Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La rumeur court de plus en plus que Rockstar est en train de refaire la voiture car elle est trop mal faite et qu'elle ne comble pas les attentes des joueurs (peu de modification, pas de motifs, etc).

 

Donc possiblement une sortie décalée pour la prochaine MàJ où alors une MàJ de cette MàJ 🙂 

 

Même si j'espère sincèrement que ce soit vrai, j'ai quand même un gros doute sur la véracité de la chose.

 

il y a 47 minutes, Sprunk a dit :

Double dollars et 7 nouvelles manches  sur le mode rivalité avec la Issi classique 

 

Oh yeah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Sprunk a dit :

Je sens que la prochaine mise à jour coûtera une blinde... 

 

Comme d'habitude de toute façon 

 

il y a 6 minutes, JeyM a dit :

La rumeur court de plus en plus que Rockstar est en train de refaire la voiture car elle est trop mal faite et qu'elle ne comble pas les attentes des joueurs (peu de modification, pas de motifs, etc).

 

Donc possiblement une sortie décalée pour la prochaine MàJ où alors une MàJ de cette MàJ 🙂 

 

Même si j'espère sincèrement que ce soit vrai, j'ai quand même un gros doute sur la véracité de la chose.

 

Ce serait bien la première fois non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Arnaud93 a dit :

Ce serait bien la première fois non ? 

 

Ils avaient déjà corrigé certains petits détails par après mais effectivement ce serait la première fois qu'on aurait une refonte totale d'un véhicule déjà présent dans une forme finale dans les fichiers du jeu.


D'ailleurs pour la rumeur, ajoutez à ça que les gens pensent fortement que la future MàJ sera Nightclub + tuners et vous avez un bon cocktail d'espoir 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est ce que je me suis dit aussi, peut être que la "double mise à jour" est une mise à jour night-club et night-run et qu'ils sortiront la Supra modifiée avec cette mise à jour ou juste avant la sortie et ça expliquerais pourquoi elle met du temps à sortir :rolleyes:

 

En tous cas si il y a des courses de rue avec la mise à jour night-club ce sera probablement la meilleure mise à jour sortie pour ma part 🤩

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-30% sur l'Avenger, pile au moment où je viens de réunir l'argent. Ca tombe bien.

 

J'aurais bien pris l'Insurgent Pick Up aussi, mais ça risque d'être juste. Je vais sans doute plutôt prendre l'atelier d'armes tout de suite.

 

Vespucci Job (Balises sous les yeux, avec les Issi), ça paye plutôt bien, mais je suis vraiment pas fan de cette activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2018 à 14:16, Vikingix a dit :

-30% sur l'Avenger, pile au moment où je viens de réunir l'argent. Ca tombe bien.

 

J'aurais bien pris l'Insurgent Pick Up aussi, mais ça risque d'être juste. Je vais sans doute plutôt prendre l'atelier d'armes tout de suite.

 

Vespucci Job (Balises sous les yeux, avec les Issi), ça paye plutôt bien, mais je suis vraiment pas fan de cette activité

 

Mon pote as l'Avenger je ne comprends pas trop la Hype autour de cet engin, un mec en lazer ou hydra nous as explosé facilement, lui pouvait nous locker facilement tandis les tourelles ne suivaient pas, aucune envie de l'acheter.

 

Et toujours pour mon pote il as regretté l'achat de l'insurgent car véhicule Pegasus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Dark passenger a dit :

Et toujours pour mon pote il as regretté l'achat de l'insurgent car véhicule Pegasus...

En faisant monter ton insurgent pick-up dans l'atelier de modifications du COM ou de l'avenger, tu peux en faire un véhicule perso. De plus tu pourra lui faire bénéficier de toutes les modifications de véhicules armés de la MAJ "Traffic d'armes". Et il envoie du lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. L'insurgent en tant que tel ne m'intéresse pas du tout.

Par contre, prendre un insurgent pick-up, puis ensuite le transformer en véhicule perso dans l'Avenger (ou le MOC), te permet de l'utiliser dans tous les types de missions, y compris en préparation de braquage.

Et c'est parmi ce qui se fait de mieux en terme d'équilibre entre rapidité, maniabilité, puissance, résistance, et offensive avec le canon (à condition d'avoir un partenaire).

 

Par contre, je vois effectivement peu d'intérêt à acheter un insurgent simple inoffensif et intransformable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix S'il parle de l'insurgent que l'on appelle par Pegasus, c'est forcément le pick up.

 

Son frêre non pick up a aussi son utilité bien que très limitée face au premier : Sa protection arrière est beaucoup plus efficace et tu verra souvent des joueurs pratiquer la technique du "je roule en marche arrière avec l'insurgent en te tirant dessus". En effet tu es presque intouchable lorsque tu fais cela. Utile lors des missions de récupération de l'APC lors des réappro bunker ^^ (même s'il y a aussi d'autres méthodes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Denloster a dit :

En faisant monter ton insurgent pick-up dans l'atelier de modifications du COM ou de l'avenger, tu peux en faire un véhicule perso. De plus tu pourra lui faire bénéficier de toutes les modifications de véhicules armés de la MAJ "Traffic d'armes". Et il envoie du lourd!

 

Ah oui c'est bien ce qui me semblait, j'étais étonné car il me semblait en avoir vu dans des garages...il l'as modifié dans son Avenger mais il n'as pas du faire attention :happy:

il y a une heure, Vikingix a dit :

 

Par contre, je vois effectivement peu d'intérêt à acheter un insurgent simple inoffensif et intransformable.

 

 

A l'époque ou il était sorti sur PS3 c'était le véhicule perso le plus blindé, tu pouvais tout défoncer ou aller ou tu voulais en encaissant des missilles ...maintenant il est un peu dépassé comme plein de véhicules, et le Nightshark fait le même job.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Denloster a dit :

@Vikingix S'il parle de l'insurgent que l'on appelle par Pegasus, c'est forcément le pick up.

 

Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que les 2 insurgent de base étaient chez Pegasus, et pas seulement le Pick Up.

Donc on peut utiliser l'insurgent simple dans les missions de casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

Donc on peut utiliser l'insurgent simple dans les missions de casse ?

Bien sûr. Et depuis que l'insurgent pick up peut être perso, on peut aussi l'utiliser en braquages. En tout cas cela fonctionne pour la première série. Et c'est un super bonus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2018 à 07:09, Luxury Influence a dit :

Y a que quelques fois on ne peux pas le prendre tout comme autres vehicules de la gamme, j'entends par là Tampa armée, Deluxo, Batmobile, Oppressor etc... dans certaines missions mais alors les quelles... 

La tempa armée, insurgent pickup custom (armée), vigilante sont par exemple disponible en braquage.

Deluxo, opressor, stromberg non par contre.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant