Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'aurais 2 questions  a mille points:

 

Faut forcement être minimum 2 en club de motard pour avoir le dubsta v2 afin d'essayer de faire spawn le chromer ou or? (en mettant le 2ème joueur capitaine de route) ou on peux le récupérer seul? et si oui comment faire svp?

 

J'ai voulu montrer la scène de la voiture de Telma et Louise a ma femme ce week end, et j'ai pas reussi :sad: en laissant passer 5 jours de suites, en session sur invit, sessions avec pleins de monde et session seul public :huh: C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, ramsesozore a dit :

J'aurais 2 questions  a mille points:

 

Faut forcement être minimum 2 en club de motard pour avoir le dubsta v2 afin d'essayer de faire spawn le chromer ou or? (en mettant le 2ème joueur capitaine de route) ou on peux le récupérer seul? et si oui comment faire svp?

 

J'ai voulu montrer la scène de la voiture de Telma et Louise a ma femme ce week end, et j'ai pas reussi :sad: en laissant passer 5 jours de suites, en session sur invit, sessions avec pleins de monde et session seul public :huh: C'est normal?

 

Ajoute moi en ami, tu me donnes ton heure de Co., et on s'en occupe (Dubsta V2) <= TheCure2012 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, NeAlithyk a dit :

 

Ajoute moi en ami, si tu ce n'est pas déjà le cas, tu me donnes ton heure de Co., et on s'en occupe (Dubsta V2) <= TheCure2012 🙂

 

Je t'ajoute ce soir, c'est super cool ça, merci :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, NeAlithyk a dit :

Oui, si je les avais "facturés", serai riche à millions !

Ben justement, je suis prêt a te le payer 1 millions de GTA dollars et ça sera avec plaisir !

T'aura juste a m'attendre sur une plage pendant 10 minutes le temps de te faire le virement :biggrin:

Depuis le temps que j'aimerais l'avoir...sa place est prête dans le garage depuis longtemps :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, ramsesozore a dit :

Ben justement, je suis prêt a te le payer 1 millions de GTA dollars et ça sera avec plaisir !

T'aura juste a m'attendre sur une plage pendant 10 minutes le temps de te faire le virement :biggrin:

Depuis le temps que j'aimerais l'avoir...sa place est prête dans le garage depuis longtemps :mellow:

Non, non, un kDo reste un kDo, .... biggrin.png

Et ça le restera, ... gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant