Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 04/09/2018 à 14:40, NeAlithyk a dit :

Sérieusement ça me fera toujours autant rire quand un joueur (de mon crew en plus) est persuadé que je suis une fille et m'envoie à tour de bras des bisoux (Bisous Doux) et autres messages affectueux !

 

... Sans jamais, il est vrai, "franchir" la ligne, il a une bonne conduite !

 

@Olivia T'en penses quoi !?

 

PS: Bon, ok, il a pour lui qu'il n'a jamais entendu ma voix !

PS²: alors ?, cherchez le garçon ...

PS²+: Photo du dessous prise au fond d'un camion lors de je ne sais plus trop quel glitch avec le MOC.

 

iKInm4WvI0Csa-2DgD8FYg_0_0_small.jpg

 

 

 

En même temps tu cherche aussi quoi ! Ce regard tout ça tout ça tu connaît la suite 😏

Tu fait une enquête sur ce que subisse les nanas qui joue sur GTA et les jeux vidéos de façon globale ? 😂😂

 

Perso pas vu enrôlement d'Oppressor à dire vrai...🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Ah non, c'est vrai, je l'ai, mais elle prend la poussière ! (Deluxo <=> Buzzard)

 

Tu préfères la Deluxo à l'Oppressor MKII ?

Pour quelqu'un qui n'a encore aucun des deux, je voyais la Deluxo devenue totalement obsolète avec une MKII qui fait tout pareil en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

 

Tu préfères la Deluxo à l'Oppressor MKII ?

Pour quelqu'un qui n'a encore aucun des deux, je voyais la Deluxo devenue totalement obsolète avec une MKII qui fait tout pareil en mieux.

Je n'ai juste pas le réflexe de l'appeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'ai ai ras le bol, j'ai passé 5 ans seul dans mes sessions,

et depuis que j'ai revu ma façon de me connecter, je ne me tape que des full sessions ! :laugh:

 

... c'était mieux ... avant ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Sprunk a dit :

J'aime aucune des deux comme ça histoire réglée :laugh:

 

Pareil...

La Deluxo, j'en ai conduit plusieurs d'autres joueurs, j'adore le look de la Delorean, mais comme c'est une charette sur route et moins rapide qu'un buzzard en l'air, j'en veux pas.

 

La Opressor MkII, le côté arme volante ne m'intéresse pas, mais on m'a vanté la rapidité pour aller d'un bout à l'autre de la map faire ses réappro et autres, donc j'ai tenté...

au final j'ai fait un tour avec et depuis elle prends la poussière dans le Terrorbyte (poussiéreux lui aussi...)

Du coup je continue avec mon Molotok...

 

Par contre si demain ils sortent une DeLorean "normale" sans arme, et qui ne vole pas, mais avec un moteur plus puissant j'en achèterai une tout de suite.

Et d'ici là j'aurais peut-être trouver une utilité à ma mk2 et son Terrorbyte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre la non utilisation de l'opressor MK2. En mode marsupilami (haut-bas-haut-bas😆), c'est ce qu'il y a de plus rapide sur le jeux.

 

Elle me sert pour les caisses, pour les missions diverses et variées, pour les ventes (quand fait rejoindre un bateau à l'autre bout de la map). 

 

L'armement n'est pas indispensable, par contre pour me déplacer je l'utilise tout le temps. Elle est maniable, on ne tombe pas en cas d'accident, contrairement au autres bécanes. 

 

Et en Cadeau bonux, on peut dévié les missiles tirer par les autres joueurs. 

Bref, que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aime pas !

Pour vous faire plaisir, je lui ai fait faire un tour ce matin, et non, définitivement non, j'aime pas !

Pour moi, le Buzzard reste l'objet volant le plus rapide/maniable et pratique pour traverser la map à fond les manettes sans devoir s'essayer à jouer au Marsipulami !.

Bon ok, faut savoir tirer sur le manche, mais quand même ...

Après les gouts et les couleurs, comme on dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'hésitais entre le Buzzard et le Savage. Mais après m'être fait déboîté par d'autres joueur lors de la gestion de mes commerces, j'ai craqué pour le Savage lors d'une crise d'impuissance aigüe. Le problème maintenant, c'est que je me retrouve avec un hélico de 20 mètres de diamètre et de 20 tonnes, alors question praticité ... Un vrai "Héléphant" dans un magasin de porcelaine à chaque livraison 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Savage a beaucoup de puissance de feu mais est lourd et donc peu maniable alors que le Buzzard :wub: est petit, maniable, et est quasi aussi efficace quand on sait bien s'en servir et puis comme dit plus haut personnellement je préfère prendre le Buzzard pour aller d'un point A à un point B plutôt qu'une Oppressor ou Deluxo :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

J'ai du mal à comprendre la non utilisation de l'opressor MK2. En mode marsupilami (haut-bas-haut-bas😆), c'est ce qu'il y a de plus rapide sur le jeux.

 

Elle me sert pour les caisses, pour les missions diverses et variées, pour les ventes (quand fait rejoindre un bateau à l'autre bout de la map). 

 

L'armement n'est pas indispensable, par contre pour me déplacer je l'utilise tout le temps. Elle est maniable, on ne tombe pas en cas d'accident, contrairement au autres bécanes. 

 

Et en Cadeau bonux, on peut dévié les missiles tirer par les autres joueurs. 

Bref, que du bonheur.

Ce qui le bloque perso que ce soit la Deluxo ou les Oppressor... c'est que je déteste ce genre de véhicule WTF donc forcément je reste avec mon Buzzard ou alors avec les gars comme à l'époque un convoi blindé et armée  avec deux hélico en soutien aérien...

Mais en ce moment les sessions libres sont hyper calme je trouve... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyline13400 a dit :

 

Mais en ce moment les sessions libres sont hyper calme je trouve... 🤔

L'effet de la mise a jour est passé, les joueurs de fornite et call of, sont reparti a leurs occupations, il ne reste plus que les "vrais" amateur du jeux, donc c'est un peux plus calme.

 

Je vois aussi beaucoup de bas level, pas assez riche pour acheter des véhicules de guerre. 

 

C'est dommage aussi de ne pas rouler en deluxo, si tu la laisse au sol et non armée, tu as une belle DeLorean avec des caractéristiques proche de la vrai, qui n'est pas une machine de course.

Elle est bien réussi en plus cette caisse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MrBibendum a dit :

L'effet de la mise a jour est passé, les joueurs de fornite et call of, sont reparti a leurs occupations, il ne reste plus que les "vrais" amateur du jeux, donc c'est un peux plus calme.

 

Je vois aussi beaucoup de bas level, pas assez riche pour acheter des véhicules de guerre. 

 

C'est dommage aussi de ne pas rouler en deluxo, si tu la laisse au sol et non armée, tu as une belle DeLorean avec des caractéristiques proche de la vrai, qui n'est pas une machine de course.

Elle est bien réussi en plus cette caisse. 

Ben même après la mise a jour il n'y avais pas foule je trouve 🤔

Il n'y a qu'une seule soirée dans laquelle on s'est retrouvé en guerre face à deux Oppressor Mk2 et le reste de la session 😶

Heureusement les vieilles habitudes avec la bulle même si on était que deux ça nous a permi de foutre une raclé aux newbies de la visée libre 😎

 

Pour la Deluxo je pense que c'est aussi parce que je n'ai... jamais été fan de Retour vers le Futur 😅 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la deluxo, ce que j'adore chez elle, c'est sa capacité à "flirter" avec les vagues.

Là, ok, elle est "very" fun !

Dommage d'ailleurs qu'elle ne puisse pas "piquer" du nez, et faire du "sous-l'eau" 🚪

Ok, ... je sors 😂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

Perso, la deluxo, ce que j'adore chez elle, c'est sa capacité à "flirter" avec les vagues.

Là, ok, elle est "very" fun !

Dommage d'ailleurs qu'elle ne puisse pas "piquer" du nez, et faire du "sous-l'eau" 🚪

Ok, ... je sors 😂

Elle ferait une jolie épave sous-marine à voir 🤔 c'est comme ça que j'aime la Deluxo, la Stromberg, Oppressor, Scramjet, Batmobile  comme des épaves 😁

 

Urbex de nuit sur une de ces épaves encore fumante 😎

Ou exploration sous-marine à la recherche de la citée des épaves 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batmobile est juste indispensable pour vendre les post-op et les camions poubelle !

 

On est souvent 7-8 a faire les ventes de motard et on se tape des barres de rire quant on pousse les véhicules avec. Ça part dans tout les sens, ça rend la livraison beaucoup plus fun. Parce que faut avouer, avant 3 post-op, ça emmerdait tout le monde.

 

C'est vrai qu'en dehors de ça, elle est moche et inutile 😉

 

Au passage, je suis fan de retour vers le futur, c'est sûrement pour ça que j'adore la deluxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant