas, pas encore.

Pour ma part, j'ai essayé rdr2 online, je n'accroche vraiment pas du tout. Je pense que j'aurai du mal à me passer des moyens de déplacement et du coté foufou bordélique de gta. D'ailleurs je pense que rockstar va continuer à dévelloper gta et que la communauté va plutot se scinder en 2.

Surtout, j'aurai beaucoup de mal à abandonner mon personnage sur gta, pas après 59 jours de jeu 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant