Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Alors je ne sais pas si c'est dû à la MAJ ou si c'est un bug mais: 

Je suis limité en ventes de véhicules depuis facile 2ans, plaques persos indisponibles depuis décembre 2017 et je vends 1 duppli à "plaque sale" tous les 2 jours depuis. 

 

Et hier tout, mais TOUT est rentré dans l'ordre !

-J'ai pu vendre mes 3 dernières Eligi "plaques sales" d'affilée (donc plus limité de vente) 

- Retour des plaques persos à 0$ (YEEEAAAAAAAAAH!!) , et le comble, Ifruit fonctionne du 1er coup pour nouvelles plaques à 100k 

- Là, ça doit être un bug: Le logo de crew a disparu sur tous les véhicules ou j'essayais de l'enlever depuis 2013 !! Je dis bug parce qu'il y a qlqs mois ça avait déjà été le cas, puis retour du logo. 

 

Bref, la MAJ moyenne, mais alors ça, je dis MERCI R* 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, JeyM a dit :

@Jerezano Quelle chance, j'ai deux amis toujours bloqués à 1 véhicule toutes les 30h ..

Niveau limite de vente, ça m'est un peu égal.. Bogdan est moins contraignant lol 

Mais pour les plaques, ça oui, c'est carrément cool, je m'attendais à des mois de pénalité après la dernière vente.. du coup je ne suis pas prêt de revendre une duppli, trop peur de les re perdre lol 

 

Edit @JeyM Je ne savais pas pour les 30h , je pensais que ça allait par tranche de 24h .. donc depuis décembre, je n'ai vendu aucun vehicule avant 48h d'intervalle.. si ça peut aider 😉

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit (vous pouvez la déplacé si jamais)

La derniere mise a jour est fade.. je tourne en rond sur GTA depuis bien longtemps, alors j'aimerai me tourné vers FiveM.

Cependant je suis pas attirer par le coté RP ,déjà parce que je suis un très mauvais comédien, mais aussi parce que j'ai pas forcement envie de toujours jouer avec un micro

Du coups je voudrais savoir si il existe des serveurs "Fun" ? Des serveurs ou on n'a pas besoin d'incarné un personnage mais avec quelques activés sympas qui pourrai changé du online ordinaire ? 

Merci d'avance 🙂

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Shock82 a dit :

 

Du coups je voudrais savoir si il existe des serveurs "Fun" ? Des serveurs ou on n'a pas besoin d'incarné un personnage mais avec quelques activés sympas qui pourrai changé du online ordinaire ? 

 Tu devrais trouver des trucs la je pense :wink:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci 🙂 

Mais ça reste du online classique.. sur les serveurs (en carton) officiels.. 

Je cherche pas du monde avec qui jouer et faire des courses, braquage et autres.. J'ai fais le tour, même avec des potes on commence à se faire chier a toujours faire les memes activité... sans parlé des serveurs rockstars qui marchent une fois sur 2 !  (sans déconné avec l'argent qu'ils se font ils sont pas fichu de faire des corrections la dessus ?! en 2018 ! ) 

Mais je voulais savoir si il y avait des serveurs FiveM qui ne sont pas forcement RP ? avec des activités (boulot, course, guerre, chasse...)  ou des map modifier.

Peut etre que ça n'existe pas non plus.. et qu'il y a que du RP 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Shock82 a dit :

Mais je voulais savoir si il y avait des serveurs FiveM qui ne sont pas forcement RP ? avec des activités (boulot, course, guerre, chasse...)  ou des map modifier.

 

Ha ok, j'avais mal compris désolé, ben tu devrais te rapprocher des joueurs PC, ils auront plus de réponse a mon avis, moi je suis sur PS4 et ça dépasse mes compétences du coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un bug assez rigolo, un PDG m'a engagé alors que je m'amusais en ville avec un BMX, du coup à chaque fois que j'appelais mon véhicule perso je me retrouvais à vélo, au bout de deux missions je pars à mon garage prendre la Kuruma, mais au moment où j'entre, il lance un Chasseur de Tête, et le jeu me bloque à l'intérieur du garage et ma manette ne répond plus jusqu'à ce que la mission se finisse...

 

Quelqu'un a déjà eu ce genre de choses? Et si oui est-ce que ça a déjà été signalé au support Rockstar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a t il la réponse à cette question ? 

Je souhaite changer de bureau de PDG (de bâtiment , pas de style). Aurais je à racheter les entrepôts où resteront ils en ma possession et c’est juste le bureau qui va changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le lien de "Les guides GTA" ; Haute finance et basse besogne, mène vers le guide import-export.

 

Edit : ah non c'est du deux guides en un.

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arcadius Hammond a dit :

Quelqu’un a t il la réponse à cette question ? 

Je souhaite changer de bureau de PDG (de bâtiment , pas de style). Aurais je à racheter les entrepôts où resteront ils en ma possession et c’est juste le bureau qui va changer ?

Tu veux parler des entrepôts de marchandises ou de voitures ? Si c'est ça tu les garderas :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant