Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 28/09/2018 à 15:30, Denloster a dit :

Lorsqu'un joueur commence à nous chercher des noises, alors qu'on veut faire du business, soit on change de session (au risque de retomber sur un autre) soit on laisse un gars ou 2 pour l'occuper à la "gueguerre" pendant que le reste fait la vente. Même si ça réduit le personnel à la défense du convoi en général ça fonctionne pas mal 😉 ; D'ailleurs tu en as fait les (bons) frais 😄

 

Y'en a quand même qui a demandé, alors que nous arrivions à 200m de la cible, "au fait, il faut qu'on fasse quoi ?" :laugh:

 

Sinon, la Stromberg est en promo, je vais enfin l'acheter depuis le temps que j'attends ça ! Ca devrait vite devenir ma voiture de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fameux et je rejoins Vikingix

j'aurais préféré un patch 4K plutôt qu'une peau neuve sur une page où quasi personne ne vas ^^.
Comprends pas pourquoi "un monsieur tout le monde" nous sort un patch redux sur pc,  et que des gens payé, dont c'est leur boulot n'ont pas été intéressé de faire cela.
Surtout que bon, il y a PS4P, et XboxX... et que le GTA6 ne fera pas le jour avant 3-4ans :/

Si c'est pour nous sortir un GTA 6, sur les nouvelles consoles avec du 8K , non merci...
déjà, j'ai pas la place pour un écran de cette taille, et de plus encore moins envie de claquer 5.000 euros pour l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Geo7000 a dit :

Si c'est pour nous sortir un GTA 6, sur les nouvelles consoles avec du 8K , non merci...
déjà, j'ai pas la place pour un écran de cette taille, et de plus encore moins envie de claquer 5.000 euros pour l'ensemble

GTA s'adresse au grand public, encore plus large qu'à son lancement.

 

Non. Il devrais être accessible à tous, même si un jeu vidéo peut être un luxe pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiffres actuels
pour une samsung 8k est de 5.000 euro (modèle d'entrée de gamme)
pour le "PS5" : 1.000 euro

même si on sait que ca va diminuer d'ici la sortie,  mais bon...  faudra pas s'attendre à s'en sortir en dessous de 2.500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Je déteste le nouveau rendu.

Surtout parce que de voir mon écran spammé par les "machin a aimé cette mission" me gonfle au plus haut point.

Moi également, de ton avis. Z'aurai mieux fait de ne rien toucher... m'enfin bon :dry:

 

Sinon j'ai pensé à toi Viking...  quand j'ai vu la réduc de la Stromberg :biggrin:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Olivia a dit :

Faudrait déjà que les consoles actuelles nous proposent de la vrai 4k 🤣 

À mon avis c’est pour la prochaine génération 🙂 


c'est sur que la Pro,  on en est très loin...   tout ce qu'ils ont réussi à augmenter, c'est le bruit et la chaleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sawin70 a dit :

Sinon j'ai pensé à toi Viking...  quand j'ai vu la réduc de la Stromberg :biggrin:

 

 

Depuis le temps que j'attendais ça, elle est déjà dans le garage, tunée et tout :wub:

 

Avec un petit Half Track en prime.

 

Je me tâte sur le FH1-Hunter histoire d'avoir un aéronef offensif puissant (pour protéger une vente par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Je me tâte sur le FH1-Hunter histoire d'avoir un aéronef offensif puissant (pour protéger une vente par exemple)

C'est juste le meilleur hélico offensif du jeu pour binôme 🙂

 

Il y a 5 heures, Magy One a dit :
Il y a 17 heures, Geo7000 a dit :

Si c'est pour nous sortir un GTA 6, sur les nouvelles consoles avec du 8K , non merci...
déjà, j'ai pas la place pour un écran de cette taille, et de plus encore moins envie de claquer 5.000 euros pour l'ensemble

GTA s'adresse au grand public, encore plus large qu'à son lancement.

 

Non. Il devrais être accessible à tous, même si un jeu vidéo peut être un luxe pour certains.

Oui ils feront simplement comme d'habitude : les graphismes pourront autant s'adapter sur une configuration et un écran moyen que sur des configurations et puissance au top de l'époque où ça sortira.

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Denloster a dit :

C'est juste le meilleur hélico offensif du jeu pour binôme 🙂

 

Ca sera pas pour toute de suite en fait. Je viens de réaliser qu'un il faut faire pas mal de mission de contrebande pour bénéficier du meilleur tarif, et j'ai juste fait celle de préparation.

Sinon j'ai un doute, le pilote ne peut pas tirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Vikingix a dit :

Sinon j'ai un doute, le pilote ne peut pas tirer ?

pilote : missiles automatiques + barrage de missiles (6 en moins d'1 seconde) + soute à bombes (en option)

artilleur : mitrailleuse ou canon explosif (en option) : c'est le même que le valkyrie en plus puissant ; bref une tuerie.

 

En solo l'hélico garde une puissance de feu moins grande que le savage sachant que le barrage de missiles est un peu moins efficace que le canon explosif de ce dernier. Mais avec le copilote... .

A noter aussi qu'il est plus résistant que ses prédécesseurs et bénéficie des leurres anti missiles.

 

Je pourrais te le faire essayer un de ces 4 😉

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Vikingix a dit :

Je déteste le nouveau rendu.

Surtout parce que de voir mon écran spammé par les "machin a aimé cette mission" me gonfle au plus haut point.

 

Insupportable. On dirait qu'ils répertorient tous les pets que je lâche dans la journée.

Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

 

Ca sera pas pour toute de suite en fait. Je viens de réaliser qu'un il faut faire pas mal de mission de contrebande pour bénéficier du meilleur tarif, et j'ai juste fait celle de préparation.

Sinon j'ai un doute, le pilote ne peut pas tirer ?

 

ça va assez vite en fait, une vingtaine de ventes et tu débloques tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tout le monde le sait déjà, mais je viens de réaliser que, maintenant que j'ai acheté l'Insurgent Pickup qui est chez Pegasus, et que je l'ai transformé en version Custom, rien ne m'empêche de rappeler la version Pegasus, et de la transformer à nouveau.

Autrement dit, chaque nouvel Insurgent Custom me coûte juste 200K environ.

 

A ce prix là, je sens que je vais en faire un version Canon standard et un autre avec le Minigun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Le social Club à changer de look

 

c'est pas faute d'avoir prévenu ...

Le 02/10/2018 à 16:59, NeAlithyk a dit :

Le Rockstar Social Club, RSC, a fait peau neuve !, ... à voir !, ... ou pas !

Et je ne m'y fais toujours pas, ... quelle horreur ! 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NeAlithyk a dit :
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Le social Club à changer de look

 

c'est pas faute d'avoir prévenu ...

Effectivement, le look est bien plus porté sur le "social network" que le simple tableau des scores online d'avant.

 

D'ailleurs sur l'ancienne version on pouvait voir le nombres d'heures de jeu ainsi qu'un certain score pour chacun des membres de notre crew. Cela classait les membres les plus actifs. OR je ne retrouve plus cette fonctionnalité.... . Quelqu'un sait où la retrouvé ou bien a-t-elle simplement été supprimée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Denloster a dit :

Effectivement, le look est bien plus porté sur le "social network" que le simple tableau des scores online d'avant.

 

D'ailleurs sur l'ancienne version on pouvait voir le nombres d'heures de jeu ainsi qu'un certain score pour chacun des membres de notre crew. Cela classait les membres les plus actifs. OR je ne retrouve plus cette fonctionnalité.... . Quelqu'un sait où la retrouvé ou bien a-t-elle simplement été supprimée?

 

Tu va dans jeux / Grand Theft Auto / Carrière dans GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant