Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ben oui, mais vu que j'avais été "atomisé", pour moi la mission était "Finish".

Sinon, comme d'hab., j'allais "piquer" un Lazer juste à coté, et je tournais autour, ... mais là !

M'enfin, un mec qu t'atomise alors que l'on est moins de 5 dans la session, No Comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Ben oui, mais vu que j'avais été "atomisé", pour moi la mission était "Finish".

ben pour la pêche au gros l'objectif est justement que quelqu'un prenne position sur le pont. La mort d'un défenseur atomisé ou pas n'est donc nullement une condition suffisante pour terminer la mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Denloster a dit :

ben pour la pêche au gros l'objectif est justement que quelqu'un prenne position sur le pont. La mort d'un défenseur atomisé ou pas n'est donc nullement une condition suffisante pour terminer la mission...

 

Exact, et c'est pas faute de la faire 10 fois par jour, minimum !

Mais où avais-je la tête ?

Aucune excuse !

Du coup, j'ai ma réponse ... 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just for fun voilà la dernière qui m'est arrivée :

Je rentre dans un de mes labos pour check l'état des marchandises et là écran noir et au bout d'un "certain" temps sur cet écran noir apparaît "machin(me souviens plus du pseudo) vous a invité dans son appart". J'attends... toujours rien... puis je vois une série de messages en bas à gauche qui informent la session que je viens de killer 1 puis 2 puis 3 joueurs etc...

Seul moyen a été de quitter de façon hard (ALT+F4) sur PC. J'ai mm pas essayé de dire ou faire un commentaire.

Je sais pas vous, mais perso je tiendrais un de ces déficients mentaux qui peuvent pourrir le jeu et donc le fun à ce point, je crois qu'il en garderait un excellent souvenir qui lui passerait l'envie de recommencer.

Ca vous fait ça aussi parfois ? (je veux dire l'envie d'en tenir un pour de bon ?)😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roscoe je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai voulu les étriper ces modders. Mais au bout d'un moment on finit par s'y faire, comme s'ils appartenaient au paysage de gtaOnline sur PC. Et quand on en croise un (facilement reconnaissable par son niveau 8000 et sa tenue wtf) on change flegmatiquement de session. Et s'il y en a encore et toujours au bout de plusieurs sessions, on fait quand même son business en espérant que Mr "je me prends pour Dieu" ne vienne pas nous enquiquiner sans qu'on puisse rien faire à part alt+ctrl+suppr ... . Tout cela agrémenté d'un soupir en repensant à nos potes qui nous demandent en boucle comment un jeu avec une telle réussite peut être la plus grosse passoire au hacking ... et j'ai jamais trouvé de réponse à leur donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039  Bah non c'est un non événement,  pourquoi tu voulais le savoir ? :happy:   En même temps je suis loin d'être un fan de cet MAJ , j'avais déjà pas mal ralenti sur GTA...je voulais prévenir certains de mes amis mais je ne peux même pas.

 

il y a une heure, MrBibendum a dit :

J'ai fais la même boulette, 2 fois...

Attention, la prochaine fois c'est 1 mois de suspension, même si il n'y a pas d'insultes, mais seulement un peu d'ironie. 

 

Le plus dingue c'est que cette semaine ou on ne peux pas jouer, on paie quand même, elle est comptabilisée comme normale non ?

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même ces "ban" juste pour excès de langage dans un jeu de gangsters ! Non ?

T'imagine un baron de la pègre de LS "Euh, mon cher ami, il me semble qu'il serait de bon ton de procéder à la vente de nos matériaux illicites, qu'en pensez vous ?"

 

Et là dessus se pointe un LVL 8000 + ratio de kill à 85.4 (vous avez bien lu), espagnol visiblement, qui fait la pluie et le beau temps, pour de bon, la neige partout sur le sol,  ou un orage avec un ciel de fin du monde + kills à répétition sur tous les joueurs de la session...Bah oui faut bien qu'il remonte son ratio ! LOL ! Il est signalé par tout le monde, et celui là, on est quasi sûr de le retrouver en session alors que certains se mangent un ban pour des broutilles... y'a vraiment des trucs qui m'échappent dans ce jeu !:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roscoe Ben on parlait par psn donc modéré par Sony :smile:,  par contre j'avais vu que un mec qui s'amusait à diffuser des bruits sexuels au micro sur le online, avait été ban micro.

Après ça arriverait en online ça serait délirant, un jeu ou on peux tuer ou vendre de la drogue mais ou il faut rester poli, surtout que si je me suis engueulé avec le mec ,c'est que je m'ennuyai, du coup j'ai été à un endroit ou il y 'avait un truc à récupérer, on était pas mal de joueurs, et un mec est arrivé en mode campeur et j'ai pris trois balles de sniper explosives dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger, oui tu paye (enfin je pense, vu que je ne paye pas) et en plus si tu as le malheur d'avoir acheté des jeux sur le psn, tu ne peux pas jouer avec. C'est pour ça que je n'achèterai plus jamais de jeux sur le psn.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

@Skyline13400  Pourquoi on n'as plus le droit de parler ici ? sinon je suis dé banni.

What ? Non non c'est pas ce que je dit 😂 j'suis personne moi en plus 😂 

 

il y a 59 minutes, MrBibendum a dit :

Non elle marche bien, on a pris quelques Espresso avec @Dark passenger

☕

Ah oui ça remarche ! 😁 je viens de prendre un double 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant