Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sprunk a dit :

Il y a 2X$ sur les course casse cou, des réductions sur pas mal de voitures et véhicules militaires et je crois un nouveau motif pour l'Oppressor

2 x course casse cou tiens un petit truc qui me motiverait à reprendre un peu du service 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

2 x course casse cou tiens un petit truc qui me motiverait à reprendre un peu du service 

Ouais, alors en mode "sans collision" !

 

Pour en avoir fait deux, trois la nuit dernière en mode normal, c'est de pire en pire !, du grand n'importe quoi !

 

Sinon, et pour les réductions, on comprend un peu mieux qu'elles soient pour ainsi dire toute axées sur les voitures de courses.

Sinon², pas vu de réductions sur les véhicules militaires, mais bon, j'ai regardé ça ... rapidement !, donc ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Ouais, alors en mode "sans collision" !

 

Pour en avoir fait deux, trois la nuit dernière en mode normal, c'est de pire en pire !, du grand n'importe quoi !

Rageuse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, NeAlithyk a dit :

Ouais, alors en mode "sans collision" !

 

Pour en avoir fait deux, trois la nuit dernière en mode normal, c'est de pire en pire !, du grand n'importe quoi !

 

 

Du coup ce n'est plus les courses casses cou, mais les courses casse-couilles ? :D  désolé il fallait que que je la fasse .

 

Le motif écossais :

 

1520355440-20180306175638-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas l'avoir vu ici : xXSilentAgent47Xx, connu notamment pour extraire et mettre en ligne les musiques de jeux, a publié dernièrement une vidéo présentant les dialogues retirés de la version finale de la mise à jour Braquages :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, NeAlithyk a dit :

En parlant de C..., pourquoi tu n'as pas mis ton kilt ! :jesors:

Parce que en altitude je me caillerais les miches :pinch:  et c'est une photo prise sur le net, je n'ai pas encore cédé à la tentation Oppresor sinon je pensais à un Klaxon Cornemuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dure combien de temps pour que je puisse vendre mon dernier véhicule qui me reste ??3

 

C'est bon, j'ai pu vendre mon dernier véhicule

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, CeCe39039 a dit :

Sa dure combien de temps pour que je puisse vendre mon dernier véhicule qui me reste ??3

 

C'est bon, j'ai pu vendre mon dernier véhicule

631651406.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait possible de mettre un contrôle parental sur GTA ? Pour un jeu qui se veut mature y'a un peu trop de jeunes je trouve...

 

...

 

ET DE KIKOO CASSE-C***** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Magy One a dit :

Ça serait possible de mettre un contrôle parental sur GTA ? Pour un jeu qui se veut mature y'a un peu trop de jeunes je trouve...

 

...

 

ET DE KIKOO CASSE-C***** !

Ben, déjà Sony / Playstation ont décidé de s'en occuper ... des gamins !

 

Voire la dernière mise à jour, Today, et leur contrôle parental mis en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Magy One a dit :

Ça serait possible de mettre un contrôle parental sur GTA ? Pour un jeu qui se veut mature y'a un peu trop de jeunes je trouve...

 

...

 

ET DE KIKOO CASSE-C***** !

Pas mal de parents s'en foutent, ils achètent le jeu entre deux boîtes de cassoulet au supermarché pour avoir la paix, en plus la jaquette du jeu ne montre pas un monstre et le truc 18 est discret, et puis les jeunes peuvent se l'acheter par l'intermédiaire du bon coin, magasin de jeu d'occasion...une fois j'ai entendu deux gamins qui parlaient au micro :

- " j'ai encore un devoir à faire "

- " moi quatre mais je dois continuer à jouer il me manque de l'argent pour acheter un hangar "

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant