Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi je revends dès que la barre de matière première est vide comme ça il n'y a qu'un seul véhicule de livraison et c'est facile et ça me fait 210 000$ pour une vente à Los Santos :)

 

Sinon je connais aussi des amis dans ce genre et c'est pour ça que j'ai fait un tri récemment, de ~ 50 amis je suis passé à une quinzaine :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ?

 

Pour commençais, je débute dans GTA V ONLINE. Je viens de m’acheter un Bunker, (toutes options comprises)...

Suite a cette achat j’ai pu voir la première cinématique dans la salle des missions  avec Lester et son associé ...

A la fin du scénario un message m’a stipulé de m’inscrire Comme PDG.

Je suis donc aller sur l’application :

"SecuroSev" mais je n’ai pas d’offre d’emploi... 

Comment puis-je devenir PDG ? 

 

  Merci pour votre aide ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Serremk Bonjour, j'ai fusionné ton topic avec le Café du Network. Il est fait pour justement poser ce genre de question. 

 

Pour répondre à ta question tu dois avoir un bureau de PDG, ensuite tu fais un appui long sur le pavé tactile, en descendant tu trouveras un menu Securoserv, clique dessus et tu verras apparaître "S'inscrire en tant que PDG". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations! Ce message s'adresse aux contestataires professionnels. Je cherche une adresse pour le support rockstar, j'ai un pote qui vient de se faire sucrer sa deluxo par une vilaine map et pour moi le site officiel est en chargement infini donc je ne peux pas l'aider. Si une âme charitable passe par ici je suis preneur. Je sais que cette info à déjà été donnée maintes et maintes fois mais 1775 pages ça fait beaucoup pour remettre la main dessus. J'étais avec lui sur cette map et j'ai perdu ma voiture d'import-export en me retrouvant bloqué devant l'entrepôt sans pouvoir bouger après un petit passage sous la map. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, The_Toi a dit :

Moi aussi je parle de GTA et pas du monde réel.

Voilà donc du coup si le monde réel c'est une map la Terre dans GTA elle est plate ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Magy One a dit :

Voilà donc du coup si le monde réel c'est une map la Terre dans GTA elle est plate ?

 

Retourne fumer des joints lol.

 

On dirait que l'accelerateur déconne avec la Issi classic, vous avez ça sur ps4 ?

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, The_Toi a dit :

Retourne fumer des joints lol.

 

On dirait que l'accelerateur déconne avec la Issi classic, vous avez ça sur ps4 ?

Je n'ai pas remarqué, il faut dire que je roule "pépère" ! :lol:

... en plus je n'ai fait que la route du garage au LS, aller-retour :dry:

 

oOCZw3yTEEK1SAw3ACqeew_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant