Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

depuis 2013 si je me trompe pas, c'est jamais arrivé sauf pour la RH8 dispo tout le temps

Il y avait aussi la vielle hermes gratuite le 24 décembre 2017.

 

Autre chose : depuis la dernière mystérieuse mise à jour, j'ai l'impression que le online est beaucoup plus détaillé et vivant qu'avant :

  • une camionette weazel news devant ma boite de nuit (vinewood west) que je n'avais jamais vu auparavant.
  • Un "event" avec un gros rassemblement de pnj avec pompiers, camions et tout ça  au nord de vinewood juste avant la route qui part au nord dans la campagne. Jamais vu avant non plus alors que cette route on la prends tous quand on va et viens vers la campagne.
  • certains messages radio de policiers lorsque je suis recherché. pas noté avant.

J'ai presque l'impression qu'ils ont injecté tout plein de détails issu du solo mais absent du online car consommateurs de ressources.

Est-ce moi qui me fourvoie oui bien .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, juste à cause de ça, j'ai installé GTA sur le portable de mon boulot, que j'ai emmené en vacances, et je me suis connecté avec mon téléphone en point Wi-Fi. Je pouvais pas laisser passer ça... :tongue:

 

Il y a 1 heure, Denloster a dit :

Pour les améliorations de l'insurgent pick up comme de la tampa armée, bien savoir que nombre d'améliorations ne sont débloquables que via leurs recherches dans le bunker.

 

A prendre en compte pour ceux qui n'ont pas du tout développé l'aspect bunker. Parce qu'une tampa armée non améliorée ça ne vaut vraiment rien... .

 

Tandis que même sans les améliorations sorties du bunker, l'Insurgent Custom reste de base très utile.

D'ailleurs perso j'ai ajouté les mines, mais je reste sur son canon standard, je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Denloster a dit :

Il y avait aussi la vielle hermes gratuite le 24 décembre 2017.

 

Autre chose : depuis la dernière mystérieuse mise à jour, j'ai l'impression que le online est beaucoup plus détaillé et vivant qu'avant :

  • une camionette weazel news devant ma boite de nuit (vinewood west) que je n'avais jamais vu auparavant.
  • Un "event" avec un gros rassemblement de pnj avec pompiers, camions et tout ça  au nord de vinewood juste avant la route qui part au nord dans la campagne. Jamais vu avant non plus alors que cette route on la prends tous quand on va et viens vers la campagne.
  • certains messages radio de policiers lorsque je suis recherché. pas noté avant.

J'ai presque l'impression qu'ils ont injecté tout plein de détails issu du solo mais absent du online car consommateurs de ressources.

Est-ce moi qui me fourvoie oui bien .... ?

 

La camionnette Weazel News, je l'ai vu plusieurs fois ces dernières semaines. J'avais eu une réaction similaire la première fois en la découvrant à la sortie de mon appart, mais je me suis dit que j'avais juste pas fait gaffe avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Vikingix a dit :

La camionnette Weazel News, je l'ai vu plusieurs fois ces dernières semaines. J'avais eu une réaction similaire la première fois en la découvrant à la sortie de mon appart, mais je me suis dit que j'avais juste pas fait gaffe avant.

L'entrée de la boîte de nuit je commence à la connaître par cœur depuis le temps où je le l'ai achetée. On est jamais à l'abri de la mémoire en défaut. Mais je reste quand même persuadé à 98% qu'elle n'était pas là avant. Et le reste qui s'y ajoute aussi... . Pas plus d'avis à ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Vikingix a dit :

 

La camionnette Weazel News, je l'ai vu plusieurs fois ces dernières semaines. J'avais eu une réaction similaire la première fois en la découvrant à la sortie de mon appart, mais je me suis dit que j'avais juste pas fait gaffe avant.

 

Pas que la Weazel News, j'ai croisé pas mal de camionnettes de livraison dernièrement, d'ailleurs je me suis même amusé à en voler une aux couleurs de @Sprunk parce que je la trouvais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goose a dit :

 

Pas que la Weazel News, j'ai croisé pas mal de camionnettes de livraison dernièrement, d'ailleurs je me suis même amusé à en voler une aux couleurs de @Sprunk parce que je la trouvais sympa

 

Quand j'ai découvert cette camionnette Weazel News devant chez moi, j'ai aussi envisagé de la voler :laugh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

 

Quand j'ai découvert cette camionnette Weazel News devant chez moi, j'ai aussi envisagé de la voler :laugh:

 

 

Si t'es fan elle se rentre au garage et on peux l'emmener au LS custom pour mettre des jantes de dingue :halloween24: mais elle avance pas, même avec turbo et tout et tout :laugh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le jeu tourne vachement plus vite là? Genre mon perso et mon hélico en tout cas font les trucs bien mieux que d'habitude.

 

Sinon j'ai fini par me laisser convaincre par la Vagner à 1 million. De loin pas ma préférée mais en attendant ça me permet de tenter de gagner des courses. Après, c'est pas évident, dans les courses casse-cou il y a des sauts, et à la moindre perte de contrôle avec la Vagner tu pars dans le décor, autrement dit la course est foutue. Pour la vitesse c'est très bien, même sans le turbo que je peux pas encore avoir.

 

 

Edit: et voilà, j'ai pété 1 million + les modifs dans la Vagner et aujourd'hui ils mettent la T20 en promo 😭😭😭

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ramsesozore a dit :
Il y a 8 heures, Denloster a dit :

l'insurgent tout court non mais la version pick up modifiée comme véhicule perso oui.

 

Alors ça je savais pas, merci :happy:

Tout comme la plupart des véhicules armés dispos/transformables depuis la MAJ trafic d'armes. j'ai déjà testé l'insurgent armé, l'APC, le nightshark, et le bravado half track. A voir pour la tampa armée, et les véhicules armés des MAJ fin du monde et boite de nuit mais je pense que ça doit fonctionner aussi. A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas tous.

La liste complète des véhicules pouvant tracter la remorque :

Sachant que le Chernobog ce n'était pas possible au début, c'est suite à une Màj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'aurais dû préciser qu'il s'agit de l'Insurgent Pick-Up Custom, celui que j'ai dans mon garage, non celui de Pegasus. Il a bien le crochet à l'arrière, mais non, il ne l'accroche pas dans le bunker, et à l'extérieur tu peux pas appeler la remorque si t'as déjà l'Insurgent. Donc non, on ne peut pas.

 

Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

 

Alors ça je savais pas, merci :happy:

 

 

Va dans ton bunker avec ton Custom et essaie, ça marchera pas.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut crocher la remorque anti-aérienne à n'importe quel véhicule possédant un crochet. Il faut juste un joueur avec son véhicule (APC par exemple) et un autre avec le remorque. 

J'ai déjà testé a 3 joueurs, un conducteur en APC, un passager à la tourelle lance missiles et un dans la remorque avec les missiles guidé.

Ceux qui ont tenté de nous dégommer doivent encore s'en souvenir 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant