Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 15 heures, CeCe39039 a dit :
Il y a 21 heures, Denloster a dit :

Effectivement, le look est bien plus porté sur le "social network" que le simple tableau des scores online d'avant.

 

D'ailleurs sur l'ancienne version on pouvait voir le nombres d'heures de jeu ainsi qu'un certain score pour chacun des membres de notre crew. Cela classait les membres les plus actifs. OR je ne retrouve plus cette fonctionnalité.... . Quelqu'un sait où la retrouvé ou bien a-t-elle simplement été supprimée?

 

Tu va dans jeux / Grand Theft Auto / Carrière dans GTAV

Heu non pas vraiment : en faisant ça j'arrive sur la page qui présente mes statistiques de gtaOnlibe : temps passé dans le jeu/activité récente, argent... mais simplement de mon propre perso . Ce que je demandais c'était un tableau qui récapitulait les stats de l'activité dans le crew de tous tes membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je viens de découvrir, oui je sais ...  suis pas en avance, la playlist de Black Madonna (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle), ... J'ADORE (toute ma jeunesse).

Merci Rockstar de nous filer un coup de vieux Online ...

 

Bonne journée @ll

 

D'ailleurs, on a quoi Today !?

 

Edit: Bon on a la Prairie à 25000 (j'en ai déjà 2 full custom, ...)

Des réducs sur le Bus, la Dominator GTX, le Dune, l'Ocelot Swinger, La Dinka jester Classique, l'Overflod Autarch, l'ocelot Pariah, tout Elitas, ... et c'est tout !

Sinon, niveau Motifs ...

 

1539078110-grand-theft-auto-v-2018100911

 

Et ça, tombé, ... Today !

 

1539078107-grand-theft-auto-v-2018100911

 

... Venu je ne sais d'où (c'est indiqué surprise festive 2017)

 

1539078111-grand-theft-auto-v-2018100911

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double GTA$ & RP sur tous les remix de mode rivalités

Revenus de Nightclub doublés

Futo et Ruiner disponibles avec les nouvelles livrées, nouvelles livrées pour Penumbra, Mamba et Coquette Classique

Et nouvelle tenue lumineuse moche verte

 

35% sur tous les appareils sur Elitás Travel

30%sur Autarch, Pariah, Dominator GTX, Jester Classic, Swinger

25% sur le Bus de festival

35% sur les garages de fonctions, garages haut de gammes, 25% sur les rénovations de nightclub 

25% sur les vêtement d'After-Hours 

🙂

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2018 à 13:53, Denloster a dit :

Effectivement, le look est bien plus porté sur le "social network" que le simple tableau des scores online d'avant.

 

D'ailleurs sur l'ancienne version on pouvait voir le nombres d'heures de jeu ainsi qu'un certain score pour chacun des membres de notre crew. Cela classait les membres les plus actifs. OR je ne retrouve plus cette fonctionnalité.... . Quelqu'un sait où la retrouvé ou bien a-t-elle simplement été supprimée?

Idem, je ne trouve plus cette fonctionnalité, je pense qu'elle a été  supprimée, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@Sprunk ça veux dire quoi cette phrase : " Futo et Ruiner disponibles avec les nouvelles livrées" la Ruinner vas être dispo à l'achat comme un véhicule normal ?

 

 

 

Non, elle est déjà disponible ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@Sprunk ça veux dire quoi cette phrase : " Futo et Ruiner disponibles avec les nouvelles livrées" la Ruinner vas être dispo à l'achat comme un véhicule normal ?

 

 

 

Oui.

Elle fait partie de la liste des véhicules que tu pouvais pas acheter mais uniquement voler, et qui sont désormais en vente comme les autres.

 

Bon, je vais pouvoir finir mes 2 Futos maintenant, mais ça va pas être une semaine de folles dépenses.

 

Si je calcule bien, ils ont plus rien de nouveau à sortir à partir de la semaine prochaine ? A part éventuellement encore un mode remix tout pourri.

Là, soit y'a un nouveau DLC qui va débarquer très vite (sans annonce, ça parait bizarre), soit ils entament le déclin du jeu en se focalisant sur la sortie de RDR2.

Je penche plutôt pour la seconde solution. A minima pas de nouveau contenu pour ne pas risquer de vampiriser RDR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de la semaine, c'est qu'il y a du bonus :

- 300K en se connectant

- Récompense doublée pour les défi Revolver double action et Hachette en pierre (250K en plus pour chaque donc)

- Bonus du même montant en se connectant si on a déjà fait les défis !

 

Bref, 800K facilement gagnés a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vente assez mouvementée hier soir :laugh:

 

Je me retrouve avec @Skyvorus, et je lui propose d'en profiter pour faire une vente BDN.

On part à la BDN, je lance le club de motards, et je lance la vente... en oubliant de l'inviter dans le club. Mais ça, je ne le réaliserais que bien plus tard après avoir quitté le jeu. :blush:

 

Bizarrement, il peut pas monter avec moi dans le Speedo (tu m'étonnes, maintenant j'ai compris pourquoi).

Il prend une voiture lambda dans la rue pour m'accompagner, mais au bout de quelques rues je m'arrête pour commander ma Stromberg afin qu'il puisse l'utiliser.

Pertes de temps, tergiversation, et je m'aperçois en même temps qu'un autre joueur s'est approché et est juste derrière nous.

 

La Stromberg arrive, donc là je donne un coup de klaxon pour lui faire comprendre...

*Plop* *Beep* *Beep* *BOOOOM*... puta** de merde j'ai oublié que la touche klaxon larguait une mine 😱

Comme on est à l'arrêt, je me la prends, heureusement le Speedo est solide, mais Skyvorus qui était garé juste derrière part en orbite... Oups

 

Et là, même pas le temps de m'expliquer, l'autre joueur passe à l'attaque ! Donc panique, je file rapidement, poursuivi par un Nightshark, qui me coince très vite contre un mur.

J'ai pu constater à quel point c'est puissant un Nightshark, impossible de bouger ! Heureusement, c'est certainement un noob (déjà, attaquer avec un Nightshark...), car le gars se contente de m'arroser à bout portant avec la mitrailleuse intégrée. Autant dire qu'il en a pour un moment. Mais je peux pas bouger, il est trop proche pour que je le touche avec ma tourelle, ça va mal finir à ce rythme...

 

Seule solution que je trouve, je tente le tout pour le tout, et je largue une mine (volontairement ce coup-ci :tongue: ). Ca marche, le Speedo résiste toujours et le souffle de l'explosion fait suffisamment bouger les 2 véhicules pour que je puisse me dégager... Toujours aussi bien inspiré, l'autre joueur part en reculant en continuant à utiliser son pistolet à bouchon. Je lui vide ma mitrailleuse de '50 dans le pare-brise pour lui montrer la différence d'efficacité et il fait pas long feu.

 

Je me suis empressé de repartir et d'aller faire ma livraison (le jeu m'a trollé en me faisant prendre un cargobob, que je n'avais pas encore utilisé, mais je m'en suis sorti).

 

Désolé pour Skyvorus que j'ai explosé et qui en plus n'a rien gagné.

Bon, en même temps c'était une petite vente, et le Bogdan qu'on a fait ensuite a largement compensé en termes de gains.

 

Vis ma vie de boulet :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Vikingix a dit :

Vente assez mouvementée hier soir :laugh:

 

Je me retrouve avec @Skyvorus, et je lui propose d'en profiter pour faire une vente BDN.

On part à la BDN, je lance le club de motards, et je lance la vente... en oubliant de l'inviter dans le club. Mais ça, je ne le réaliserais que bien plus tard après avoir quitté le jeu. :blush:

 

Bizarrement, il peut pas monter avec moi dans le Speedo (tu m'étonnes, maintenant j'ai compris pourquoi).

Il prend une voiture lambda dans la rue pour m'accompagner, mais au bout de quelques rues je m'arrête pour commander ma Stromberg afin qu'il puisse l'utiliser.

Pertes de temps, tergiversation, et je m'aperçois en même temps qu'un autre joueur s'est approché et est juste derrière nous.

 

La Stromberg arrive, donc là je donne un coup de klaxon pour lui faire comprendre...

*Plop* *Beep* *Beep* *BOOOOM*... puta** de merde j'ai oublié que la touche klaxon larguait une mine 😱

Comme on est à l'arrêt, je me la prends, heureusement le Speedo est solide, mais Skyvorus qui était garé juste derrière part en orbite... Oups

 

Et là, même pas le temps de m'expliquer, l'autre joueur passe à l'attaque ! Donc panique, je file rapidement, poursuivi par un Nightshark, qui me coince très vite contre un mur.

J'ai pu constater à quel point c'est puissant un Nightshark, impossible de bouger ! Heureusement, c'est certainement un noob (déjà, attaquer avec un Nightshark...), car le gars se contente de m'arroser à bout portant avec la mitrailleuse intégrée. Autant dire qu'il en a pour un moment. Mais je peux pas bouger, il est trop proche pour que je le touche avec ma tourelle, ça va mal finir à ce rythme...

 

Seule solution que je trouve, je tente le tout pour le tout, et je largue une mine (volontairement ce coup-ci :tongue: ). Ca marche, le Speedo résiste toujours et le souffle de l'explosion fait suffisamment bouger les 2 véhicules pour que je puisse me dégager... Toujours aussi bien inspiré, l'autre joueur part en reculant en continuant à utiliser son pistolet à bouchon. Je lui vide ma mitrailleuse de '50 dans le pare-brise pour lui montrer la différence d'efficacité et il fait pas long feu.

 

Je me suis empressé de repartir et d'aller faire ma livraison (le jeu m'a trollé en me faisant prendre un cargobob, que je n'avais pas encore utilisé, mais je m'en suis sorti).

 

Désolé pour Skyvorus que j'ai explosé et qui en plus n'a rien gagné.

Bon, en même temps c'était une petite vente, et le Bogdan qu'on a fait ensuite a largement compensé en termes de gains.

 

Vis ma vie de boulet :rolleyes:

Ho punaise que ça me fait plaisir de te lire !! :biggrin::tongue: Dans le sens bien sûr que je ne suis pas le seul boulet, hein... :rolleyes:

C'est ça aussi qui est sympa dans ce jeu, c'est qu'il y a de l'action, il y a l'impondérable et la maladresse de chacun qui provoque des situations abracadabrantesque ! Même si là tu t'en est très bien sorti.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2018 à 11:49, Denloster a dit :

Heu non pas vraiment : en faisant ça j'arrive sur la page qui présente mes statistiques de gtaOnlibe : temps passé dans le jeu/activité récente, argent... mais simplement de mon propre perso . Ce que je demandais c'était un tableau qui récapitulait les stats de l'activité dans le crew de tous tes membres

 

Ha oui, j'ai pas trouvé ça encore

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant