Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 10 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ca y est j'ai reussi :smile: avec de la patience on arrive a tout, j'ai fait apparaître mon premier Dubsta v2 en session sur invit en mode tranquillou, 

je vais pouvoir me remettre en chasse pour avoir la sanchez supermot, c'est ma licorne lol j'y arriverai aussi :ph34r:

 

Pour ta Sanchez, tiens moi au courant !, perso, je n'ai encore rien trouvé qui ne soit pas "patché" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

 

Pour ta Sanchez, tiens moi au courant !, perso, je n'ai encore rien trouvé qui ne soit pas "patché" !

 

Ok ca roule :wink:

Il y a 2 heures, Jerezano a dit :

Si je vous dis que j'avais la Sanchez super-mot.... et que je l'ai vendue ^^? 

*lors de la suppression d'un perso 

 

 

Arf, ben tu pouvais pas savoir que je la cherche grave, super snif :sad:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ramsesozore a dit :

 

Arf, ben tu pouvais pas savoir que je le cherche grave, super snif :sad:

Yep.. pis à l'époque aucun moyen à ma connaissance de la passer à qlq un d'autre, sinon je l'aurais passée à des amis et retour ensuite dans mon garage ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jerezano a dit :

Yep.. pis à l'époque aucun moyen à ma connaissance de la passer à qlq un d'autre, sinon je l'aurais passée à des amis et retour ensuite dans mon garage ^^ 

 

Oui, l’époque sur ps3 c’était la fête pour l'avoir, et il y avais des glichts de duppli, maintenant quasi tout est patché...c'est chaud chaud chaud...mais pas impossible je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

 

Oui, l’époque sur ps3 c’était la fête pour l'avoir, et il y avais des glichts de duppli, maintenant quasi tout est patché...c'est chaud chaud chaud...mais pas impossible je pense

 

Suis-je bête, j'ai un compte Full vehicles modded, faut que je regarde si mon gentil modder m'en avait fait une, ... je reviens !

 

Après vérif's, voilà ce que j'ai  (et donc si c'est ce que tu cherches, y'a plus qu'à attendre un nouveau glitch de dupli, vu que pour le reste, tout est patché !)

 

Et je viens de voir qu'il y avait un glitch  ...

PS4 GCTF. Give Cars To Friends PS4 only.

Mais sans Dupli., Shit !

 

L9sUr6dQTkSrI75ESGtEvw_0_0.jpg

 

FLghgy67u0CSAQ4s1s_eTQ_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Après vérif's, voilà ce que j'ai  (et donc si c'est ce que tu cherches, y'a plus qu'à attendre un nouveau glitch de dupli, vu que pour le reste, tout est patché !)

 

 

FLghgy67u0CSAQ4s1s_eTQ_0_0.jpg

 

C'est pas comme si t'en avais 2 dans le garage :blush: c'est exactement ça que je cherche !!!!!! 

 

Je ruine youtube ce soir pour voir si on peux pas s'arranger :smile:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vieux LCD 117cm de 10 ans a rendu l'âme aujourd'hui😢, du coup je suis passé sur un écran "moderne" en 4k d'à peu près la même taille. 

J'ai testé GTA ce soir et c'est comme si j'étais passer de la PS3 à la PS4, une vrai claque visuel😜

 

Pourtant à ma connaissance la PS4 traditionnelle ne gère pas le 4k et le jeu lui même est en full HD 1080p comme mon écran précédent.

 

C'est dingue les progrès fait en 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même mésaventure que moi !

 

Aujourd'hui je décide de me faire quelques ventes de véhicules, mais d'abord d'aller en voler une pour faire passer le cooldown.

 

La secrétaire m'envoie sur une Tampa, ça m'enchante pas vu que ça vaut rien mais bon... D'ailleurs je précise que j'ai les 32 véhicules différents, mais qu'on ne me propose pas uniquement du haut de gamme comme c'est indiqué dans le topic sur l'import-export. 

 

Enfin bref, je vais chercher la Tampa, je suis dans une session publique seul, et au moment de voler la caisse je vois marqué : machin a quitté la partie. Je me dis ok, un joueur est venu, à vu que la session était vide et est reparti.

 

Sauf que 20m plus loin, la Tampa prends feu sans raison et explose...

 

Une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Sliver36 a dit :

D'ailleurs je précise que j'ai les 32 véhicules différents, mais qu'on ne me propose pas uniquement du haut de gamme comme c'est indiqué dans le topic sur l'import-export.

 

Quand tu en a 32 tu vend une haut de gamme, comme ça il t'en reste 31 et quand tu en revolera une ce sera forcement une haut de gamme.

 

Si tu vend pas quand tu as les 32, les suivantes seront des doublons d'autres véhicules déjà présent dans ton garage import-export, donc pas forcément des haut de gamme.

 

Après pour ton bug, il n'y a rien à faire. Des bugs il y en a quelques un, et après presque 5 ans de jeux il y a peu de chance que se soit corrigé.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sliver36 a dit :

D'ailleurs je précise que j'ai les 32 véhicules différents, mais qu'on ne me propose pas uniquement du haut de gamme comme c'est indiqué dans le topic sur l'import-export.

Tu as mal compris : Le principe est que tant que tu as moins de 32 véhicules dans ton entrepôt, il y en a au moins un de chaque sorte.

Si tu as 32 véhicules dans ton garage et que tu revends un haut de gamme, le prochain que tu devra aller chercher... sera exactement le même modèle de véhicule donc un haut de gamme. Est-ce plus clair?

 

Il y a 9 heures, Sliver36 a dit :

Sauf que 20m plus loin, la Tampa prends feu sans raison et explose...

Pareil c'est un bug du jeu qui arrive à chaque fois que vous êtes 2 en session et que le dernier joueur s'en va . Mais perso cela ne m'est plus arrivé sur PC depuis belle lurette. Je pensais que la dernière MAJ l'avais corrigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses !

 

Par contre pour l'histoire des 32 véhicules ça ne marche pas chez moi. Je m'explique :

 

Il y a quelques temps j'avais confondu une T20 que j'avais en double et que je voulais revendre, avec une Osiris (j'avais donc les 32 véhicules différents). Du coup j'ai revendu l'Osiris sans faire exprès en pensant que c'était une des T20. Et bien malgré ça, on ne m'a jamais proposé de modèle haut de gamme par la suite, la secrétaire m'a toujours renvoyé sur des véhicules en tout genre, et j'ai réussi à récupérer l'Osiris que plusieurs jours après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu as 2 T20 dans le garage? 

Si c'est ça, vends en une, et remet l'osiris. Dès lors que tu as 32 véhicules différents, tu peux vendre une haut de gamme. 

Le prochain vole sera une haut de gamme (celle que tu as vendu, avec peut-être une plaque différente).

Je ne vend que la 811 ou la X80 proto et à chaque fois il me renvoie volé une 811 ou une X80. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant