Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 18 heures, GeoKaiFrai a dit :

Faut il rappeler que les MAJ sont gratuites et cela depuis 4 ans, et donc si je vous comprends bien et corrige moi si je me trompe, tu veux le contenu du jeu sans avoir à y jouer sous prétexte que tu es un ancien joueur?! 

Tu as tout compris :thumbup: ma patience est a bout.

 

Il y a 18 heures, GeoKaiFrai a dit :

Donc pas besoin de sharkcards suffit de prendre le temps d'y jouer.:rolleyes:

Mais c'est ça le problème j'ai n'ai plus envie de prendre du temps pour farmer sur ce jeu. 

 

Il y a 18 heures, GeoKaiFrai a dit :

c'est quand même devenu extrêmement facile de se faire beaucoup plus d'argent qu'au début,

Oui je veux bien mais quand tu joue que 30 min par semaine c'est quand même difficile de faire des millions.

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Mais c'est ça le problème j'ai n'ai plus envie de prendre du temps pour farmer sur ce jeu.

C’est un truc que j’ai du mal à saisir. Le jeu ça fait 4 ans 1/2 qu’il est sorti. Tu as du passer quoi, plusieurs centaines, peut-être plusieurs milliers d’heures de jeu? Si aujourd’hui tu n’as plus envie d’y jouer, c’est un peu normal aussi. Combien de jeu offrent une telle durée de vie?

 

Il sort des dizaines de nouveaux jeux chaque année, pourquoi vouloir à toute fin toujours plus sur un jeu qui commence à fatiguer (et c’est normal après tout ce temps)?

 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, LeSolitaire a dit :

Il sort des dizaines de nouveaux jeux chaque année, pourquoi vouloir à toute fin toujours plus sur un jeu qui commence à fatiguer (et c’est normal après tout ce temps)?

C'est mon esprit de collection même si je ne joue plus, je suis toujours content de voir une petite voiture sortir (c'est d'ailleurs l'un des seul motifs qui fait que je ne désinstalle pas le jeu).

 

Maintenant si R* devais arrêter complètement les MAJ je ne crierais pas au scandale. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

Maintenant si R* devais arrêter complètement les MAJ je ne crierais pas au scandale. 

Je pense que ça ne va pas tarder ^^ avec la sortie de rdr 2.

Enfin j'invente rien, c'est rockstar eux même qui ont dit qu'ils inciteraient les joueurs de gta à migrer vers rdr2 en diminuant le nombre de mise à jour.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, LeSolitaire a dit :

Il sort des dizaines de nouveaux jeux chaque année, pourquoi vouloir à toute fin toujours plus sur un jeu qui commence à fatiguer (et c’est normal après tout ce temps)?

 

Faut voir les jeux aussi... Quand je vois tout ce que l'on peut faire en terme de jeux vidéos j'ai parfois envi de mettre des baffes aux développeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2018 à 13:42, Magy One a dit :

Faut voir les jeux aussi... Quand je vois tout ce que l'on peut faire en terme de jeux vidéos j'ai parfois envi de mettre des baffes aux développeurs.

Tout à fait d'accord... Je suis à la base géographe donc le monde est se que je regarde en premier. C'est par exemple pour ça que je me suis autant régalé avec Ghost Recon Wildland. Mais bordel qu'es se que ça tourne en rond...

 

La me suis mit à Mad Max qui est gratuit mais j'ai l'impression que c'est la même... Toujours la même chose a faire. 

 

On peu critiquer GTA mais faut avouer qu'au moins il y a de la diversité dans se qu'il y a à faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'a la série GTA et certains autres jeux, c'est que l'Open-World s'est imposé par rapport aux choix de gameplay et de scénario. 

 

Là où certains partent du principe qu'il faut faire un Open-World en premier lieu sans tenir compte du reste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

L'avantage qu'a la série GTA et certains autres jeux, c'est que l'Open-World s'est imposé par rapport aux choix de gameplay et de scénario. 

 

Là où certains partent du principe qu'il faut faire un Open-World en premier lieu sans tenir compte du reste. 

Voilà ! 

 

Après le problème de GTA avec les grosses MAJ c'est qu'il y a plus de forme que de fond... Un peu comme les jeux auquels vous faites référence plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2018 à 17:22, GeoKaiFrai a dit :

Faut il rappeler que les MAJ sont gratuites et cela depuis 4 ans, et donc si je vous comprends bien et corrige moi si je me trompe, tu veux le contenu du jeu sans avoir à y jouer sous prétexte que tu es un ancien joueur?! J'ai beau aussi être un ancien joueur je trouve ça rien de plus normal que de jouer un minimum à un jeu pour en avoir son contenu et ça peu importe le jeu, c'est quand même devenu extrêmement facile de se faire beaucoup plus d'argent qu'au début, je joue à nouveau a GTA depuis 2semaines seulement et pourtant avec les nouvelles activitées et event double j'ai fait plus de 11millions dans la semaine, donc pas besoin de sharkcards suffit de prendre le temps d'y jouer.:rolleyes:

 

Les MAJ sont faussement gratuites en tout cas si on en crois R* puisque financées par les acheteurs de Sharck cards ;) et puis maintenant il y' as le pack criminel..."il suffit de prendre le temps" heu des fois beaucoup trop de temps.quand même .

 

Le 18/04/2018 à 20:47, JeyM a dit :

Les jeux indépendants sont parfaits pour ça ;)

 

Ben oui je n'ai jamais été trop un fan de jeu en ligne, les COD  ou autres trucs du genre, ce n'est pas pour moi, GTA est vraiment le jeu auquel j'ai le plus joué en ligne.

 

Le 21/04/2018 à 13:42, Magy One a dit :

Faut voir les jeux aussi... Quand je vois tout ce que l'on peut faire en terme de jeux vidéos j'ai parfois envi de mettre des baffes aux développeurs.

 

Je suis spammé par les invitations pour Fortnite :D sinon pas mal de monde est sur Far Cry 5, sinon merci aux "amis" qui se mettent en statut hors ligne, alors je sais très bien qu'ils jouent, autant ne pas ajouter des gens pour jouer dans son coin...et envoyer une invitation quand on as besoin d'un service.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Magy One a dit :

Après le problème de GTA avec les grosses MAJ c'est qu'il y a plus de forme que de fond... Un peu comme les jeux auquels vous faites référence plus haut.

 

Clairement le point noir de GTA Online. Le manque de missions avec un gameplay nouveau et du challenge. Si tu veux du nouveau gameplay, il faut jouer aux modes rivalité, qui sont plus ou moins passionnant ; mais qui sont surtout uniquement joués lors des doubles GTA$ / RP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qu'il manque à mon gout? Du réel changement même si c'est juste graphique. Par exemple Noël juste avec la Neige ça ajoute une réel ambiance différente. Il pourrait mettre quelques jours par si un mode tempête. Quelques jours par là que des vielles voitures pour donner un look rétro etc etc. 

 

Et je parle que du mode libre. 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est possible de se faire tuer à l'intérieur de son complexe ? :huh: ça m'est arriver hier, j'étais primé, je vois un joueur qui se dirige vers moi, je marchais vers la salle du canon orbitale, quand j'ai reçu des tirs comme du sniper explosif, après le mec m'envoie un message genre : " pas de tire de canon orbital aujourd'hui" le type avait plus de 12 de ratio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Heu c'est possible de se faire tuer à l'intérieur de son complexe ? :huh: ça m'est arriver hier, j'étais primé, je vois un joueur qui se dirige vers moi, je marchais vers la salle du canon orbitale, quand j'ai reçu des tirs comme du sniper explosif, après le mec m'envoie un message genre : " pas de tire de canon orbital aujourd'hui" le type avait plus de 12 de ratio...

J'ai eu un beug similaire il y a peu: 

Au moment de m'asseoir sur le siège du bureau pdg, j'ai spawn dans le QG d'un joueur.. je pouvais tirer et entrer dans le cercle bleu pour déplacer les motos (c'était mes motos qui étaient affichées) mais elles ne bougeaient pas.. je j'ai pas essayé de le tuer, on était les deux sur le cul lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant