Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai une question a 1000 points, hier soir dans une session public avec 3 personnes seulement, j'en profite pour allez faire une vente de voitures de ma concession, je prend une T20 (j'ai recruter personne et j'étais bien seul dans mon organisation avant de lancer la vente), je la prépare avant d'aller la livrer et quand j'ai fini la caisse, ca me marque attendez que les autres joueurs finissent les modifications sur leur voitures.......:|.................j'étais seul.........:| je quitte la session, retourne au garage et la ma T20 avait disparu :dry:

 

Gros bug????

 

Ou manip d'autres joueurs genre glicht etc...?????

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ramsesozore Je crois que ça m'est arrivé une fois aussi ça doit être un bug, comme la fois ou je suis sorti de mon garage et la voiture ne voulait plus avancer, je ne pouvais rien faire, même pas descendre, par contre le reste du jeu continuait à fonctionner, l'ordinateur du jeu est bugué aussi car il affiche 100 % de réussite en livraison alors que un c****** as fait pété ma voiture j'ai eu au moins deux fails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins pareil pour moi une fois.. 

Je sélectionne, prépare le vehicule et confirme. Ensuite écran noir de chargement pendant +10mins, je relance et véhicule perdu au retour. 

Par contre jamais vu le soucis d'un autre joueur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pas que ça y était encore mais j'ai eu le pistolet double action en or. 

 

J'en avait entendu parlé, mais étant plus sur GTA j'étais passé à côté. Bah tout à l'heure en cession privé ça a me le propose. 


Photo j'y go comme un gland je tourne 30 minutes pour essayer de me mettre où la photo est prise avant de

 

Révélation

comprendre qu'il fallait aller sur la plate-forme en bois. P**** faut un bac plus trois pour le comprendre se truc ou quoi ? (non ça doit pas être ça, je l'ai le bac plus trois et j'ai tourné comme un c**). 

 

Enfin vu le papier allez hop va chercher. Trois endroit trois trucs à trouver, la Rocket Voltic est rapide ? J'ai passé plus de temps à essayer de la remettre sur les roues qu'à rouler. 

 

Enfin on me dit ou est le trésor, bon bah c'est parti en hélico se coups si marre de la "Voltic feu au cul". J'y suis j'ai même pas pu savourer l'instant j'avais les flics au cul. Et après il faut 50 tir tête. Passer 10 minutes à tirer du flic au milieu de nul part. 

 

Bref j'presume que je serais content de l'avoir sur RD2. 

J'ai fait exprès de mettre le spoil en plein milieu d'une phrase ça vous force à lire. Et comme ça vous voyez pas de suite que c'est un mega pavé ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tirs en pleine tête, suffisait de mettre un poids lourd en travers du tunnel sous Fort Secundo :lol:, de faire un beau bouchon, ... et l'affaire était dans le sac;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, NeAlithyk a dit :

Pour les tirs en pleine tête, suffisait de mettre un poids lourd en travers du tunnel sous Fort Secundo :lol:, de faire un beau bouchon, ... et l'affaire était dans le sac;)

Ou d'avoir les flics, de mettre une voiture a l'entrée d'une épicerie de se mettre a couvert à l'interieur et headshot dans chaque flic qui rentre. Le gaz lacrymogène peut aider si il y en trop qui rentre :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig  Au moins tu as pu faire tes recherches tranquilles ;) quand le flingue as été annoncé, c'était un peu l'embouteillage sur les lieux de recherches,moi j'ai eu le mien dans un endroit à la con, après avoir eu la lettre du mec qui me disait qu'il avait changé le flingue de place...sinon pour les tirs c'est chiant, étant en visée assistée :whistling: le flingue as tendance à viser le torse plutôt que la tête, j'ai mis la police ferme les yeux et j'ai fait un carnage à la fête foraine :D sans compter quelques épiceries et stations services pour compléter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui se retrouve avec 75k de munitions à payer après une activité?? 

 

Ça fait plusieurs fois déjà, donc hier j'ai bien vérifié à la co, tout était plein. 

Je fait 1 mission sans tirer 1seule balle et au retour je perds toutes les munitions du sniper léger et une partie du automatique.. pour 75310$

Encore un bug??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jerezano a dit :

Je suis le seul qui se retrouve avec 75k de munitions à payer après une activité?? 

 

Ça fait plusieurs fois déjà, donc hier j'ai bien vérifié à la co, tout était plein. 

Je fait 1 mission sans tirer 1seule balle et au retour je perds toutes les munitions du sniper léger et une partie du automatique.. pour 75310$

Encore un bug??  

C'est un bug a cause du sniper mk2, ca te fait perdre toutes les munition du sniper normal. qui coutent dans ls 70k $.

Il faut remettre les balles normales, remplir les munitions ensuite remettre les balles explos.

 

Edit : Le problème quand tu achetent les munitions dans le salon de missions, c'est que ca rempli pas les balles "normale" des armes mk2. Ca fait que du paye 70k pour rien.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎03‎/‎2018 à 20:28, Brn_44 a dit :
Citation

Pour les tirs en pleine tête, suffisait de mettre un poids lourd en travers du tunnel sous Fort Secundo :lol:, de faire un beau bouchon, ... et l'affaire était dans le sac;)

Ou d'avoir les flics, de mettre une voiture a l'entrée d'une épicerie de se mettre a couvert à l'interieur et headshot dans chaque flic qui rentre. Le gaz lacrymogène peut aider si il y en trop qui rentre :) .

Ou d'aller à Binco centre ville derrière le comptoir des accessoires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente je m'appelle Idimmilson et je joue à GTA V et il y a une semaine je voulais commencé à jouer à GTA V Online mais dés que je dois creer mon personnage le jeu se bloque automatiquement jusqu'a que j'enlève le CD de la PS3. Pouvez-vous m'aidez à regler ce probléme rapidement, Merci!

 

PS: Pour ceux qui veulent m'ajouter sur PSN mon pseudo c'est Facebook78Face j'accepte que les demende des Francais!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant