Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, CeCe39039 a dit :

A oui, mais faut avoir des caisses dans l'entrepôt

Si j'ai tout bien compris, oui :)

 

Il y a 5 heures, Autchose a dit :

@oliv'Relatif au nombre de missions de vol de caisses spéciales, de mémoire :

50     statuette plastique

150   statuette cristal

250   statuette bronze

500   statuette argent

1000 statuette or

Encore une colle , si j'ai encore tout bien compris, il saggit de 50, 150 etc sorties de recherches?.. je veux dire qu'on aille chercher 1, 2 ou 3 caisses, cela compte pour 1.. en tout cas c'est ce que que j'ai lu. 

 

@lyes92i Alors je confirme, il faut bien au moins 20M pour avoir le skin complet des billets.. J'ai juste passé les 17M, et si entre 10 et 14M je ne remarquait rien, là oui, ça change encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive plu a faire de vrille en voiture que ce soit en course ou en mode libre?????

Pleins de passage que je faisais en kuruma sur des missions de prepa sur des gros jump ne fonctionne plus.... snif.... je fini sur le toit maintenant

Super snif....

Encore un super correctif prioritaire au yeux de R*??? Ca faisais quoi de mal de faire un vrille sur un jump, la prochaine c'est interdire les backflip en moto?! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas voiture par voiture. 

 

La semaine dernière on a eu la Tezeract et l'Ellie en même temps. Là je pense qu'on a qu'un seul véhicule à cause du mode de jeu associé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurez tellement preféré la domi :wub::wub::wub:  

 

seul truc qui me chagrine sur la domi c'est le son du moteur basic je trouve penserais qu'elle resemblerais pas aux autre grosse cylindré :/ 

 

enfin plus qu'a attendre la sortie de cette bete  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Dje La Planque a dit :

Rockstar a Carracraqué.

Y aura que des nouilles dans mon genre qui se seront mis en tête de collectionner tous les véhicules spécifiques au online pour l'acheter :p . Quoique maintenant je commence à avoir un doute s'il y aura assez de place dans tous les garages dispos pour tout avoir ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie de lancer des activités tiré du social club mais quand je les ajoutes, impossible de les trouver dans le GTA online même après l'avoir relancer alors que le vais bien dans les options puis en ligne, activités, jouer activités et favori mais je ne trouve rien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Damon Salvatore a dit :

Bonjour, j'essaie de lancer des activités tiré du social club mais quand je les ajoutes, impossible de les trouver dans le GTA online même après l'avoir relancer alors que le vais bien dans les options puis en ligne, activités, jouer activités et favori mais je ne trouve rien

 

Bonjour

  • Suppression de ton topic créé dans le forum "GTA V" consacré à l'aventure solo de GTA V
  • Déplacement du message dans le topic "café du network - GTA Online" dans le forum "GTA Online"
  • Suppression de la balise spoiler 

Merci à l'avenir :

  • de bien choisir des titres de tes topics, ils doivent donner un aperçu de ta requête, un topic  titré "GTA V" sur un forum comme le notre n'a aucun intérêt. 
  • de ne pas abuser de la balise spoiler qui cache l'énoncé de ton message dans les flux tels que "contenu non lus" (déjà que le titre n'était pas très informatif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Damon Salvatore a dit :

Bonjour, j'essaie de lancer des activités tiré du social club mais quand je les ajoutes, impossible de les trouver dans le GTA online même après l'avoir relancer alors que le vais bien dans les options puis en ligne, activités, jouer activités et favori mais je ne trouve rien

 

De mémoire "favoris" ce n'est pas pour les courses que tu ajoutes depuis le Social Club mais celles que tu ajoutes à tes "favoris" lorsque tu participes à une activité à la fin de celle-ci. Regarde dans un des autres termes/catégories dont je ne me souviens plus de tête.

 

Edit :

La réponse est dans la première page du topic spécifique :

 

"Pour accéder à une activité créée par un membre de la communauté, vous devez vous rendre sur le lien partagé (par exemple celui-ci). Allez en bas de page et cliquez sur 1386695706-ajouter.png. Lorsque vous lancerez GTA Online vous aurez une icone jaune sur la carte, il s'agit de l'activité que vous venez d'ajouter au jeu. L'activité est également accessible depuis le menu pause, dans l'onglet En ligne > Activités > Favoris > Jouer Activité et enfin Favoris. Il vous suffit d'aller dans le type d'activité (course, affrontement..) et là vous accéderez aux activités que vous avez ajouté via le Social club. "

 

Je pense que c'est quand tu es favoris que tu dois avoir des sous-catégories et donc à toi de trouver selon ce que tu as ajouté, dans laquelle ça se trouve.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Est-ce que vous savez si c'est toujours possible de bypasser la défaite du cerveau criminel quand il y a un mort en quittant rapidement le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant