Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai une question, les bonus pour les défis ordre des choses, cerveau criminel etc. c'est uniquement pour l'organisateur ou c'est pour tous les braqueurs?

 

 

Edit: J'ai vu sur le site de Rockstar que chaque joueur ne peut le toucher qu'une seule fois, mais ça dit pas si tout le monde le touche ou uniquement l'organisateur. Si quelqu'un sait, ça serait sympa, ça pourrait me servir d'argument pour motiver d'autres joueurs à le faire avec moi.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, goose a dit :

J'ai une question, les bonus pour les défis ordre des choses, cerveau criminel etc. c'est uniquement pour l'organisateur ou c'est partagé entre tous les braqueurs?

La somme est attribuée à toute personne qui réalise le défi : orga ou pas. Elle n'est donc pas partagée.

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire GTA V ! 😃🎉🎊

 

Déjà 5 ans ! 😱 Je me rappelle encore du jour où je suis allé l'acheter, javais eu beaucoup de mal à le trouver il était en rupture partout, jusqu'au moment où je l'ai trouvé 🤩 et la découverte de la carte dans la boite avant de l'installer et de perdre ma vie sociale 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Sprunk a dit :

Bon anniversaire GTA V ! 😃🎉🎊

 

Déjà 5 ans ! 😱 Je me rappelle encore du jour où je suis allé l'acheter, javais eu beaucoup de mal à le trouver il était en rupture partout, jusqu'au moment où je l'ai trouvé 🤩 et la découverte de la carte dans la boite avant de l'installer et de perdre ma vie sociale 😄

Chanceux! en tant que PCiste on a du attendre presque 1 an  en plus avant de pouvoir y jouer. Et dès que je l'ai eut j'ai passé une nuit blanche à télécharger toutes les MAJ sans pouvoir y jouer. Ça en plus des multiples reports de sa date de sortie sur PC, j'ai cru devenir fou tant il se faisait désirer le vilain! 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça faisait presque 4 ans que je bavais devant, en me disant à chaque fois que j'allais attendre que les prix de la PS4 baisse pour en acheter une, et GTA V avec.

Et puis finalement j'ai d'abord changé mon PC et je l'ai pris dessus à la place l'année dernière. Et comme j'avais aussi acheté The Witcher 3, il m'a fallu encore un peu de temps pour y jouer...

Aucun regret de l'avoir pris sur PC d'ailleurs (comme comparaison, j'avais joué à GTA San Andreas sur PS2). La visée à la souris, c'est tellement mieux (et encore plus en véhicule), je pourrais plus m'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement une semaine de réductions et double GTA$ sur un mode rivalité de la dernière MàJ ...

 

Toujours pas de nouvelles livrées pour les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Oppressor MK II c'est le cancer du online...je ne doutes pas que certains s'en servent uniquement pour le buisness, mais c'est devenu le joujou privilégié des kikoos et des try hard en tout genre qui utilisent le glitch de vitesse, et j'ai un "ami" qui utilise une autre technique quasi infaillible ou il se suicide ou je ne sais quoi après avoir tiré, d'ailleurs ce véhicule as changé sa façon de jouer, avant il était cool et maintenant c'est un try hard de première, en plus avec les leurres et le fait que avec un avec de motard ou le terrobyte, elle peut-être rappelée sans arrêt, ben maintenant il y' en as qui passent leur vie dessus. Et c'est un cercle vicieux car ceux qui sont emmerdé par la MK II ben pour répliquer ils vont en acheter une à leur tour, merci R*, quand on regarde la map, il n'y as plus que des icônes d'oppresor de lazers et Deluxo c'est passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où ils ont déconné, c'est d'avoir mis des missiles guidé partout. 

La deluxo et la MK2 sans armes aurait été un régal. 

Mais pour être passer dans une session public avec des randoms récemment, je confirme que c'est la foire à la MK2...

Ça devient compliqué de farmer tranquille si tu n'as pas une bande de joueurs fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord malheureusement même sur PC. Pour ce que ça vaut le récent HVI Menacer est le contre poison que j'ai trouvé le plus efficace. Il est "MKII proof" ! Testé en jeu, un killer turk en a fait les frais avec son oppressor MKII. 6 missiles et ... rien ! Avec la même motorisation qu'un insurgent, c'est pas le plus rapide mais il est aussi solide sinon plus et il tient mieux la route. Seul défaut son pare brise exposé.

Ajouté aux utilisateurs de MODS en tous genre, ça devient une gageure de trouver une session de joueurs sans qu'il y ait un déficient mental dans le tas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon l'anti Oppressor/Deluxo le plus réputé, c'est la Stromberg.

Elle est rapide, encaisse quelques missiles, et ses propres missiles sont très efficaces.

 

Et en bonus, elle peut utiliser l'eau pour fuir le combat s'il tourne mal.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, NeAlithyk a dit :

Question du jour: est-ce qu'il est possible de se faire "atomiser" par un joueur qui n'est plus dans la session ?

A moins que tu aies tellement de lag que l'effet de son atomisation arrive après sa sortie... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, là, 4 en session, je lance "Pêche au gros, 1 seconde se passe, BING, "atomisé !

Je crois avoir bien  lu le nom du joueur derrière ce coup de maitre, lui envoie un gentil p'tit message !

... je file en ville, LSC, nouvel accrochage (on était toujours 4 hein),

l'autre me répond ... "What ?" <= "l'Atomic Boy"

et là arrive le plus drôle:

"Défendez le pont supérieur du yacht contre les attaquants"

 

... alors que pour moi l'affaire était "pliée" !

 

... Session de M...

... Du coup, me suis fait une course CC à 5 où tout le monde se poussait !

... Du coup², j'ai fermé GTAV et suis allé ... manger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pêche au gros, faut rester sur le bateau, même avec des "amis".

La dernière fois j'ai une personne présente dans ma party et faisant partie d'un crew alliés, qui est venu m'attaquer.

On s'est frité en toute cordialité, j'ai gagné 15-10 et j'ai défendu mon bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant