Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Messi_57000 a dit :

Mème pas une réponse a ma question ? :mad:

Pareil que toi, et d'autre également d'apres le forum du support de rockstar.

Sur mon ordi portable ca fonctionne niquel mais j'ai la même chose que toi sur mon fixe.

Helas j'ai pas trouvé de solution a part jouer sur mon portable.

 

J'ai mis les même pilotes, ca plante quand même.

J'ai réinstallé le jeu, ca plante quand même.

J'ai testé avec les graphisme au minimum, ca plante quand même.

 

Je crois malheureusement que la seule chose à faire est d'attendre un correctif de rockstar

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, The_Toi a dit :

Pareil que toi, et d'autre également d'apres le forum du support de rockstar.

Sur mon ordi portable ca fonctionne niquel mais j'ai la même chose que toi sur mon fixe.

Helas j'ai pas trouvé de solution a part jouer sur mon portable.

 

J'ai mis les même pilotes, ca plante quand même.

J'ai réinstallé le jeu, ca plante quand même.

J'ai testé avec les graphisme au minimum, ca plante quand même.

 

Je crois malheureusement que la seule chose à faire est d'attendre un correctif de rockstar

Merci en effet il n'y a plus qu'a attendre :p

j'ai crée un sujet concernent ce problème :

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/37063-pc-crash-du-jeu-en-online-depuis-la-maj-143/

 

Modifié par Messi_57000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Jerezano a dit :

Haaaaa!!! Super merci ;)

 

Édit : on l'achète sur Warstock plutôt non? Et 1.350M c'est bien celui là ? 

Du coup ils n'ont pas changé sur le site d'achat: " Attention ce véhicule ne peut pas être entreposé dans un garage etc.." ? 

 

Pas envie de l'acheter pour rien.. ce serait mon 1er insurgent :)

Oui, c'est bien Warstock, j'étais pas attentif quand j'ai écrit.

Il n'y a pas de problème pour le stockage, j'en ai un dans mon garage de PDG, donc ca rentre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Cool je vais économiser 2 825 000 $ :)

Idem, mon dieu quelle horreur, j'ai les yeux qui pissent le sang :blink::eyebrow:

 

Heureusement que la Shelby GT500 est là pour relever le niveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, M3CSLdriver a dit :

Idem, mon dieu quelle horreur, j'ai les yeux qui pissent le sang :blink::eyebrow:

 

Heureusement que la Shelby GT500 est là pour relever le niveau....

Et dommage qu'ils aient fait le modèle 3D, commencé la custo puis pris une pause café prolongée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos, le mec met des pneus tout terrain sur un SS ? c'est sûr que le design ne feras pas l'unanimité, le pare brise as l'air grand ça doit être bien en 1ère personne...en tout cas le prix est complétement exagéré...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dark passenger a dit :

Sympa les vidéos, le mec met des pneus tout terrain sur un SS ? c'est sûr que le design ne feras pas l'unanimité, le pare brise as l'air grand ça doit être bien en 1ère personne...en tout cas le prix est complétement exagéré...

Broughy est principalement connu pour ses tests de conduite des véhicules.

 

Si de la même manière que toi je ne mettrais pour rien au monde des pneus tout-terrain sur des véhicules qui ne le sont pas, cette technique est très courante dans GTAO car ils permettent une meilleure adhérence sur tous supports.

 

Donc là c'est pas du tout pour l'esthétique mais juste pour la performance pure.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas qu'avec tout leur correctif qu'il font tout le temps R* et traque de glicht en tout genre.... ils se sont jamais occupé de ça, afin de pouvoir faire des courses sans zig zag sur trottoir et compagnie.... et pneus tt qui font horriblement moche... ça ruine les courses....et ont voit trop de voitures moches en courses, c'est d'une déprime....j'ai remis des pneus normaux sur toutes mes caisses depuis bien longtemps :sleep: et je me plierai pas a remettre des tt pour tenir un chrono....jamais :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture à la même adhérence avec ou sans pneus tout terrains, par contre une voiture avec les pneus tout terrains part moins en couille quand on prend des bosses dans un virage. Mais il y a un inconvénient, la voiture réagit beaucoup moins vite qu'avec des pneu normaux, ça fait un peu conduite de bateau je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une vidéo comparative sur la même voiture avec les pneus normaux et tout terrains,

sur les départs arrêtés sur le sable, terre, neige... avantage aux pneus tout terrains et l'inverse sur le bitume...

 

Bref un résultat logique... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant