Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 31/07/2018 à 11:01, NeAlithyk a dit :

Cool, direction sur mon compte secondaire, ... à sec sur le principal !,

... Plus TeeShirt "Studio Los Santos" !

Merci 🙂

 

T’es motivé à jouer sur deux comptes, moi le premier me suffit largement ! Tu as un compte Glitch ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le plus grand secret cacher de GTA! 

Je sais maintenant qu'elle équipe support Rockstar, il n'y a plus aucun doute sur le message qu'ils ont voulu faire passer! 

 

 

 

25yk.jpg

 

KIFF L'OM 🤣🤣🤣🤣

 

En plus il est au couleur du club. Coïncidence... je ne crois pas 😋

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, MrBibendum a dit :

J'ai trouvé le plus grand secret cacher de GTA! 

Je sais maintenant qu'elle équipe support Rockstar, il n'y a plus aucun doute sur le message qu'ils ont voulu faire passer! 

 

 

 

25yk.jpg

 

KIFF L'OM 🤣🤣🤣🤣

 

En plus il est au couleur du club. Coïncidence... je ne crois pas 😋

Maiiiiiiiiiiis !!! Regarde la tronche de ton personnage ! Pas étonnant qu'il ait des soucis d'interprétation !

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question...quelque chose a dû m'échapper au niveau des commandes, je sais pas s'il y a un tuto qui expliquerait une astuce quelconque, mais en sortant du Raid sur les Labos Humane, j'ai plongé dans l'eau en même temps que l'autre mec, et j'avais beau appuyer sur X comme un malade, il me distançait comme si je nageais comme une moule. Juste que je me suis senti con d'arriver à l'hélico plus de 30 secondes après lui, est-ce qu'il a triché ou moi qui n'ai pas compris un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MrBibendum a dit :

Tu avais probablement une tenue lourde et pas lui.

Oui j'ai eu la même chose et j'avais une tenue lourde. Pour le défi elite sur ce braquage l'équipe au sol peut prendre la tenue de plongée ça va nettement plus vite sous l'eau. Et si on connaît bien la mission les pnj ne sont pas difficiles à abattre même sans tenue lourde.:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, c'était donc ça ! Merci pour ces explications.

J'étais dans la même situation que Goose, je comprenais pas pourquoi je trainais toujours dans ces égoûts, et effectivement je suis un adepte de la tenue lourde.

 

Maintenant que je connais bien la mission, je devrais pouvoir m'en passer au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, je l'avais faite 5 fois en tenue ''civile'' en tant qu'équipier, et la première fois ou je l'ai lancée en tant que chef, c'était imposé tenue de braquage. J'ai fais l'erreur d'y aller en tenue lourde, lent à la nage, mais même pour courrir dans les couloirs j'arrivais pas à suivre l'autre gars!

 

Rien de mieux qu'en jean/tshirt. De toute façon même en hard on prends rarement balle dans cette mission quand on l'a déjà faite 3-4fois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux étant de choisir la tenue de plongée, histoire de bombarder sous l'eau ^^

 

Ou si vous voulez sauter au dessus du lac en vigilante pour éviter de faire le tour, avoir la tenu de plongée peut être sympas si on foire le saut et qu'on se retrouve sous l'eau 😅

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum  Combien d'essais pour ton t-shirt ? je ne l'ai toujours pas, en même temps, je n'ai plus trop essayé...

 

Sinon selon FoxySnaps demain :

 

B-11, DJ Dixon nightshark et revolver gratuits si j'ai bien compris ou c'est juste les peintures/motifs.

 

Djx4xDMXsAs3Ysv.jpg:large

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@MrBibendum  Combien d'essais pour ton t-shirt ? je ne l'ai toujours pas, en même temps, je n'ai plus trop essayé...

 

Sinon selon FoxySnaps demain :

 

B-11, DJ Dixon nightshark et revolver gratuits si j'ai bien compris ou c'est juste les peintures/motifs.

 

Djx4xDMXsAs3Ysv.jpg:large

 

Je l'ai eu à la 2 ème cuite. Et je me suis à nouveau retrouver sur le toit des KIFF L'OM à la 10 ème environs.

Depuis plus rien, mais j'en suis seulement à 26 ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le hasard complet apparemment. Quand je vois que vous êtes plusieurs à avoir passé la centaine de Mac Beth et toujours rien... Au moins vous êtes de véritables pilier de bar 🥃🤢🥃🤢

 

J'ai eu de la chance, c'est avec ce t-shirt que j'ai percuté sur le message cacher de rockstar 😄, Kiff l'OM! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dark passenger a dit :

Sinon selon FoxySnaps demain :

 

B-11, DJ Dixon nightshark et revolver gratuits si j'ai bien compris ou c'est juste les peintures/motifs.

 

 

J'ai été vérifier par moi-même le Twitter correspondant, et moi je comprends que ce sont juste 2 motifs spécifiques pour ces véhicules.

Fait chier, j'y ai vraiment cru... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant