Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Très simple, exactement la même que celui de la semaine dernière.

Ils le laissent toujours 2 semaines avant d'en mettre un autre.

 

Après je suis pas spécialement impatient de découvrir le prochain, ça me laisse assez froid comme activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, le corbi, j'en ai déjà 2, et le Patriot ... aussi !

Par contre, on va voir les modifs dispo.

 

Edit: C'est quoi ce délire !

Là, je fais prendre l'air à mon vieux Corbillard pour voir s'il y a de nouvelles modifications, ... rien !, jusque là, tout va bien !

J'en sors, ayant appelé mon hélico, et là plutôt que d'en sortir normalement, j'en suis éjecté comme si je sautais en "parachute", ... la preuve au sol Xd

 

Edit²: en fait je viens de comprendre, cause à effet, en jeu "ouvrez votre parachute au plus près du sol" !, et ce n'est n'est pas une vue de l'esprit.

C'est réellement ce qui tournait ...

... Record battu !!! et PLATINE 🤣

 

r3gb_gxdnEOWNNacfbtyng_0_0.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final cette semaine est assez intéressante il y a double dollars sur les missions du terrorbyte, sur les guerres commerciales, sur "Passage en force remix" et je crois que la popularité de la boite descend moins vite 🙂

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne peut pas descendre plus bas de toutes façons :laugh:

 

Après avoir des folies la semaine dernière (Insurgent, Sentinel, Zentorno, Khanjali, Grand entrepôt, et 3 lieux de production), je devrais me contenter d'un APC ce coup-ci. Et peut-être des améliorations matériel/personnel/sécurité de la BDN si elles sont en promo, ce dont je suis pas encore certain.

 

Toujours pas de XA-21 ou de Stromberg, je commence à m'impatienter :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Vikingix a dit :

Un conseil.

Si vous faites du business dans la même session que @sawin70, et qu'il vient vous donner un coup de main, fuyez !!! :laugh:

 

Parce-que c'est toi et que je t'aime bien, ajoute moi en ami et tu verras, les sessions SEXY, pour ça, sont ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour faire son business sans souci ! :wink:

Suffit de s'annoncer et ça roule !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sur PC :wink:

 

Histoire d'être clair, c'est pas pour lui faire mauvaise réputation, au contraire il a été très sympa.

Et je me suis bien marré en tout cas.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2018 à 10:08, Vikingix a dit :

Un conseil.

Si vous faites du business dans la même session que @sawin70, et qu'il vient vous donner un coup de main, fuyez !!! :laugh:

 

J'espérais le faire réagir, mais c'est loupé !

 

Donc, pour l'anecdote, avant-hier je me suis retrouvé par hasard dans la même session que lui. Vu qu'il était pas loin sur la map, j'en ai profité pour aller le voir (lui piquer son oppressor MkII pour la tester), et on a discuté un petit moment.

Ensuite je suis parti de mon côté faire plusieurs missions de réappro pour le bunker (principalement pour atteindre le nombre nécessaire à pouvoir lancer la mission de l'APC).

 

Les missions se sont plus ou moins bien passés (morts régulières). Et voila que, alors que je tente de ramener un Youga tout pourri sur la Route 68, harcelé par des véhicules ennemis, j'aperçois un hélico qui se rapproche sur la map. Je vois que c'est Sawin, et je comprends rapidement qu'il est venu me donner un coup de main en nettoyant la route.

Super sympa donc. Sauf que je me retrouvé bloqué contre une voiture ennemie à me faire truffer de balles, et que Sawin explose la voiture... et le Youga part en fumée dans la foulée 🤣

 

Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

En tout cas moi ça m'a fait marrer, et j'ai vraiment apprécié le geste, même s'il savait plus trop où se foutre :laugh:

 

On en a profité pour s'entraider sur les missions du MOC (j'ai maintenant un joli APC à 1,4M dans mon garage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien vu, c'est ce que je fais régulièrement avec mon crew, lors de nos sessions, mais c'est vrai que le "Auto Lock" missiles/Buzzard est souvent traitre !,

c'est simple, hier, après avoir nettoyé le ciel de méchants p'tits Buzzards, livraison armes, je me suis fait tout bonnement et dans la foulée un membre de mon crew et son véhicule, ... BIM !

Bon, je me suis excusé, mais le mal, à mes yeux, était fait !.

Après avoir questionné le Chef d'équipe, il s'est avéré que la livraison avait pu être finalisé, ... mais quand même !!!

 

Edit: le véhicule explosé étant non pas un des véhicules de livraison, mais un véhicule "suiveur" !, OUF

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2018 à 13:27, Sprunk a dit :

Au final cette semaine est assez intéressante il y a double dollars sur les missions du terrorbyte, sur les guerres commerciales, sur "Passage en force remix" et je crois que la popularité de la boite descend moins vite 🙂

Tu gagnes des sous, mais pour acheter quoi ? T'as pas déjà tout acheté (ce qui en vaut la peine en terme de garage-expo, tenues et autres achats ajoutant un infime moment de gameplay supplémentaire) ?

 

Je sais même pas pourquoi je prends le temps d'envoyer ça, un joueur averti devrait avoir compris depuis longtemps (et depuis plus longtemps que moi je l'avoue) que GTA n'est plus un jeu qui vaut la peine d'être joué hors ajout de contenu (du vrai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je profite qu'il y ai des doubles dollars intéressants pour renflouer un peu mon compte (qui a pris une grosse claque avec la dernière mise à jour 😄) et comme ça je peux farmer tranquillement de temps en temps jusqu'à la prochaine mise à jour (même si elle est loin) sans devoir m'acharner juste avant la sortie d'une mise à jour parce que j'ai plus de sous :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2018 à 10:48, NeAlithyk a dit :

 

Parce-que c'est toi et que je t'aime bien, ajoute moi en ami et tu verras, les sessions SEXY, pour ça, sont ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour faire son business sans souci ! :wink:

Suffit de s'annoncer et ça roule !

 

Pour ça j'ai fait appel à @Denloster et compagnie, je me suis retrouvé avec un MC de 6 membres :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, "elle" (?) a insisté pour être intégré. Quand elle m'a demandé de prendre le volant je me suis un peu inquiété, je voyais le truc du genre elle va balancer le camion à la flotte, mais j'ai décidé de faire confiance.

Le camion s'est télétransporté d'un seul coup sur l'objectif, c'était donc juste une moddeuse. Ca casse le charme du jeu, mais au moins y'avait pas de volonté de nuire.

 

Bon sinon le club était full de membres, mais pour la livraison bunker on s'est démerdé tous les 2 avec les camions pendant qu'ils se tiraient la nouille à l'autre bout de la map en fait, super efficaces :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2018 à 10:08, Vikingix a dit :

Un conseil.

Si vous faites du business dans la même session que @sawin70, et qu'il vient vous donner un coup de main, fuyez !!! :laugh:

Quoi quoi... !! On casse du sucre sur mon dos :huh: !  :biggrin: Je me réveille que maintenant lol...

C'est vrai qu'on c'est bien marré sur ce coup, même si j'était un peu emmerdé par la bourde que je venais de commettre... Mais quelle idée aussi de se faire bloquer par des PNJ sur la route ! :tongue:

Pour la petite histoire, je passais par là, j'allais avec mon buzzard à mon bunker qui se situe dans les champs de pétrole, quand je vois sur le radar mon Vikingx qui était en train de transporter une cargaison d'armes, vers Sandy Shore. Et  j'ai vu 1 ou 2 joueurs pas très loin de lui, du coup j'y suis allé. En fait les 2 joueurs ne semblait pas vouloir l'importuner, au contraire des PNJ en voitures qui le coursait de part et d'autre, et à grand renfort de mitraillettes. La suite vous la connaissait... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

Bon sinon le club était full de membres, mais pour la livraison bunker on s'est démerdé tous les 2 avec les camions pendant qu'ils se tiraient la nouille à l'autre bout de la map en fait, super efficaces :laugh:

Lorsqu'un joueur commence à nous chercher des noises, alors qu'on veut faire du business, soit on change de session (au risque de retomber sur un autre) soit on laisse un gars ou 2 pour l'occuper à la "gueguerre" pendant que le reste fait la vente. Même si ça réduit le personnel à la défense du convoi en général ça fonctionne pas mal 😉 ; D'ailleurs tu en as fait les (bons) frais 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux véhicules aujourd'hui :unsure: Mais il y a 2 nouveaux t-shirt :laugh:

 

Et quelle surprise un nouveau "remix" de mode rivalité, cette fois c'est le sumo 🙂

 

Les cargaisons sont doublées sur les guerres commerciales et il y a toujours le double $ sur les missions service client du Terrorbyte 🤑

 

50% sur les Bureaux, Club de motard

40% sur les Hangars, Bunkers

30% sur les garages de fonction

25% sur les Nightclubs.

 Et réduction sur pas mal de véhicules 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant