Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, JeyM a dit :

C'est le nouveau paramètre codé sur les véhicules de cette MàJ. Elles ont toutes cette sensation d'essoufflement à l'accélération.

Et du coup, c'est fait expres ? où alors ils vont corriger ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait exprès clairement oui.

 

Le but est de supprimer / minimiser l'effet du curb boost, pour simplifier à chaque fois que le véhicule touche une bosse conséquente (comme un trottoir) les révolutions moteur augmentent lors du décollage et lorsque le véhicule retouche le sol il en garde le bénéfice faisant un mini-bosst à chaque bosse.

 

 

C'est en anglais et il faut s'accrocher un peu mais Broughy1322 explique tout parfaitement ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Fait exprès clairement oui.

 

Le but est de supprimer / minimiser l'effet du curb boost, pour simplifier à chaque fois que le véhicule touche une bosse conséquente (comme un trottoir) les révolutions moteur augmentent lors du décollage et lorsque le véhicule retouche le sol il en garde le bénéfice faisant un mini-bosst à chaque bosse.

Révélation

 

C'est en anglais et il faut s'accrocher un peu mais Broughy1322 explique tout parfaitement ici :

 

Ha merci, mais à ce moment pourquoi les anciens véhicules ne sont pas impacté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, JeyM a dit :

Parce qu'il ne possèdent pas la variable en question et que Rockstar a fait le choix de n'en disposer que sur les nouveaux modèles.


On a l'impression de voir un jeu au statut de béta ...

Si j'ai bien compris R*à fait ça pour éviter les zig zag en tout genre pour gagner de la speed en course? (ca serait une très bonne nouvelle) mais il on fait ça que sur les nouveaux véhicule? et donc les "anciens"peuvent encore gagner de la vitesse en faisant cette technique? Et du coup les nouveaux véhicules sont bien relou a conduire?? Dit moi que c'est pas ça, que je me trompe et que j'ai mal compris stp....parce que sinon ca craint la.....snif...

 

J'ai pas encore pu tester, j'ai pas toucher a la console depuis lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand R* ... Sinon on en parle du véhicule méga cher chaque semaine pour bien frustrer les gros joueurs qui ne peuvent pas suivre le rythme des GTA $ ? Bon je retourne sur Rocket League, Ghost Recon, ou peut être même pourquoi pas acheter Far Cry 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Du grand R* ... Sinon on en parle du véhicule méga cher chaque semaine pour bien frustrer les gros joueurs qui ne peuvent pas suivre le rythme des GTA $ ?

R* n'en a rien à faire des anciens joueurs qui ne reviennent QUE pour tester les nouvelles MAJ/voitures et qui n'on plus envie de farmer pour quelques malheureux dollars. Si tu te retrouve à sec ils vont te dire "achetez une sharkcard et puis c'est tout" 

 

 

il y a une heure, ramsesozore a dit :

Si j'ai bien compris R*à fait ça pour éviter les zig zag en tout genre pour gagner de la speed en course? (ca serait une très bonne nouvelle) mais il on fait ça que sur les nouveaux véhicule? et donc les "anciens"peuvent encore gagner de la vitesse en faisant cette technique? Et du coup les nouveaux véhicules sont bien relou a conduire?? Dit moi que c'est pas ça, que je me trompe et que j'ai mal compris stp....parce que sinon ca craint la.....snif...

C'est aussi ce que je comprend. Maintenant si tu retire cette possibilité ça ne va pas plaire à certain et faire pleurer de joie les autres.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Ludwig a dit :

Du grand R* ... Sinon on en parle du véhicule méga cher chaque semaine pour bien frustrer les gros joueurs qui ne peuvent pas suivre le rythme des GTA $ ? Bon je retourne sur Rocket League, Ghost Recon, ou peut être même pourquoi pas acheter Far Cry 5

Ça fait pas mal de changer d'air des fois....je vais faire pareil, j'ai 2 ou 3 jeux de courses de caisse en retard, ca va me faire le plu grand bien:jesors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Sinon on en parle du véhicule méga cher chaque semaine pour bien frustrer les gros petits joueurs qui ne peuvent pas suivre le rythme des GTA $

C'est un peu identique dans tous les jeux où il faut farmer quelque chose. C'est pas spécifique à GTA Online ou à Rockstar Games ..

 

Oui c'est très cher mais sachant que les GTA$ sont l'unique but de GTA Online ... Le manque de challenge est réellement pénible dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ramsesozore a dit :

Si j'ai bien compris R*à fait ça pour éviter les zig zag en tout genre pour gagner de la speed en course? (ca serait une très bonne nouvelle) mais il on fait ça que sur les nouveaux véhicule? et donc les "anciens"peuvent encore gagner de la vitesse en faisant cette technique? Et du coup les nouveaux véhicules sont bien relou a conduire?? Dit moi que c'est pas ça, que je me trompe et que j'ai mal compris stp....parce que sinon ca craint la.....snif...

 

J'ai pas encore pu tester, j'ai pas toucher a la console depuis lundi

Oui tous les nouveaux véhicule sont archi lent et n'ont aucune adhérence malgres que la barre de caractéristique soit à fond.

Ils sont bien relou à conduire...

 

Ca fait fait un peu le même effet que d'acheter une Lectro à 750k$ et se rendre compte quelle est plus lente qu'une Sanchez à 6k$ (en plus de moins bien tourner).

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

Du grand R* ... Sinon on en parle du véhicule méga cher chaque semaine pour bien frustrer les gros joueurs qui ne peuvent pas suivre le rythme des GTA $ ? Bon je

 

retourne sur Rocket League, Ghost Recon, ou peut être même pourquoi pas acheter Far Cry 5

Pas Fortnite ? je suis spamé d'invitation pour ce jeu qui ne m'attire absolument pas, d'ailleurs j'ai jamais été trop branché jeu en ligne, GTA me suffit...sinon pour l'argent je n'ai plus aucun remord à le trouver par mes propres moyens :whistling:  aprés dans le jeu, tu peux posséder 120 véhicules en même temps il me semble, j'ai des potes ça leur suffit pas le nombre de places de garages...ou s'arrête le coté collectionneur, et le coté " regardez je possède tout" avec certains véhicules donc ils ne se servent jamais...

 

Sinon un pote m'as dit pareil " je vais acheter Far Cry" quand le ras le bol de GTA fait vendre un autre jeu :D

 

Il y a 8 heures, JeyM a dit :

C'est un peu identique dans tous les jeux où il faut farmer quelque chose. C'est pas spécifique à GTA Online ou à Rockstar Games ..

 

Oui c'est très cher mais sachant que les GTA$ sont l'unique but de GTA Online ... Le manque de challenge est réellement pénible dans ce jeu.

Sans jouer les vieux cons je suis un peu nostalgique du temps ou un jeu vidéo était un jeu vidéo, quand je jouais à la megadrive, il n'était pas question de micro transactions,  et gestion de budget qui pourrait faire croire qu'on joue au sims et pas à GTA, et je me faisais pas insulter de fils de pu**...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2018 à 10:59, Arnaud93 a dit :

R* n'en a rien à faire des anciens joueurs qui ne reviennent QUE pour tester les nouvelles MAJ/voitures et qui n'on plus envie de farmer pour quelques malheureux dollars. Si tu te retrouve à sec ils vont te dire "achetez une sharkcard et puis c'est tout" 

Faut il rappeler que les MAJ sont gratuites et cela depuis 4 ans, et donc si je vous comprends bien et corrige moi si je me trompe, tu veux le contenu du jeu sans avoir à y jouer sous prétexte que tu es un ancien joueur?! J'ai beau aussi être un ancien joueur je trouve ça rien de plus normal que de jouer un minimum à un jeu pour en avoir son contenu et ça peu importe le jeu, c'est quand même devenu extrêmement facile de se faire beaucoup plus d'argent qu'au début, je joue à nouveau a GTA depuis 2semaines seulement et pourtant avec les nouvelles activitées et event double j'ai fait plus de 11millions dans la semaine, donc pas besoin de sharkcards suffit de prendre le temps d'y jouer.:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GeoKaiFrai a dit :

Faut il rappeler que les MAJ sont gratuites et cela depuis 4 ans, et donc si je vous comprends bien et corrige moi si je me trompe, tu veux le contenu du jeu sans avoir à y jouer sous prétexte que tu es un ancien joueur?! J'ai beau aussi être un ancien joueur je trouve ça rien de plus normal que de jouer un minimum à un jeu pour en avoir son contenu et ça peu importe le jeu, c'est quand même devenu extrêmement facile de se faire beaucoup plus d'argent qu'au début, je joue à nouveau a GTA depuis 2semaines seulement et pourtant avec les nouvelles activitées et event double j'ai fait plus de 11millions dans la semaine, donc pas besoin de sharkcards suffit de prendre le temps d'y jouer.:rolleyes:

Tu reconnaîtra tout de même la nette différence entre le temps pour gagner de l'argent et le temps que tu prends à profiter d'une nouvelle acquisition.

 

On peut effectivement dire que oui, il faut payer le mec qui modélise les bagnoles et l'intérieur des nouveaux bâtiments, mais il faut pas pousser au vu du peu de gameplay que ça ajoute, même pour la Maj Fin du monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si pour toi ça n'apporte pas de gameplay, inutile de dépenser de l'argent pour ces véhicules.

 

Je suis un peu comme toi, ça m'embête vraiment le manque de vrai gameplay dans le jeu, du coup sur la dernière mise à jour j'ai acheté seulement deux véhicules. La Hotring Sabre et l'Issi classique ; que j'ai rentabilisé avec les deux modes de jeu associés. J'y jouerais peut-être plus en dehors des doubles GTA$/RP, mais je me suis bien amusé sans perte d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Magy One a dit :

Tu reconnaîtra tout de même la nette différence entre le temps pour gagner de l'argent et le temps que tu prends à profiter d'une nouvelle acquisition.

 

On peut effectivement dire que oui, il faut payer le mec qui modélise les bagnoles et l'intérieur des nouveaux bâtiments, mais il faut pas pousser au vu du peu de gameplay que ça ajoute, même pour la Maj Fin du monde. 

Vrai qu'il faut un certain temps pour se faire de l'argent en conséquence pour les MAJ, plusieurs jours, semaines même, mais une fois un véhicule acquis c'est acquis, pour exemple ma Stinger GT que j'ai farmer les missions à l'ancienne pour l'acheter, je l'est toujours depuis 4ans et je l'utilise encore !! Donc tu profite de ta nouvelle acquisition autant que tu le veux, ça fait un moment que je vois GTA comme un jeu de farm pour obtenir ce qu'on veut et non plus comme du gameplay réel malheureusement, j'ai eu plus de plaisir en mode solo pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant