Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 11 heures, lyes92i a dit :

Yo !

Est-ce que vous savez si c'est toujours possible de bypasser la défaite du cerveau criminel quand il y a un mort en quittant rapidement le jeu ?

Oui, mais tout le monde doit déconnecter le cable ethernet ou couper le wifi et aussi redémarrer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

 @The toi  Quitter l'application c'est suffisant et plus rapide ^_^ et même si tous les joueurs ne quittent pas synchro ça n'annule pas.

+1 ^_^ je suis d'accord, c'est ce que je faisais et ça marche très bien, par contre si on quitte trop tard...c'est le drame uniquement pour les retardataires, les autres c'est bons, le defi et encore la.

 

A moins qu'une récente mise a jour ne le permette plu mais la je suis pas au courant, mon dernier defi date un peu 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait lors des dernières vacances de Noël, j' ai l'impression qu'il y' as pas mal de marge mais faut pas abuser ^_^ J'ai été tué par un mec de mon équipe, dans la mission éboueur, au niveau de la station service un mec as décidé de faire la faire sauter à titre préventif, sauf que j'étais déjà parti chercher un sac poubelle...il n'as pas regardé son radar..j'ai mis un peu de temps à réaliser et à quitter, cette bonne vielle angoisse au moment d'aller voir sur le social club si le défi n'est pas foutu :

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAO n'est pas qu'un jeu mais aussi un A321 de notre belle compagnie nationale, et je reconnais Orly et un A320 zizijet en arrière plan !

C'est sans doute la seule raison pour laquelle je verrais mon travail sur un forum GTA :lol:

 

Facile de faire des jeux de mots avec les immatriculations : G-LLOQ par exemple est pour avion anglais :whistling: 

 

Bref je dévie du sujet, vivement la sortie de la Issi classic et Dominator 2018 ^_^ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Orly, j'ai souris quand j'ai vu marquer GTAO sur la queue. J'ai du passer trop d'heure sur le jeu, car mon cerveau a pensé directement attention au deluxo ! 

 

Je manque de point de comparaison car j'ai voler pour la première fois jeudi, mais j'ai trouvé le vol agréable, le personnel de bord est au petit soin des passagers.

 

Que fait tu comme Job, si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2018 à 10:47, The_Toi a dit :

Oui, mais tout le monde doit déconnecter le cable ethernet ou couper le wifi et aussi redémarrer le jeu.

Pendant qu'on quitte ou après avoir quitté le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2018 à 14:26, ramsesozore a dit :

+1 ^_^ je suis d'accord, c'est ce que je faisais et ça marche très bien, par contre si on quitte trop tard...c'est le drame uniquement pour les retardataires, les autres c'est bons, le defi et encore la.

 

A moins qu'une récente mise a jour ne le permette plu mais la je suis pas au courant, mon dernier defi date un peu 

Ouais bah pour ma part, c'était le drame... ><

 

Sinon, je m'essaye au montage, j'ai clipé notre cerveau criminel avec intro, toussa toussa... Dites moi ce que vous pensez de la vidéo. Les critiques constructives sont les bienvenues, j'essaye de m'améliorer. =)

 

 

=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ventes du bunker sont doublées :)

 

Par contre, je viens de croiser un truc en session publique visée libre PS4 : une sorte de tube utilisé pour les courses cassé cou, planté au milieu du centre ville.. j'entre avec le Buzzard  (en pleine mission de marchandises spéciales) par curiosité et le truc spawmait au fur et à mesure que j'avancais dedans.. jusqu' à me bloquer contre la montagne..... 

Qu'est ce que c'était ?? un glitch éditeur ou la PS4 à été craqué? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jerezano a dit :

Les ventes du bunker sont doublées :)

 

Par contre, je viens de croiser un truc en session publique visée libre PS4 : une sorte de tube utilisé pour les courses cassé cou, planté au milieu du centre ville.. j'entre avec le Buzzard  (en pleine mission de marchandises spéciales) par curiosité et le truc spawmait au fur et à mesure que j'avancais dedans.. jusqu' à me bloquer contre la montagne..... 

Qu'est ce que c'était ?? un glitch éditeur ou la PS4 à été craqué? 

Ou plutôt que tu as trop fumé :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, CeCe39039 a dit :

Ou plutôt que tu as trop fumé :lmfao:

XD Nan nan :D J'ai même enregistré au cas où. .. ça m'a direct fait penser à la grande roue et autres éoliennes posées un peu partout sur PS3 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les ventes bunker doublées ça m’intéresse :)

 

 

Même si j'aurais préféré avoir le double dollars sur l'import export de voitures ... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039 Toi qui à chaque fois croises des "moddeurs PS4" tu aurais pu être plus sympathique dans ta réponse ;) 

 

@Jerezano Il y a actuellement un glitch avec l'éditeur sur PS4 qui permet de spawn des objets en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sprunk moi j'ai assez donné avec les ventes de Bunker pour le moment lors du dernier event de ce type, trois jours à faire tourner la PS4 sans arrêt, en étant AFK, et puis mes "potes" (enfin les personnes qui sont en amis sur mon psn...qui savent me trouver quand ils ont besoin d'un service mais avec qui on ne jouent jamais ensemble pour juste s'amuser)... sont tous sur fortnite ou d'autres jeux. alors pour les livraisons. ça vas être encore la prise de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant