Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un documentaire sur GTA V est en préparation

 

The Billion Dollar game, documentaire sur le jeu phare de Rockstar Games est en cours de tournage. Il sera produit par un studio britannique, Salon Pictures.

Salon Picture va lancer la production d’un documentaire sur GTA V, intitulé The Billion Dollar Game — « le jeu qui valait un milliard de dollars » — a annoncé le site screendaily.com le 11 octobre 2018.

Le documentaire est en cours de réalisation, et s’intéressera à la création et au développement deGrand Theft Auto V, avec des interviews inédites. Bien que sorti en 2013, le jeu s’appuie sur une grosse communauté en ligne pour toujours faire partie des meilleures ventes en 2018.

 

Rob Ryan, qui a travaillé sur des documentaires comme Breaking Habits est en charge de la réalisation du documentaire. Le titre, Le jeu qui valait un milliard de dollars, fait référence au milliard de dollars de revenus qu’aurait généré le jeu dans les trois jours après son lancement. En février, Rockstar annonçait avoir vendu près de 90 millions de copies du jeu, et prévoyait de passer la barre des 100 millions de copies du jeu en octobre, cinq ans après le lancement du jeu.

 

Lien: https://www.numerama.com/pop-culture/431456-un-documentaire-sur-gta-v-est-en-preparation.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère des missions que des courses....

Il va y avoir plus de courses sur GTA que sur forza à ce rythme là ^^

Tiens, ca me viens à l'esprit... je parie qu'il y aura des courses de chevaux et de calèches sur red dead ^^
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là j'ai 14M en caisse, et je crois que 10M vont partir en fumée cette semaine (dont plein d'achats pas indispensables, mais faut savoir se faire plaisir).

Promos sur Warstock, la Vagner, et les Yachts.

 

Bon en même temps vu que je vais sans doute pouvoir jouer ce W.E, je pense bien avoir regagné ces 10M d'ici les prochaines promos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Vikingix a dit :

Ah bah là j'ai 14M en caisse, et je crois que 10M vont partir en fumée cette semaine (dont plein d'achats pas indispensables, mais faut savoir se faire plaisir).

Promos sur Warstock, la Vagner, et les Yachts.

 

Bon en même temps vu que je vais sans doute pouvoir jouer ce W.E, je pense bien avoir regagné ces 10M d'ici les prochaines promos.

 

 

C'est où que t'as vu ça? J'arrête pas de reloader la page des events du social club, c'est pas encore mis à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, goose a dit :

 

C'est où que t'as vu ça? J'arrête pas de reloader la page des events du social club, c'est pas encore mis à jour

 

Laisse tomber, ça n'arrive que vers 16/17h.

 

Mais les mises à jour arrivent dès 11h en fait, et le meilleur moyen d'être informé rapidement, c'est Reddit. Y'a toujours des fous furieux dessus qui t'annoncent les promos en quelques minutes.

 

Et tu vas être content, y'a une bonne surprise pour toi je pense :wink:

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tyran15 a dit :

Ou alors vous arretez d'être idiot et vous attendez que l'info soit dispo sur ce site même. C'est quand meme pas compliqué non ??

 

On a pas dit compliqué, on a dit qu'on se ronge les ongles jusqu'au coude 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun gère comme il veut.

Perso je suis toujours impatient de connaitre les promos du mardi (d'autant plus que je n'achète que comme cela pour économiser un max).

 

Suis-je idiot ? Peut-être, mais je m'en fous.

En tout cas c'est pas plus idiot que d'insulter des personnes qui t'ont rien demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tyran15 a dit :

Ou alors vous arretez d'être idiot et vous attendez que l'info soit dispo sur ce site même. C'est quand meme pas compliqué non ??

Je suis tellement idiot que je comprends pas pourquoi attendre alors qu'apparemment  ca fait 4h que c'est dispo sur reddit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant