Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pedrosky a dit :

C’est radicale les attaques à la boîte de nuit !! Je viens de perdre environ 1 million ! Les flics m’ont tout prit 😅

Environ 1M .. c'était plutôt 800k ou 1.2M ? .. histoire de vendre assez tôt 😉

 

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé le seuil qui déclenche les attaques dans le guide .. c'est moi où c'est dès les premiers stocks ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt 800.000, j’avoue ne pas avoir fait trop gaffe !

 

En fait j’étais dans la boîte de nuit, il y a eu un message que je n’ai pas eu le temps de lire, puis écran noir...je me retrouve dehors et je vois pas mal d’icône rouge autour de la boite. Le temps que je comprenne ce qui se passe, un SUV avec un mec accroché sur le côté me tir dessus, j’essaye de me mettre à couvert mais trop tard...je n’avais pas beaucoup de vie (moitié de la santé sans gilet pare-balles) et donc je meurt. Je me retrouve chez les flics, petit message: les flics vous ont pris tout votre stock...

 

voila voila 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala... Ces messages qui restent pendant trois quarts d'heure au milieu de l'écran quand t'en a rien à cirer ou qui disparaissent au bout d'une seconde dans un moment de panique dans les pires conditions dans une mise à jour que tu ne connais pas bien... Forcément s'il s'agit de te faire perdre 1 000 000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouur (ça fait longtemps :O)

J'ai voulu reprendre gta 5 online (PS4) mais lorsque je lance le jeu ça me met directement en mode histoire..:(

Pourtant je suis bien co à internet hein, mais je pense que le jeu a "oublié" que j'avais déjà fini la mission du début 

J'ai cherché sur internet mais jtrouve pas de soluce

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Valmalenco a dit :

Est-ce que derrière ce clip on pourrait voir une éventuelle future mise à jour avec le braquage de la bijouterie ? 

Clairement pas (on va plutôt dire sûr à 98%). Il n'y a que des clins d'oeil au solo c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, à la fin du Raid sur les Labos Humane, comment on fait pour trouver les mecs au sol? Genre j'ai tourné 5 minutes avant de voir enfin une fusée, et encore impossible à voir le gars. Finalement on a réussi à partir mais comme deux se sont mis en pause, on s'est fait exploser l'hélico, j'ai fait un ragequit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, goose a dit :

Question, à la fin du Raid sur les Labos Humane, comment on fait pour trouver les mecs au sol? Genre j'ai tourné 5 minutes avant de voir enfin une fusée, et encore impossible à voir le gars. Finalement on a réussi à partir mais comme deux se sont mis en pause, on s'est fait exploser l'hélico, j'ai fait un ragequit...

A la fin l'équipe sol fait surface à proximité d'une petite plage. Là, depuis cette plage, ils doivent envoyer des fusées éclairantes pour se signaler. C'est la petite plage juste à côté des labos. Elle est petite et en pente. Le Walkyrie se pose mieux face à la pente quitte à avoir le rotor AR qui rase la flotte en tournant le dos à la mer. Après embarquement de tous, il reste à décoller pour quelques hélicos à descendre, puis aller se poser au repère. C'est assez simple. Ceci dit l'équipe au sol a un message qui leur demande de se signaler avec des fusées. C'est à eux de lire les consignes aussi ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Enus Stafford et Dirigeable disponibles !

Cool, direction sur mon compte secondaire, ... à sec sur le principal !,

... Plus TeeShirt "Studio Los Santos" !

Merci 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! 🙂 

 

Bon, je reviens d'entre les morts pour témoigner d’une technique pour gagner beaucoup de RP rapidement et pas mal d'argent (sans glitch, va falloir bosser hein 😛.

Pour le contexte, un ami m'avait parié un kebab que je n'arriverai pas à atteindre le niveau 300 avant août. Une autre amie a suivi ce pari et du coup, je me suis dit « Chouette, deux grecs faciles ! ». Que nenni ! Les ayant mal compris, je pensais qu'ils parlaient de fin août et étais sûr d’avoir le temps. Bref, du coup il me restait 3 semaines (sans les week ends) et 33 niveaux (c'est long à monter b*rdel). Il me fallait optimiser mon temps de jeu. Voici ce que je peux préconiser.

 

La revente de cargaison de marchandises rapporte énormément de RP et peut apporter beaucoup de $$ aussi. Deux options s'offrent à vous :

- Je veux de l'argent et des niveaux dans GTA (Technique GTA).

- Je veux mes grecs à tout prix !! (Technique Kebab).

 

 

Technique GTA :

Je vous conseille fortement d'avoir deux entrepôts (minimum) de marchandises spéciales (même comme ça, j'ai déjà mangé le double cooldown de missions d'achat de marchandises). Personnellement, j'achète les caisses 3 par 3 et je vous conseille de faire de même (par rapport au temps). Revendre au bout d'une trentaine de caisse dans chaque entrepôt et en quatre heure de jeu, vous pourrez faire jusque 6 reventes (3 par entrepôts). Les RP que vous gagnerez en missions d'achat montent pas mal aussi, donc c'est tout benef' mais il faut optimiser : Buzzard / Deluxo / Oppressor sont pour moi les meilleurs choix.

Si vous possédez club de motard / bunker / autre source de revenus, faites-le en parallèle mais ça ne doit pas prendre trop de votre temps.

à Résultat : environ 2'000'000 à 4'000'000 de $$ et jusque 3 niveaux par soir (entre les niveaux 266 et 284).

 

Technique Kebab :

Globalement, c'est la même chose mais dès que le cooldown de revente se termine, revendez (environ 6 caisses par 6 caisses pour 2 entrepôts). En parallèle, je faisais de la cocaïne histoire de rapporter des $$ et des RP à des amis.

Il est très important de revendre le plus souvent possible car les niveaux aiment ça.

à Résultat : environ 200'000 à 1'000'000 et j’ai réussi à prendre presque 5 niveaux un soir (entre les niveaux 284 et 300).

 

Évidemment, il faut aimer farmer ou du moins que ça ne vous dérange pas. En tout cas, ça fonctionne : En 3 semaines, j’ai pu mettre de côté assez pour m’acheter le Savage, le bus de prison, quelques voitures que je voulais, l’atelier de véhicules du garage de PDG ainsi que la boîte de nuit de Del Perro et toutes les options que je souhaitais avoir. Et par-dessus tout, j’ai gagné deux kebabs.

 

Du coup, si vous souhaitez avoir de l’argent, des RP ou des kebabs, vous savez ce que vous devez faire ! ;)

 

Voili voilou ! Bonne fin de journée les copains ! ❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant