Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Roscoe a dit :

Ah non ce bug là, pas encore vu ... Mais appeler un Buzzard qui pop à l'autre bout de la Map, ça oui par contre...Et là pour le destroy, t'es obligé de te taper de la route, tout le contraire de ce que tu voulais du coup...Ca énerve bien ça aussi ! :tongue: 

 

Les deux fois c'était le Buzzard de PDG, pas de problème quand je le rappelle, il apparaît juste à côté comme d'habitude. Après avec mon Buzzard perso je l'ai déjà eu super loin genre posé au QG de Merryweather tout au sud de la map alors que j'étais sur les collines de Vinewood 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question pour vous... Dans le club, je vois mes buisness de weed, papiers, etc... Est-ce que j'ai besoin de renouveller les matières premières moi-même pour que le buisness doivent continuer de rouler ou je peux les laisser aller et tout se fait seul? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lewis0084 a dit :

Salut, j'ai une question pour vous... Dans le club, je vois mes buisness de weed, papiers, etc... Est-ce que j'ai besoin de renouveller les matières premières moi-même pour que le buisness doivent continuer de rouler ou je peux les laisser aller et tout se fait seul? 

 

Il faut que tu vole des matières premières pour que ta production augmente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'entretien que la coke et le bunker, le reste de mes affaires a seulement un fond de produit fini, genre 1 ou 2 traits de méth, faux papiers, cana et fausse monnaie, prêt à vendre.

Ça fait un bail que j'ai pas remis de matière première, et ma boite de nuit augmente normalement.

 

Nan parce que 3 post op pour 100000 dollars de faux papiers, ça va bien une fois, pas deux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il serait possible ( et je suis certain que OUI lol ) que R* fasse une mise à jour des sons de la radio car bon ... on avance justement dans l'histoire ( temps ) new vehicules et tout ... mais les musiques ne bougent pas ... Je pense que c'est nu élément non négligeable dans la durée de vie de GTAV 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug du jour: "Montez dans une Stromberg" quand t'as terminé de scanner le sous-marin et que t'arrives avec ta Stromberg au point de destination pour valider la mission. Tu peux descendre et remonter autant que tu veux, il veut toujours que tu montes dans une Stromberg. Résultat: relance, on refait le scan super chiant du sous-marin, un réel plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, goose a dit :

Le bug du jour: "Montez dans une Stromberg" quand t'as terminé de scanner le sous-marin et que t'arrives avec ta Stromberg au point de destination pour valider la mission. Tu peux descendre et remonter autant que tu veux, il veut toujours que tu montes dans une Stromberg. Résultat: relance, on refait le scan super chiant du sous-marin, un réel plaisir.

On l’a eu aussi ce bug ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà eu ce bug plusieurs fois aussi. A chaque fois la langue switchait en Anglais, c'est le signe ... ! Sinon j'ai remarqué que si personne ne "fait le c..." c'est à dire s'amuser à dézinguer  tout et n'importe quoi d'autre que la mission, ce bug se produisait plus souvent. C'est pas forcément lié mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu aussi celui là.

 

Aujourd'hui, mes notifications à gauche ont disparu. J'entends juste le bip et il faut que j'aille sur le téléphone pour les voir.

Hier, un truc curieux. Sur la finale de l'acte I, l'organisateur me met 25%. Mais à la fin, je récupère que 15% :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Je l'ai eu aussi celui là.

 

Aujourd'hui, mes notifications à gauche ont disparu. J'entends juste le bip et il faut que j'aille sur le téléphone pour les voir.

Hier, un truc curieux. Sur la finale de l'acte I, l'organisateur me met 25%. Mais à la fin, je récupère que 15% :blink:

On a parfois des corruptions de fichiers du jeu dont nous ("nous" c'est un Crew Français) soupçonnons quelques Hackers d'être les auteurs...(Sans certitude évidemment).

- Si t'es sur Steam vérifie l'intégrité de tes fichiers locaux.

- Si tu es bien sur PC et que ça n'est pas un jeu Steam, tu peux chercher facilement le lieu ou tu as installé Social Club où se trouve le "launcher" de GTAV. C'est un fichier .exe (donc un exécutable).

Là trouve le fichier : GTAVLauncher.exe

Renomme le fichier : GTAVLauncher.exe -verify (ajouter espace, puis tiret du 6, puis verify après le exe)

Puis clic droit sur le fichier et "exécuter en tant qu'administrateur". Accepter le message d'alerte qui s'affiche.

La vérification de tous les fichiers prendra un temps dépendant de ta config, mais ça va vite.

Ensuite il suffit de supprimer l'extension ajoutée et de relancer le jeu normalement.

Ca peut résoudre pas mal de pbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée assez incroyable hier soir.

 

A la base, après 2 grosses soirées pour grinder, je partais pour une petite soirée tranquille, juste de quoi regarnir un peu mon compte quasiment à sec suite à mes derniers achats du lundi.

J'ai à peine le temps de me connecter que je reçois une invitation d'un random pour le final de Bogdan, bon je saute dessus obligé.

Et là, sans que je demande rien, le mec me met direct 45% :blink:

 

Le final se déroule sans problème, et le gars me propose de recommencer... à 50/50 en plus... Je comprends qu'il utilise le glitch, et après un premier refus poli j'accepte, une fois qu'il m'a confirmé que lui aussi recevrait l'argent (je croyais que l'organisateur ne recevait rien en utilisant le glitch).

On l'a enchainé 4 fois comme ça. Je voulais juste renflouer un peu mes caisses, et je me retrouve avec plus de 2M en moins d'1h30, ce qui me permet déjà de m'acheter l'Akula, ma cible de la semaine.

 

J'aime les soirées qui commencent comme cela :wub:

 

Ensuite je me fais inviter dans une session publique par un membre du forum. Arrive un autre. J'en profite pour planifier l'organisation du défi criminel pour laquelle nous étions justement en recherche de 2 joueurs depuis quelques jours, alors que je les savais intéressés. J'y croyais plus.

 

Truc amusant, la session plutôt vide se remplit peu à peu... quasiment que de joueurs que je connais. Le hasard a voulu que plusieurs personnes de ma liste d'amis se retrouvent dans ma session. Sur une dizaine de personnes, il n'y en avait que 2 que je connaissais pas, sans aucune invitation :blink:

Dont 3 membres de ce forum donc, j'espère que vous en avez tous profité pour faire tourner vos business.

 

De mon côté, je suis parti ensuite avec 2 joueurs que je connais pour faire l'intégralité de l'acte III du braquage de la fin du monde (ces 2 joueurs le font en boucle et le maitrise parfaitement)

Fait en moins de 3h, avec la cerise sur le gâteau, réussite du défi Elite sur le final (moins de 30min, pas de mort, 150 headshots) !

 

Bilan :

- Près de 3M dans mes caisses (plus de 500K/h)

- L'organisation du défi criminel qui avance enfin

- Mon premier défi Elite réussi, sur le final le plus difficile de tous en prime

Ou comment une soirée de jeu qui devait être juste tranquille se transforme en une soirée exceptionnelle :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant