Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Coucou les copains ! =)

 

Y'a un bonus sur les caisses de marchandise ?

 

Car sur un entrepôt de 111 caisses, j'en ai 40 et je peux (déjà) les revendre 1'400'000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, lyes92i a dit :

Coucou les copains ! =)

 

Y'a un bonus sur les caisses de marchandise ?

 

Car sur un entrepôt de 111 caisses, j'en ai 40 et je peux (déjà) les revendre 1'400'000$

2x Payouts for Special Cargo Sales

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60378/Now-Available-in-GTA-Online-The-Pegassi-Tezeract-Vapid-Ellie

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe pile poil! :)

 

A propos des marchandises spéciales et des billets qui apparaissent dans le bureau.. quelqu'un connait le plafond, je veux dire, quelle somme gagnée correspond au maximum de billets dans le bureau? J'avais cru lire 10 ou 20M ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2018 à 00:14, Jerezano a dit :

Ça tombe pile poil! :)

 

A propos des marchandises spéciales et des billets qui apparaissent dans le bureau.. quelqu'un connait le plafond, je veux dire, quelle somme gagnée correspond au maximum de billets dans le bureau? J'avais cru lire 10 ou 20M ? 

Je suis cette affaire, je te dis dès que je le sais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, lyes92i a dit :

Je suis cette affaire, je te dis dès que je le sais =)

J'ai farmé 7M en deux jours pour atteindre les 10.5M de revenus avec les marchandises.. J'en peux plus ! 

Il y a beaucoup de billets (je garde ~ 12M pour être sûr que le skin soit complet) mais j'ai vraiment l'impression d'avoir vu plus.. et Google me perd plus qu'autre chose. 

Tu en es à combien toi? 

 

 

@Highlanders Si seulement .... :mad:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les différents guides sur le forum, et ne pouvant pas y poster de réponse je voulais juste dire merci et bravo à ceux qui on bossé dessus, 2ans que j'ai pas joué à GTA j'y suis revenu y'a quelques jours à peine et ces guides me sont vraiment utiles et m'évite une prise de tête et un temps considérable de compréhension !! Donc merci^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jerezano J'en suis à 14'000'000$. Ça continue de se remplir. Je pense qu'à ce rythme, ça va s'arrêter à 20'000'000$. Essaye de garder plus que la somme que tu as gagné (même si c'est difficile ^^). Perso, j'ai dépensé 12'000'000 pour un défi qu'un pote m'a proposé et du coup, plus que quelques billets sur le bureau.

Je peux dire qu'à partir de 1'000'000$, il y a un tas à côté du bureau. À 2'000'000$, il y a des tas en plus derrière le bureau et pres de la fenêtre côté bureau. À 3'000'000$, il y en a qui commencent à pousser pres des vitres derrière le canapé. À 12'000'000$, y'en avait beaucoup partout par terre (mais moins que sur les images Google).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, La-Buse a dit :

Ne pas oublier non plus, que l'espèce de statuette sur le bureau du PDG change  suivant ton biz avec tes entrepots et ventes de voitures(passe de bronze>argent>or)

J'vois pas de quoi tu parle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, CeCe39039 a dit :

J'vois pas de quoi tu parle là...

En gros, en fonction de combien de marchandises spéciales tu fais la statuette sur le bureau change de matière (plastique au début, verre, bronze etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyes92i On es est au même niveau, je viens de passer à 14'239'970 pour être précis.. mais j'ai l'impression que depuis les 10M ça ne bouge plus .. Pour l'argent en plus ça, j'aibien compris et pas de soucis, je suis blindé avec mon 2ème perso.. mais bref, je vais continuer encore demain matin pour voir (ma femme est prévenue, c'est le dernier moment double de cette marde ^^) et je ne pense plis les toucher :D Bon courage à toi ! 

 

@CeCe39039 Quand tu es dans ton bureau, assis devant l'écran du pc, à gauche de l'écran il y a une statuette qui tient le logo securoserv ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, La-Buse a dit :

Ne pas oublier non plus, que l'espèce de statuette sur le bureau du PDG change  suivant ton biz avec tes entrepots et ventes de voitures(passe de bronze>argent>or)

Y a pas les chiffres qui traine quelques part des paliers ?


Elle ressemble a ca la mienne, je kifferai choper l'or !

Révélation

 

EBwmsc2wTE2H52ICV2Hh3w_0_0.jpg

 

 

Modifié par oliv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Jerezano a dit :

@CeCe39039 Quand tu es dans ton bureau, assis devant l'écran du pc, à gauche de l'écran il y a une statuette qui tient le logo securoserv ;)

A oui, mais faut avoir des caisses dans l'entrepôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant