Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, MrBibendum a dit :

Seriez-vous au courant d'un Glitch rendant l'insurgent indestructible ? 

Parce que 50 rocket d'opressor sur un rosbeef et le véhicule toujours intact, ça me semble anormal...

Normalement tu peux vider tes rockets d'oppressor sur un insurgent, il explosera pas. Après j'ai pas compté combien il en faut au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, The_Toi a dit :

Normalement tu peux vider tes rockets d'oppressor sur un insurgent, il explosera pas. Après j'ai pas compté combien il en faut au total.

J'ai déjà détruit à peu près tous ce qui roule ou vole avec cette moto. Un Insurgent ça tient environ 5-6 rocket habituellement il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MrBibendum a dit :

J'ai déjà détruit à peu près tous ce qui roule ou vole avec cette moto. Un Insurgent ça tient environ 5-6 rocket habituellement il me semble.

Arf, normalement oui, il est censé explosé et répendre ces cendres sur Los Santos... je confirme, au bout de 4 ou 5 roquettes, ca suffit normalement.

J'ai eut ce même problème avec une Deluxo, au bout de 10 roquettes et en la voyent toujours voler et me tirer dessus, j'ai changé de sessions....

 

Je suppose un glicht du même genre ou on peux faire traverser la carte a une Deluxo en quelques secondes en lui donnant une vitesse de dingue ou même un Buzard peux pas suivre...snif...

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

Arf, normalement oui, il est censé explosé et répendre ces cendres sur Los Santos... je confirme, au bout de 4 ou 5 roquettes, ca suffit normalement.

J'ai eut ce même problème avec une Deluxo, au bout de 10 roquettes et en la voyent toujours voler et me tirer dessus, j'ai changé de sessions....

 

Je suppose un glicht du même genre ou on peux faire traverser la carte a une Deluxo en quelques secondes en lui donnant une vitesse de dingue ou même un Buzard peux pas suivre...snif...

Pour la deluxo je connais, je l'ai déjà essayé, c'est juste une manipulation un peu galère. Mais je ne l'ai jamais utilisé au combat, je suis toujours réglo.

 

La type est venu me chercher en plus, je pense qu'il était sur de lui.

J'ai lancée aussitôt une prise de position aussitôt, il est pas descendu de sa caisse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens vous savez pas comment on peu mettre masque ou chapeaux dans le mode éditeur ? J'ai acheté la combinaison de plongée en Online et quand je l'utilise en mode éditeur il y a pas de masque je trouve ça naze. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2018 à 14:59, MrBibendum a dit :

Seriez-vous au courant d'un Glitch rendant l'insurgent indestructible ? 

Parce que 50 rocket d'opressor sur un rosbeef et le véhicule toujours intact, ça me semble anormal...

Je ne pense pas qu'il y ai de glitch à ce niveau, pour avoir vécu la même situation...

sauf que moi j'étais dans l'insurgent et je me fesais poursuivre par un kikoo sur son opressor.

 

Il m'a mis une trentaine de rockets et mon insurgent était toujours debout ! vraiment jouissif :)

peut être que l'opressor n'a pas la force de frappe suffisante pour exploser un insurgent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NastyCandyXXX a dit :

Je ne pense pas qu'il y ai de glitch à ce niveau, pour avoir vécu la même situation...

sauf que moi j'étais dans l'insurgent et je me fesais poursuivre par un kikoo sur son opressor.

 

Il m'a mis une trentaine de rockets et mon insurgent était toujours debout ! vraiment jouissif :)

peut être que l'opressor n'a pas la force de frappe suffisante pour exploser un insurgent....

Cela pourrait être dû à une connexion défaillante d'un coté ou de l'autre !

... ça sent le vécu*

 

* Quand tu te "chainkill" un user sans que celui ne lève le p'tit doigt, sauf à respawn un peu plus loin, c'est souvent que la Co défaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est aussi arrivé la même chose, j'étais dans l'insurgent custom avec un pote et on avait un crew d'amazones sur le dos, résultat après avoir fait le tour complet de la carte avec un laser et deux deluxo qui ont rechargées deux fois leur missiles elles sont toutes rentrées dans leurs appartements... On roulait toujours! Je n'avais pas compté le nombre de roquettes que l'on s'est pris mais je l'avais trouvé bien résistant. On sortait d'une mission de préparation des nouveaux braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me manque le temps où c'était le bruit du canon du tank qui faisait régner la peur dans les rues de Los Santos ... Remember !

Le 18/03/2018 à 19:14, Dark passenger a dit :

J'a enfini compris il n'y as pas longtemps pourquoi quasiment toutes les Elegy retro custom étaient customisées de la même manière :lol:

Oui, je sais pas pourquoi en plus elle est vraiment moche custom en mode kéké jantes dorées, néon, couleur or (ou crew) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2018 à 14:59, MrBibendum a dit :

Seriez-vous au courant d'un Glitch rendant l'insurgent indestructible ? 

Parce que 50 rocket d'opressor sur un rosbeef et le véhicule toujours intact, ça me semble anormal...

N'oubliez pas que depuis la maj traffic d'armes, l'insurgent peut bénéficier de 3 (ou 4) niveaux de blindage. Et il me semble que le dernier niveau le rend carrément solide aux explosions (en parallèle de t'empêcher de tirer depuis les fenêtres :/). Perso j'ai déjà affronté un insurgent en étant en hydra et je n'ai pas pu l'avoir malgré plusieurs copieux passages au canon.

Je ne voudrais pas trop m'avancer en assurant que ce n'est pas un glitch mais je pense fortement que c'est ce niveau de blindage qui le rends si solide. A tester ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger, mal compris. Je croyais que tu demandais pourquoi certain ont des Elegy Retro Cust couleur crew, roue or etc etc. Ca c'est des mecs qui ont fait ... comment dire ... une arnaque aux assurances dans le jeu :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NastyCandyXXX a dit :

Je ne pense pas qu'il y ai de glitch à ce niveau, pour avoir vécu la même situation...

sauf que moi j'étais dans l'insurgent et je me fesais poursuivre par un kikoo sur son opressor.

 

Il m'a mis une trentaine de rockets et mon insurgent était toujours debout ! vraiment jouissif :)

peut être que l'opressor n'a pas la force de frappe suffisante pour exploser un insurgent....

J'ai déjà détruit quelques Insurgents avec cette bécane. Surtout des kikoos qui restait caché à l'intérieur et qui te balance une bombe collante en passant et fuit se cacher dans un appartement aussitôt. Ce qui est le cas de mon type.

 

Et je l'avais bien locker, il en a reçu une bonne salve en mouvement et encore plus quant il c'est planté.

 

Dans le doute je ferais le test ce soir avec un ami. Peut-être que la résistance du véhicule a été revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant