Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Dark passenger Il peut d'ors et déjà s'inscrire aux prochains JO, section ... acrobaties ! :p

 

Sinon, ouais, j'avais vu ça, un glitch de type "Invisible,Off The Radar, No Cops, With Guns or Off The Radar, No Cops, With Guns, In God Mode", ... rien que ça :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, MrBibendum a dit :

J'ai déjà détruit quelques Insurgents avec cette bécane. Surtout des kikoos qui restait caché à l'intérieur et qui te balance une bombe collante en passant et fuit se cacher dans un appartement aussitôt. Ce qui est le cas de mon type.

 

Et je l'avais bien locker, il en a reçu une bonne salve en mouvement et encore plus quant il c'est planté.

 

Dans le doute je ferais le test ce soir avec un ami. Peut-être que la résistance du véhicule a été revu.

Comme je l'ai dit les insurgents customs ont plusieurs niveaux de blindage de puis la maj trafique d'armes. Rien à voir avec la résistance des premiers insurgents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Petit message pour vous informer qu'avec @lyes92i nous faisons un live Twitch sur le braquage de la fin du monde en cerveau criminel IV. La chaîne s'appelle LpFamilyTwitch ;).

Bisous à vous tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats du test de ce soir: 

 

15 roquettes d'opressor pour l'insurgent normal et 20 pour le pick-up, qui est le seul à rentrer dans le COM. Les deux full custom évidemment.

Et l'Opressor crache 20 roquettes maxi.

 

Donc mon anglais avait bien fait quelques chose pour que le véhicule mange les 20 roquettes sans flancher. Je précise qu'il avait un normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Petit Problème

Depuis la M.A.J de Gta 5 Online 1.43 sur PC

Mon Jeu plante au bout de 10 min de session

j'ai réparer les fichiers rien a faire

tous mes drivers sont a jour

 

j'aimerais savoir si quelque un aurais ce mème problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MrBibendum a dit :

Résultats du test de ce soir: 

 

15 roquettes d'opressor pour l'insurgent normal et 20 pour le pick-up, qui est le seul à rentrer dans le COM. Les deux full custom évidemment.

Et l'Opressor crache 20 roquettes maxi.

 

Donc mon anglais avait bien fait quelques chose pour que le véhicule mange les 20 roquettes sans flancher. Je précise qu'il avait un normal.

Rien qui me choque encore une fois... j'ai jamais glitché ou moddé et je confirme ce que je t'ai dit...

j'étais dans l'insurgent non armé et l'opressor a vidé tout ses missiles sur moi et je suis pas mort, quelques missiles ont pêtés derrière moi mais j'ai pris la bonne majorité dans la poire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris avec l'insurgent.. 

le pick-up n'était pas un véhicule Pegasus? 

J'ai pourtant vu des joueurs avec en mission de préparation de braquage.. ou c'est un autre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, MrBibendum a dit :

L'insurgent pick-up peut rentrer dans un garage depuis la mise à jour trafic d'armes. Il est modifiable dans le COM

Tu peux l'acheter sur Pegasus.

Haaaaa!!! Super merci ;)

 

Édit : on l'achète sur Warstock plutôt non? Et 1.350M c'est bien celui là ? 

Du coup ils n'ont pas changé sur le site d'achat: " Attention ce véhicule ne peut pas être entreposé dans un garage etc.." ? 

 

Pas envie de l'acheter pour rien.. ce serait mon 1er insurgent :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NastyCandyXXX a dit :

Rien qui me choque encore une fois... j'ai jamais glitché ou moddé et je confirme ce que je t'ai dit...

j'étais dans l'insurgent non armé et l'opressor a vidé tout ses missiles sur moi et je suis pas mort, quelques missiles ont pêtés derrière moi mais j'ai pris la bonne majorité dans la poire...

De ce que j'ai pu voir entre une roquette qui pète un peu derrière un véhicule et une autre qui le percute pleinement, les dégâts sont vraiment différents.

Mon expérience là dessus porte sur les véhicules blindés des cibles lors de "liquidation d'actifs". Deux roquettes suffisent si ça tape en plein dedans, mais si ça tape à côté, même très proche, il en faut une bonne dizaine... (depuis un buzard).

 

Donc oui @MrBibendum des dizaines de roquettes qui n'auraient pas suffit à finir l'insurgent car ne tapant pas de plein fouet sans triche, ça ne m'étonnes pas plus que ça... bien qu'on ne soit pas à l'abri du code/glitch non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Messi_57000 a dit :

Salut a tous

 

Petit Problème

Depuis la M.A.J de Gta 5 Online 1.43 sur PC

Mon Jeu plante au bout de 10 min de session

j'ai réparer les fichiers rien a faire

tous mes drivers sont a jour

 

j'aimerais savoir si quelque un aurais ce mème problème ?

Mème pas une réponse a ma question ? :mad:

Modifié par Messi_57000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant