Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Dark passenger a dit :

Il y' as des bugs ou quoi, je suis sur PS4 et j'ai eu un bus dans mon garage :ohmy:

Un modder / Hacker qui s'est fait plaisir ^^.

 

Il y a 18 heures, Sliver36 a dit :

Il y a quelques temps j'avais confondu une T20 que j'avais en double et que je voulais revendre, avec une Osiris (j'avais donc les 32 véhicules différents). Du coup j'ai revendu l'Osiris sans faire exprès en pensant que c'était une des T20. Et bien malgré ça, on ne m'a jamais proposé de modèle haut de gamme par la suite, la secrétaire m'a toujours renvoyé sur des véhicules en tout genre, et j'ai réussi à récupérer l'Osiris que plusieurs jours après !

Effectivement si auparavant tu avais dépassé les 32 véhicules, même en descendant en dessous des 32, cela ne fonctionnera pas tant que tu auras des doublons. Faudra tout nettoyer avant en revendant les doubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modder ? PS4 ? Nani ?

D’ailleurs je suis tombé sur quelque chose d’etrange, quelqu’un peut il m’expliquer ? J’ai un achat de marchandise spécial, un crash d’avion. Celui ci est au réservoir d’eau, mais juste au dessus de l’entree du complexe, du coup j’avais une marchandise bloquée. Impossible de la récupérer. Est ce normal ?

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2018 à 16:16, Sliver36 a dit :

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même mésaventure que moi !

 

Aujourd'hui je décide de me faire quelques ventes de véhicules, mais d'abord d'aller en voler une pour faire passer le cooldown.

 

La secrétaire m'envoie sur une Tampa, ça m'enchante pas vu que ça vaut rien mais bon... D'ailleurs je précise que j'ai les 32 véhicules différents, mais qu'on ne me propose pas uniquement du haut de gamme comme c'est indiqué dans le topic sur l'import-export. 

 

Enfin bref, je vais chercher la Tampa, je suis dans une session publique seul, et au moment de voler la caisse je vois marqué : machin a quitté la partie. Je me dis ok, un joueur est venu, à vu que la session était vide et est reparti.

 

Sauf que 20m plus loin, la Tampa prends feu sans raison et explose...

 

Une explication ?

 

 

Ce n'est pas un bug, mais plutôt un patch que rockstar ai mis en place suite aux duplication que l'on pouvais faire avec ce type de vol 😉  

 

(pour faire simple, les deux dans la même organisation, il y en a un qui vole la voiture une fois les deux a l’intérieur, un des deux faisais bugger la session et ce retrouvais seul. Comme ça les deux perso avait la même voiture)

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, mantakiller a dit :

Ce n'est pas un bug, mais plutôt un patch que rockstar ai mis en place suite aux duplication que l'on pouvais faire avec ce type de vol 😉  

 

(pour faire simple, les deux dans la même organisation, il y en a un qui vole la voiture une fois les deux a l’intérieur, un des deux faisais bugger la session et ce retrouvais seul. Comme ça les deux perso avait la même voiture)

 

C'est très con! cela pénalise grandement le pdg qui fait sa mission.

le simple fait d'interdire au joueur de "mettre ce véhicule dans son garage ou dans un LSC" aurait résolu le problème. cette option étant déjà présente pour nombre de véhicules dont le dubsta V2 du club de motards ou autres véhicules de pdg ...

A moins que je passe à côté de quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ça la comme car je sais pas vraiment ou le mettre.

 

Pour être seul en session sur PS4 et pouvoir vendre tranquillement, vous avez la possibilité de connecter votre console à internet, via les point d'accès mobile de votre téléphone portable, si votre réseau téléphonique le permet.

 

Ça fait une semaine que je joue comme ça suite à mon déménagement, et je suis toujours seul en session. 

 

Ça a un côté galère car je ne peux pas toujours rejoindre les potes, mais pour vendre sa camelote, c'est assez pratique.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est quoi ce truc de recommandations et ça marche comment? L'autre jour j'ai reçu un bonus de 50k$ parce que "90% des joueurs vous ont recommandé". Je sais même pas ce qu'est une recommandation, mais je prends.

 

Et aujourd'hui j'ai eu un bonus de 7500$ sans aucune raison ni explication, d'un coup pouf +7500 sortis de nulle part alors que je faisais que démarrer ma voiture en sortant de mon nouvel appartement. C'était une session pleine à 30 joueurs, j'étais en mode passif (donc même involontairement je ne participais à aucun défi/évènement en cours dans le mode libre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le menu général / On Line / Joueurs / tu sélectionnes le joueur. Et là il y a une liste de choix = Signaler, exclure, rejoindre ou inviter, demander en ami et "recommander"...il y a d'autres choix aussi mais je ne me les rappelle plus tous. Mais voilà c'est tout simple. J'en ai recommandé plusieurs déjà, c'est sympa de le faire quand un gamer se comporte bien. :wink:

Ca se fait entre amis aussi. Ceci étant si tu as été recommandé, il faut de bonnes raisons pour le faire, donc félicitations à toi.

Modifié par Roscoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a t il un conseil pour réussir les défis d’armes niveau 1 du Bunker (pour débloquer le camouflage or métallisé sur les armes MkII)  ? A chaque fois je suis à deux doigts d’atteindre le score mais le temps me manque.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tires jamais en rafales mais au coup par coup. Le premier coup ira toujours là où tu vises alors que la rafale t'enverra n'importe où...

Pour chaque cible prends un peu de temps pour bien viser la tête de la cible puis clique très vite sur ta sourie (ou bouton de manette)  pour y mettre strictement le bon nombre de tirs. A chaque arme il y a un nombre de tris précis avant que la cible ne se relève.

De mémoire :

- 1 coup pour le pistolet

- 3 coups pour la mitraillette (3 pour les cibles au sol / 4 pour celles en l'air)

- 5 pour la fusil d'assaut

- 10 pour la mitrailleuse lourde

- 1 pour le sniper

 

Faut savoir compter très vite tes clics dans ta tête (surtout pour la mitrailleuse) C'est pas exacte donc à toi de juger par tes propres tests.

 

Une fois que tu as tiré ton nombre de coups, fais revenir ta cible vers le centre tout en étant vigilant à l'apparition de la prochaine histoire de l'atteindre le plus vite possible.

 

Recharges le moins souvent possible et fait tout pour ne pas mettre une seule balle à côté (sinon tu perds ton bonus si précieux ! )

 

Surtout soit patient et motivé. C'est pas évident mais faisable sans trop de difficulté avec du skill. Quand tu auras réussi tu retrouvera la satisfaction de la mission difficile mais réussie qu'on avaient dans les précédents GTA de l'ère 3D. Comme les missions d'ambulance de taxi ou de police; Souvenirs ... :rolleyes:

 

Perso je suis sur PC. La stratégie sur console diffère peut-être un peu...

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skw4ll Pour le vidage de cache ça ne marche qu'a moitié: en fait quand je maintient L1 et R1 ca me lance le jeu avec la sauvegarde des paramètres mais si je ne le fait pas ça charge pas ^^. Ducoup je laisse comme ça je préfère avoir a appuyer sur deux touches que tout reconfigurer a chaque fois. J'essaierai un vidage de cache de la ps4 si ça existe plus tard. En tout cas Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

À quand un guide sur la Maj ? Compliqué de comparer les différentes productions aux sous-sol hormis en comparant les prix unitaires des marchandises (mais les fréquences de productions n'ont pas l'air d'être les mêmes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant