Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

J'ten avais pas filé un déjà ?, ou alors on avait échoué et remis ça à plus tard, j'ai un blanc !

Pas à moi , c'est la 1ere fois que je m'y intéresse ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je pense qu'il y a moyen de monter un bon business là.

 

NeAlithyk vous déniche vos Dubsta, et puisqu'il ne veut pas d'argent, mais que vous vous sentez obligé d'en donner, vous me donner le million à moi. Deal ? :tongue:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Jerezano a dit :

Perso c'est égal... @NeAlithyk tient le pouvoir dans ses mains mdrr 

Hey, si tu en veux un, vu que je suis à jour de mes livraisons, et donc au chômage forcé,

ajoute moi en ami, TheCure2012, encore et toujours,

et on s'en occupera quand je te verrai Co.

 

Bonne journée @ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

Hey, si tu en veux un, vu que je suis à jour de mes livraisons

C'est même plu le pouvoir que t'as entre tes mains, mais un marabou, boule de cristal etc....t'assures trop ! Encore merci !

J'ai essayer d'en faire spawn 1 après l’acquisition de mon magnifique est somptueux Dubsta V2 :cool: que tu m'a offert si gentillement .

Mais j'ai pas reussi hier soir :mellow: je retente ce soir :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, ramsesozore a dit :

C'est même plu le pouvoir que t'as entre tes mains, mais un marabou, boule de cristal etc....t'assures trop ! Encore merci !

J'ai essayer d'en faire spawn 1 après l’acquisition de mon magnifique est somptueux Dubsta V2 :cool: que tu m'a offert si gentillement .

Mais j'ai pas reussi hier soir :mellow: je retente ce soir :ph34r:

Si un soir, je te vois Co, et que tu veux que je te montre InGame, comment je fais, No Soucy, on regardera ça !

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk , merci bcp, je t'ajouterai 😉 .. et merci aussi à toi @ramsesozore de m'avoir proposé hier soir.. mais l'appel de Bogdan était trop fort  🙂

 

Bon, j'avoue que je le veux uniquement pour la collection, et le passer si besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Jerezano a dit :

mais l'appel de Bogdan était trop fort  🙂

 

C'était avec plaisir, oui je te comprend, vu les chronos de dingue que tu fais sur ce braquage, tu dois avoir un problème psychologique quand tu te retrouve dans un sous-marin avec une arme :biggrin: en tout cas Respect :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ramsesozore a dit :

 

C'était avec plaisir, oui je te comprend, vu les chronos de dingue que tu fais sur ce braquage, tu dois avoir un problème psychologique quand tu te retrouve dans un sous-marin avec une arme :biggrin: en tout cas Respect :happy:

Mdrrr Merci ^^ Mais on est les 2 (et ton Dubsta V2^^) pour faire un chrono 😉 Pis tant qu'à farmer, autant le faire bien ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2018 à 18:47, Jerezano a dit :

Mdrrr Merci ^^ Mais on est les 2 (et ton Dubsta V2^^) pour faire un chrono 😉 Pis tant qu'à farmer, autant le faire bien ! 

 

Hé, si tu fais des bon chronos sur bogdan, je suis intéressé !

J'ai fait 7 min 49s à deux joueurs,on pourrait faire du 3 ou 4 joueurs si tu veux? A moins que tu joues sur console seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, The_Toi a dit :

Hé, si tu fais des bon chronos sur bogdan, je suis intéressé !

J'ai fait 7 min 49s à deux joueurs,on pourrait faire du 3 ou 4 joueurs si tu veux? A moins que tu joues sur console seulement?

Salut! Malheureusement je suis sur PS4 , on avait déjà parlé en MP et c'est (The) toi qui m'avait passé le lien des records, je t'en remercie encore, j'ai gagné 3 mins depuis 🙂

Mais j'adore l'idée de trouver des combines pour aller toujours plus vite.. ça donne un challenge au farm et on rempli nos comptes en banque sans s'en apercevoir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jerezano a dit :

Salut! Malheureusement je suis sur PS4 , on avait déjà parlé en MP et c'est (The) toi qui m'avait passé le lien des records, je t'en remercie encore, j'ai gagné 3 mins depuis 🙂

Mais j'adore l'idée de trouver des combines pour aller toujours plus vite.. ça donne un challenge au farm et on rempli nos comptes en banque sans s'en apercevoir 😉

ha oui c'est vrai j'ai une mémoire de poisson rouge XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2018 à 11:02, NeAlithyk a dit :

Si un soir, je te vois Co, et que tu veux que je te montre InGame, comment je fais, No Soucy, on regardera ça !

 

Ca y est j'ai reussi :smile: avec de la patience on arrive a tout, j'ai fait apparaître mon premier Dubsta v2 en session sur invit en mode tranquillou, 

je vais pouvoir me remettre en chasse pour avoir la sanchez supermot, c'est ma licorne lol j'y arriverai aussi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant