Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Dark passenger ...ou quand un des autres refuse ou ne comprend pas qu'il faut sauter... ou quand un des autres se tue en parachute... ou encore quand les deux autres se retrouvent devant la porte sans savoir comment entrer (c'est pourtant écrit en bas de l'écran) et que un finit par quitter... 

Il y a tant de manières, tant d'imagination de la part des joueurs au moment de faire foirer un braquage lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon premier braquage sérieux c'était la Sortie de prison.

On avait fait la mission sans accroc, j'avais piloté l'avion comme un Dieu (en transpirant sévère) alors que je suis une quiche en vol et que je découvrais totalement le braquage. On saute en parachute sur la plage. Et là, le pilote du Buzzard, qui manifestement était aussi doué en pilotage que moi, se crashe comme une merde à l'atterissage.

Ce qu'il y a de particulièrement sympa dans ce braquage, c'est qu'il y a ZERO checkpoint, tu recommences tout. Bon heureusement si près du but personne n'a abandonné et on l'a réussi ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Par contre dès que tu vois un Jet qui apparaît en rouge sur le radar, il faut se diriger droit dessus et se mettre dans ses 6 heures. On ne risque jamais rien comme ça. Par contre le jet va presque sortir de la zone. Donc la 2ème astuce c'est de le faire revenir au dessus de Sandy Shore en faisant un virage dans la direction où on veut qu'il tourne puis se remettre tout de suite dans ses 6 heures; Avec un peu de pratique on arrive presque à diriger le jet. null

Modifié par Roscoe
correction orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, vu mes compétences en pilotage, j'utilise une tactique encore plus simple.

Je tourne en boucle serrée au dessus du lac en permanence. Déjà rien que ça je suis rarement locké par le chasseur. Et quand ça arrive, dès que j'entends le bruit d'un lock, je fais une manoeuvre brusque pour m'en échapper.

Ca peut paraitre risqué, mais je ne me suis encore jamais fait descendre, ni même passé tout près.

 

Concrètement, les pilotes de chasse NPC sont des quiches dans cette mission

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils indiquaient que ce serait crédité au plus tard le 18

 

Après c'était pas clair avec l'histoire de la connexion à partir du 14. Est-ce que cela veut dire que quelqu'un qui ne se connecte pas entre le 14 et le 18 ne recevra rien ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible mais j ai une autre petite question complètement hors sujet : pour la promo de la kuruma blindé ça doit être notre braquage ou le braquage de quelqu un d autre ? et sur-tout quels braquage ; la missions de préparation ou la fasse finale ?

 

merci :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris :

- A l'origine, tu ne pouvais la débloquer qu'en complétant le casse final Fleeca

- Depuis, elle est disponible pour tout le monde, mais à un prix plus élevé

 

De toutes façons, ne t'embête pas. Le casse de la Fleeca ne coûte rien la première fois, est super simple à réaliser, ne prends pas beaucoup de temps (1h à tout casser, et encore je pense être très large), il n'y a besoin que d'un seul coéquipier, que tu ne devrais donc avoir pas trop de mal à trouver, surtout cette semaine avec les récompenses doublées.

Donc organise le casse vite fait bien fait, et on n'en parle plus (enfin sauf si t'as pas encore d'appart bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2018 à 15:29, Vikingix a dit :

La vache, moi qui me disait qu'ils allaient jamais mettre de double GTA/RP sur les braquages, c'est un miracle !

Va aussi falloir que je mette la main sur un playlist de Simeon.

 

Eh ben, au final ça s'est avéré une cata complète.

J'ai d'abord participé à l'ensemble du casse Fleeca. Plus de $150 000 en 30 minutes, ça commençait bien.

Je me suis dit que j'allais faire encore mieux avec le casse de la Prison. Grave erreur, au final je n'ai pas réussi à la finir une seule fois ! Même les missions étaient compliquées.

 

J'ai l'impression que le bonus sur ce casse a attirée une flopée de boulets qu'on ne voit pas d'habitude, ça a été un festival.

Entre ceux qui veulent à tout prix utiliser leur Kuruma dans la prison même si on se prend plusieurs échecs à cause de cela, ceux qui passent leur temps à crasher l'avion, ceux qui courent comme des poules sans têtes. Le top, le coup qu'on m'avait encore jamais fait, c'est le gros rat qui lance le casse et passe tous les équipiers à... 5%. Je lui ai vite fait comprendre qu'il n'avait qu'à essayer de le faire seul.

 

Sinon, j'aurais bien voulu faire l'acte 1 du braquage de la fin du monde, mais tout ce que j'ai réussi c'est de passer la première mission de préparation. Et pas une fois on m'a proposé ce casse.

Je l'avais déjà remarqué, mais on dirait que les braquages de la fin du monde n'intéressent absolument personne, c'est une vraie galère de trouver des coéquipiers.

 

Bref, un gros gâchis cette semaine de bonus sur les casses, j'ai juste compensé un peu en jouant une playlist de Simeon :sad:

 

Si j'avais su, j'aurais annulé mon braquage Pacific Standard en cours, perdu les $100 000 de frais d'organisation et la première mission péniblement passée, et j'aurais grindé la Fleeca en l'organisant moi-même (parce que lui aussi, très peu de propositions, et à seulement 2 joueurs c'est vite plein).

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et TOUJOURS pas de Jester classique 😞

 

Double dollars sur les braquages du Labo Humane, Bogdan et Sortie de prison 

 

Double dollars et 7 nouvelles manches  sur le mode rivalité avec la Issi classique 

 

Double dollars sur les missions de contact de Lamar 

 

Des réductions sur pas mal de voitures 

 

50% sur les bureaux et hangars 

 

Je sens que la prochaine mise à jour coûtera une blinde... 

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant