Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 26/06/2018 à 10:47, Sprunk a dit :

Pas de Jester classique 😞 

 

Tfaçon comme on la vue, elle est bof. J'espère qu'ils vont modifier les phares avant, nous offrir plus de personnalisation et qu'elle aura un son et des perf à la hauteur de la vraie. Comme pour la Elegy classic quoi.

@Vikingix trouve toi une équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan a dit :

Tfaçon comme on la vue, elle est bof

 

Et encore t'es gentil 😄 

 

J'y croyais pas trop mais c'est de plus en plus probable qu'elle sera remaniée devant le tôlé de la communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

 

Cette fois-ci, c'est encore plus simple, je n'ai même pas eu l'opportunité de faire un seul casse la semaine dernière :blink:

 

Cela dit, j'aime autant ça que de passer 1h sur un casse pour rien à chaque fois. Au moins, à la place j'ai pu faire pas mal de missions de préparation, elles aussi doublement payées.

Et pour le coup, elles se sont bien passées, avec très peu de boulets et d'échecs. C'est d'ailleurs frustrant de pas avoir pu aller jusqu'au final des casses avec de telles équipes, ça se serait sans doute bien passé aussi.

J'ai même réussi la livraison de l'IEM sans trop galérer, c'est pour dire (et pourtant c'était pas gagné avec un organisateur level 33, et un level... 3, qui savait à peine rentrer dans une voiture). Quand je vous dis qu'il faut y croire !

 

Des fois je me dis que les randoms nuls sont codés par R* tellement ils font partie du jeu  depuis la sortie, ils font la plupart du temps les mêmes erreurs, même si certains innovent,  ils ont parfois un level qui pourrait laisser croire qu'ils savent jouer, mais non...ce n'est pourtant pas difficile de faire les braquages classiques...et quand on ne sait pas les faire, ou qu'on ne connait pas les rôles on vas sur Youtube :rolleyes:

 

En dehors de l'incompétence, il y' as aussi une question de mentalité, quand le mec ne veux pas te prendre dans son véhicule alors qu'on vas à la même destination, ou qu"il démarre en trombe comme un taré, c'est rarement bon signe pour la suite...en tout cas je n'en fait quasiment plus et surtout pas le Pacific.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe très rarement sur des personnes qui ne veulent pas te prendre dans leur véhicule. Les démarrages en trombe c'est déjà plus fréquent, mais à la limite pourquoi pas.

 

Pour moi, le principal mauvais signe c'est quand un mec se précipite pour foncer dans le tas et crève en peu de temps (tu me diras, le démarrage en trombe peut rapidement mener à cela). Là je sais déjà que je vais sans doute pas rester longtemps.

Les niveaux inférieurs à 100 qui n'ont pas de tenue de braquage (alors que l'option est sélectionnéé par l'organisateur), c'est mauvais signe aussi.

 

Non mais je le répète, globalement, hormis la semaine Fleeca/Prison qui a été une véritable cata, les casses auxquels je participe se passent pas si mal. Je tombe régulièrement sur des joueurs sérieux qui font le taf.

Le plus compliqué, c'est l'attente quand tu organises un casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en général quand j'sent la merde arriver droit dans mes sinus, j'branche mon mic, et j'pense avoir un bon pouvoir d'influence car j'leur explique les choses calmement et j'delegue sans arret car j'previligie toujours la stratégie et au final y sont content et moi aussi, bon après y a toujours des cakes mais bon ceux là tu les reconnais et tu les laisse dans leur délire... par exemple, ce genre de c****** qu'est dans ton équipe mais qui va s'amuser à faucher ses coéquipiers juste parce que Mr veut d'l'attention... ceux là mais si j'pouvais me téléporter chez eux et leurs mettre un boure-piff... fin bref... sans oublier ces peknos dans les activités Motor War, lvl 600 et plus qui ramassent toutes les armes et vont se planquer sur un toit en attendant que tout l'monde s'entretuent pour au final que les derniers se ruent sur lui et que ces peknos en question te butent du haut d'leur toit comme des gros lâche... Guerre motorisée qu'ils disaient ? Mes couilles ouai...

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

mouai perso ce matin j ai testé guerre motorisé en X3 et le pire je trouve c est le mec organisé en party qui campe sur ke bord de la zone avec des véhicule plus ou moins fort (généralement des bon gros véhicule faut pas rêver) puis à la fin de la game te fonce dessus en bande comme des loup après que tu t est battue comme un DIEU contre tous le monde :ph34r: bref je vais retenter des game ce soir en espérant de pas retombé contre se genre de personne 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, letroodonquialawifi a dit :

mouai perso ce matin j ai testé guerre motorisé en X3 et le pire je trouve c est le mec organisé en party qui campe sur ke bord de la zone avec des véhicule plus ou moins fort (généralement des bon gros véhicule faut pas rêver) puis à la fin de la game te fonce dessus en bande comme des loup après que tu t est battue comme un DIEU contre tous le monde :ph34r: bref je vais retenter des game ce soir en espérant de pas retombé contre se genre de personne 😅

X3 s'te blague on s'fait encore moins qu'en X2 😂 (oui oui en remportant les manches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rentable c'est en effet 2 équipes et éventuellement de perdre une des manches. Mais bon hier soir sur 2 manches gagnantes avec 28 joueurs j'ai gagné 70 000 et des poussières en 3 manches.

Modifié par adeamon
Message imcomplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, adeamon a dit :

Le plus rentable c'est en effet 2 équipes et éventuellement de perdre une des manches. Mais bon hier soir sur 2 manches gagnantes avec 28 joueurs j'ai gagné 70 000 et des poussières en 3 manches.

Alors qu'en x2 en deux manches gagnantes sa tournait dans les 90K 100K...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bV7QTTo.png

rH6nlDX.png

 

Je suis spammé par ces messages sur PC, apparemment sur PS4 aussi ils reçoivent ce message.

 

J'ai lancé le jeu en mode histoire et j'ai rejoins la session sur invitation d'un pote. Donc ca vient pas d'un moddeur en session publique.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, The_Toi a dit :

bV7QTTo.png

rH6nlDX.png

 

Je suis spammé par ces messages sur PC, apparemment sur PS4 aussi ils reçoivent ce message.

 

J'ai lancé le jeu en mode histoire et j'ai rejoins la session sur invitation d'un pote. Donc ca vient pas d'un moddeur en session publique.

C'est des hackers qui s'emmerdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant