Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui et tu peux y ajouter APC, Khanjali, Barrage etc...

Le Pick-up Insurgent Custom, Tampa armée, Nightshark , Deluxo, Stromberg, Vigilante, Oppressor, Ruiner  rentrent tous dans ton garage, et tu peux tous les choisir en mission, sauf Deluxo, Stromberg, Ruiner et Oppressor. Difficile de trouver une logique. Mettons que tous les véhicules dotés de capacités surréalistes et qui ne se font pas que rouler sur la route sont exclus des missions. J'au un doute sur la Rocket Voltic vu que je n'en ai pas, mais je ne l'ai jamais vue en mission.:wink: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Roscoe a dit :

Oui et tu peux y ajouter APC, Khanjali, Barrage etc...

Le Pick-up Insurgent Custom, Tampa armée, Nightshark , Deluxo, Stromberg, Vigilante, Oppressor, Ruiner  rentrent tous dans ton garage, et tu peux tous les choisir en mission, sauf Deluxo, Stromberg, Ruiner et Oppressor. Difficile de trouver une logique. Mettons que tous les véhicules dotés de capacités surréalistes et qui ne se font pas que rouler sur la route sont exclus des missions. J'au un doute sur la Rocket Voltic vu que je n'en ai pas, mais je ne l'ai jamais vue en mission.:wink: 

 

La Rocket Voltic, Ruinner 2000, Blazer Aqua et tout le reste sont des véhicules spéciaux... donc, interdit pour les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as déjà supprimer un jeu par erreur de sa console ? ça m'est arrivé ce week-end GTA, je n'ai jamais supprimé de jeu sur PS4 et je pensais qu'il aurait un message genre "êtes vous sûr etc..." avec ma connexion en carton ça as été l'enfer de tout ré-installer :angry: et encore j'ai la version boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher mamifaire !

j ai entendue parler d une mission de réapprovisionnement bunker comportant un APC mais je n ai jamais eu l occasion de la tester ; j ai pu voir une vidéo qui parler vachement de cette mission et elle étais une copie de la mission de 'l embuscade' avec un insurgent à volé 

 

je voudrais donc savoir si cette mission existe et comment l avoir merci d avance :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, letroodonquialawifi a dit :

bonjour cher mamifaire !

j ai entendue parler d une mission de réapprovisionnement bunker comportant un APC mais je n ai jamais eu l occasion de la tester ; j ai pu voir une vidéo qui parler vachement de cette mission et elle étais une copie de la mission de 'l embuscade' avec un insurgent à volé 

 

je voudrais donc savoir si cette mission existe et comment l avoir merci d avance :biggrin:

 

Alors, là, je sais pas comment je l'ai eu moi...

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@letroodonquialawifi Après une très courte recherche, il semblerait que la Mission de Réapprovisionnement que tu recherches soit "Convoy", qui consiste à chourer des APC ou des Insurgent à un convoi de Merryweather. J'te renvoie sur le Wiki pour plus d'informations, mais je crois pas que tu puisses choisir une mission particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@letroodonquialawifi : Effectivement les missions d'attaque de convoi de merry weather sont toujours les mêmes sois avec un insurgent à voler ou un apc. Il me semblait que c'était l'insurgent tout au début puis qu'un jour ça soit passé à l'APC. Je n'ai plus rencontré l'insurgent dans cette mission depuis. je pense que ça doit se faire au bout d'un certain nombre de missions histoire de corser le truc 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@letroodonquialawifi D'ailleurs si par malheur (j'ose le dire xD) tu tombes sur cette mission, prends un véhicule blindé parce que depuis un certain temps maintenant il tire avec le canon (ce qu'il ne faisait pas au début...pour moi en tout cas) avec une précision digne d'un PNJ de GTA de maintenant quoi, à peine cheatée xD 

Et tout ça c'est sans compter le valkyrie en soutien aérien qui hésite pas à tirer ses balles explosives...ça vous le fait aussi au fait ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicodd39 Oui ça me le fait aussi. Et effectivement l'hélico ainsi que l'APC ne tirent que depuis une récente mise à jour ce qui relève grandement la difficulté de cette mission. Mais bon. Une roquette d'hélico pour le valkyrie avant d'arriver sur zone avant de monter dans son insurgent perso pour mitrailler les occupants de l'apc à voler ça marche bien. Sinon c'est le "spawn kill by pnj" assuré! De quoi avoir la honte quoi 😄 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

Ils ont décidé de déclarer la guerre à Fortnite ou quoi ?

Y'a aucune guerre. Fortnite jeu surcôté qui commence a mourir a petit feu alors que GTA est incontestablement supérieur par son contenu et sa durée de vie qui dépasse les espérances 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Sprunk a dit :

Je vois pas le rapport entre les deux 😆

 

Fortnite c'est le jeu qui cartonne en ce moment (dans les grandes largeurs). Principalement son mode Battle Royale (comme son concurrent - maintenant largué - PUBG).

Guerre motorisée, c'est le mode qui se rapproche le plus de ce type de Battle Royale. J'ai du mal à croire que ce soit un hasard qu'il soit autant mis en avant par Rockstar en ce moment.

 

En bref, la grande mode actuelle, c'est le Battle Royale, et Rockstar chercher à montrer que eux aussi ils en font.

 

Après, si vous me demandez, je n'ai aucune envie de jouer à Fortnite, et je suis entièrement d'accord qu'un GTA est immensément plus riche et varié.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2018 à 18:13, Vikingix a dit :

 

Eh ben, au final ça s'est avéré une cata complète.

J'ai d'abord participé à l'ensemble du casse Fleeca. Plus de $150 000 en 30 minutes, ça commençait bien.

Je me suis dit que j'allais faire encore mieux avec le casse de la Prison. Grave erreur, au final je n'ai pas réussi à la finir une seule fois ! Même les missions étaient compliquées.

 

J'ai l'impression que le bonus sur ce casse a attirée une flopée de boulets qu'on ne voit pas d'habitude, ça a été un festival.

Entre ceux qui veulent à tout prix utiliser leur Kuruma dans la prison même si on se prend plusieurs échecs à cause de cela, ceux qui passent leur temps à crasher l'avion, ceux qui courent comme des poules sans têtes. Le top, le coup qu'on m'avait encore jamais fait, c'est le gros rat qui lance le casse et passe tous les équipiers à... 5%. Je lui ai vite fait comprendre qu'il n'avait qu'à essayer de le faire seul.

 

 

 

 

Cette fois-ci, c'est encore plus simple, je n'ai même pas eu l'opportunité de faire un seul casse la semaine dernière :blink:

 

Cela dit, j'aime autant ça que de passer 1h sur un casse pour rien à chaque fois. Au moins, à la place j'ai pu faire pas mal de missions de préparation, elles aussi doublement payées.

Et pour le coup, elles se sont bien passées, avec très peu de boulets et d'échecs. C'est d'ailleurs frustrant de pas avoir pu aller jusqu'au final des casses avec de telles équipes, ça se serait sans doute bien passé aussi.

J'ai même réussi la livraison de l'IEM sans trop galérer, c'est pour dire (et pourtant c'était pas gagné avec un organisateur level 33, et un level... 3, qui savait à peine rentrer dans une voiture). Quand je vous dis qu'il faut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant