Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Magy One a dit :

J'ai pas compris.

Ce matin, ou hier, je ne sais plus, il a postulé/proposé son aide à un membre du site qui recrutait pour son crew, et qui a comme avatar le drapeau Breton. CQFD

 

Tiens, Kdo

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/36977-ps4-recrutement-pacificator-7/

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dark passenger a dit :

@NeAlithyk Tiens un crew pacifiste :whistling::jesors:

Oh, pourquoi tu dis ça, sont gentils les Bretons, Z'ont que de "bombinettes" en stock !, et encore ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas fait sauté une ! :whistling:

 

Le FLB est nettement moins actif que l'Ex FLNC :jesors:

 

PS: d'une porte à un autre porte, ... que de courants d'air !

PS²: sinon et pour le crew pacifiste, ouais, de toute façon, et perso, je n'en connais qu'un*

 

* Mince, il remet encore ça sur la table**

** Du coup, je sors ma porte ... encore ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc. Étant donné que mes amis et moi jouons souvent RP, il nous arrive d'aller à la plage dans le jeu et de se mettre en maillot de bain.

En jouant et en revoyant certaines photo prises, je me suis rendu compte que mon perso GTA était plus épais que celui d'une amie (genre plus de ventre, cuisses/fesses/bras plus gros). C'est normal ?

 

PS : Elle ne va ni à Burger Shot, ni à Clucking Bell... =(

PS2 : Je suis très sérieux dans ma question

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

Il y' as une petite MAJ il n'y as pas longtemps...sur quel plateforme ? ban def ?

Sur PC, un d'eux à été ban définitivement.

Il a été banni une première fois par erreur cet été, quand Rockstar à banni n'importe qui et qu'ils ont débannis les joueurs le jour d'après.

 

Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Peut-être signalés par des rageux que vous avez abattus en session ?

 

Destruction de véhicules personnels ? 

Non ils jouent que des braquages, ils s'en foutent du mode libre. Ils jouent en session sur invitation.

Pas de glitchs, pas de mod.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, The_Toi a dit :

Non ils jouent que des braquages,

Est-ce quand ils faisaient les braquages, ils employaient une méthode pour refaire seulement la phase finale du braquage sans passer par les missions de prépa ? 

Parce qu'il me semble que des gens ont été bannis pour avoir fait cette méthode :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SnowBlack_99 a dit :

Est-ce quand ils faisaient les braquages, ils employaient une méthode pour refaire seulement la phase finale du braquage sans passer par les missions de prépa ? 

Parce qu'il me semble que des gens ont été bannis pour avoir fait cette méthode :/ 

Non, il faisait les braquages en entier a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The_Toi a dit :

Non, il faisait les braquages en entier a chaque fois.

Ah bah là par contre je ne sais pas, peut être ont-ils fait un glitch il y'a vraiment longtemps et qui n'ont été punis que maintenant (c'est déjà arrivé à un pote à moi) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dark passenger a dit :

En même temps sur PC les bans sont fréquents, l'algorithme de R* détecte quelque chose qu'il interprète comme suspect et hop ban.

Oui il suffit qu'il y est une infime modifications de fichiers, parfois insignifiante pour que ça "déclenche" leurs système anti-triche complètement pété et BIM ! Gros ban dans la tronche :mad:

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs PC qui le souhaitent demain vers 18h j'organise une petite session activités variées avec du fun et de l’amusement extrême ^^. Si vous souhaitez nous rejoindre et par la même occasion rencontrer d'autres joueurs, n'hésitez pas. 

 

Pour tout les détails ---> https://gtanf.com/discord

 

Je précise que ce n'est pas un "event officiel" comme on vous en proposera bientôt :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant