Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Magy One a dit :

Salut vous aussi vous avez une maj (PS4, Version 1.29) ?

 

 

 

il y a une heure, Sprunk a dit :

Oui de 239 mo

 

Ouaip, mais pour quel raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

À choisir entre le Nightshark à 1'250'000 et le Pick-up Insurgent à 1'350'000, lequel vaudrait vraiment la peine? Apparemment le Nightshark peut aller vite, ce qui lui donne un certain avantage si on doit l'utiliser dans les missions, mais l'Insurgent a du gros calibre à 360 degrés, ce qui est beaucoup plus fun. J'arrive pas à me décider. Peut-être continuer à économiser pour une Deluxo, mais je préfère un vrai véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour moi l'insurgent reste une valeur sure la deluxo est trop "fragile" et peu maniable en l'air pour apporter un réel danger 

 

 

Tu veux parler de la deluxo qui a des missiles capable de descendre n’importe quel appareil et qui craint que la stromberg face à des joueurs lambdas ? L’insurgent, même si c’est aussi mon preferé, ferait rire n’importe quel joueur, je parle même pas de personnes avec un peu de skill.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

 

Tu veux parler de la deluxo qui a des missiles capable de descendre n’importe quel appareil et qui craint que la stromberg face à des joueurs lambdas ? L’insurgent, même si c’est aussi mon preferé, ferait rire n’importe quel joueur, je parle même pas de personnes avec un peu de skill.

 

 

Oui pour moi la deluxo est surcotée. Un bon sniper avec balle explosive va rapidement se débarrasser de la deluxo avant même que celle-ci ne puisse tirer

 

 

Honnêtement j'ai plus peur d'une oppressor ou d'un insurgent que d'une deluxo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose si tu parles de l'insurgent pick up (l'armé donc) je te le conseilles bien plus que le night shark. Depuis la MAJ traffic d'armes, on peut lui mettre un très gros blindage bien costaud. En plus de nouvelles améliorations comme les mines antipersonnelles et autre canon comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal défaut de l'Insurgent à mes yeux, c'est qu'il faut l'utiliser à 2 avec un tireur.

Mais sinon il a clairement un plus gros potentiel que le Nightshark. C'est selon moi le véhicule qui réunit le meilleur équilibre entre résistance, rapidité, maniabilité, et puissance de feu.

Après, il semble finalement se confirmer que le Nightshark sera gratuit cette semaine pour les inscrit à la Guest List, autant en profiter...

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Oui pour moi la deluxo est surcotée. Un bon sniper avec balle explosive va rapidement se débarrasser de la deluxo avant même que celle-ci ne puisse tirer

 

Bien d'accord. Une fois que tu descend de ton véhicule, plus de lock et même une mitrailleuse lourde fait le taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vikingix a dit :

Le principal défaut de l'Insurgent à mes yeux, c'est qu'il faut l'utiliser à 2 avec un tireur.

Mais sinon il a clairement un plus gros potentiel que le Nightshark. C'est selon moi le véhicule qui réunit le meilleur équilibre entre résistance, rapidité, maniabilité, et puissance de feu.

Après, il semble finalement se confirmer que le Nightshark sera gratuit cette semaine pour les inscrit à la Guest List, autant en profiter...

 

Euuuuh t'es sûr que t'as pas mal compris quelque chose là? Ils vont bazarder gratos un véhicule à 1'250'000? C'est les skins qui sont gratos, pas la voiture, ils seraient quand même pas sympas à ce point.

 

 

Il y a 3 heures, Manhattan a dit :

 

Bien d'accord. Une fois que tu descend de ton véhicule, plus de lock et même une mitrailleuse lourde fait le taf.

 

Oui, c'est exactement comme ça que je bute ces enflures qui viennent me coller au derrière. La mitrailleuse de combat c'est nickel. Et une fois le gars mort, t'explose sa Deluxo juste pour le fun 💖

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, goose a dit :

Euuuuh t'es sûr que t'as pas mal compris quelque chose là? Ils vont bazarder gratos un véhicule à 1'250'000? C'est les skins qui sont gratos, pas la voiture, ils seraient quand même pas sympas à ce point.

Si si !nightshark et revolter gratuites cette semaine pour ceux étant sur la liste des invités. Ca leak depuis longtemps mais on croyais pas. Pourtant c'est vrai 🙂 . Regardes ça si tu veux être sûr :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/60519/GTA-Online-After-Hours-Dixon-Residency-and-B-11-Strikeforce-Out-Now

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose, si tu veux tester les véhicules tu peux passer à mon garage. 

Je pourrais éventuellement te recommandé l'insurgent non pickup pour ce que tu fait. Il encaisse bien les Rockets, et l'avantage par rapport au pickup c'est que tu peux toujours utilisé les bombes collantes en conduisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MrBibendum a dit :

@goose, si tu veux tester les véhicules tu peux passer à mon garage. 

Je pourrais éventuellement te recommandé l'insurgent non pickup pour ce que tu fait. Il encaisse bien les Rockets, et l'avantage par rapport au pickup c'est que tu peux toujours utilisé les bombes collantes en conduisant.

Tu peux utiliser les bombes collantes en conduisant avec l'insurgent pickup. C'est juste que tu as bloqué les fenêtres avec le blindage qui sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Denloster a dit :

Si si !nightshark et revolter gratuites cette semaine pour ceux étant sur la liste des invités. Ca leak depuis longtemps mais on croyais pas. Pourtant c'est vrai 🙂 . Regardes ça si tu veux être sûr :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/60519/GTA-Online-After-Hours-Dixon-Residency-and-B-11-Strikeforce-Out-Now

 

Pour fêter ça j'en ai pris 5 pour en mettre un dans chacun de mes bâtiments :laugh:

 

J'ai pris une Revolter aussi, histoire de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MrBibendum a dit :

@goose, si tu veux tester les véhicules tu peux passer à mon garage. 

Je pourrais éventuellement te recommandé l'insurgent non pickup pour ce que tu fait. Il encaisse bien les Rockets, et l'avantage par rapport au pickup c'est que tu peux toujours utilisé les bombes collantes en conduisant.

 

bin ça sera pas nécessaire si le Nightshark est gratos, je le prends et du coup je prends le pick-up aussi, c'est surtout le fait qu'il soit armé qui m'intéresse, j'suis pas très lanceur de projectiles vu que je roule 90% du temps en Kuruma blindée

 

 

Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

 

Pour fêter ça j'en ai pris 5 pour en mettre un dans chacun de mes bâtiments :laugh:

 

J'ai pris une Revolter aussi, histoire de tester

 

 

Beau, j'en ai mis une dans chaque garage aussi. J'ai des larmes de joie qui coulent 😭

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande si mettre plein d'insurgent nightshark gratuit dans vos garage ne permettrai pas de les revendre si il ne sont plus gratuit un jour...

Un peu comme les glitchs de véhicules quoi.

Modifié par MrBibendum
Grosse boulette de confondre Insurgent et nightshark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93  

Les mecs que tu as du croisé ne doivent pas s'en servir dans des sessions ou je me suis laché avec, je recevais des messages qui me suppliait quasiment d'arrêter, ces missiles ont une très longue portée, et peuvent tourner une fois qu'ils ont locker la cible, en plus l'autre ne peux pas riposter, si derrière on revient au sol très rapidement.

 

@goose  Si tu hésites entre un véhicule comme le Nightshark et l'insurgent, attends l'arrivée du prochaine du Menacer :wink:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant