Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour ma part je suis plus de l'avis de @The_Toi et @NastyCandyXXX. Rembourser ton achat+10% ça n'aurait pas grand sens... :/ . Surtout que c'est censé représenter un remboursement d'impôt, pas un remboursement complet + une marge...

 

Après si on lit bien le texte, ils parlent de 10% pour chaque dollar dépensé dans le jeu... . Cela prends donc à mon avis aussi en compte les frais médicaux (~500$/mort), les financements pour les caisses, frais de réparation, et autres frais d'investissement des missions d'import export, entrepôts, bunker et tout le reste. A compter aussi les frais de fonctionnement du bunker, mécano, secrétaire, ect qui sont pour ma part d'environs 13000$/48min.

Ce sont des frais non négligeables à mon avis même si ça expliquerait difficilement les 10M$ dépensés en 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dark passenger a dit :

Visiblement oui :unsure:

Bon bah nouveau mystère... J'ai gagné environ 950'000$... Je ne comprend pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, lyes92i a dit :

Bon bah nouveau mystère... J'ai gagné environ 950'000$... Je ne comprend pas du tout...

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à comprendre le calcul est aussi foireux que le news qui annonçais le truc.

 

Pourquoi certain on reçu moins que ce qu'ils espérais tandis que d'autre ont trop reçu (je rappel que la limite été fixée à un remboursement de 1M max)

 

Au final ce n'est qu'une autre histoire à ajouter au fameux: "R* logic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sliver36 a dit :

Tain ça dégoûte de voir certains gagner autant alors que moi j'ai eu 469 000 malheureux dollars en achetant et en jouant x)

Sa rassure je ne suis pas le seul à avoir touché cette somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sur GTA. Complètement pommé avec les touches... Je suis allais sur le Online, vu les sites d'achats de véhicules (Legendary, Warstock...) j'ai regardé mon compte en banque j'ai fait hmmm. Je vais aller taper dans la retraite que je m'étais mit de côté. 

 

Second perso, mécano une de mes nombreuses Sultan RS (je dois vraiment l'aimer cette voiture...). J'en ai revendu deux et j'ai atteint mon max journalier (LOL après un an ?). Mes 1 800 000 en poche je me suis dit tiens je retourne sur le perso 1 et je me fait plaisir. 

 

.... J'ai pu m'acheter qu'une seule bagnole... Je me suis amusé 3 min avec puis elle est tombée dans l'eau... :crying2:

 

Bref j'ai rage quit une cession solo... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

J'en ai revendu deux et j'ai atteint mon max journalier (LOL après un an ?)

A mon avis t'as revendu des véhicules sans changer les plaques. 

Du coup y a des chances que ta retraite est foutue et tu sois bloqué pendant 15 mois à 2 reventes toutes les 30h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JeyM a dit :

A mon avis t'as revendu des véhicules sans changer les plaques. 

Du coup y a des chances que ta retraite est foutue et tu sois bloqué pendant 15 mois à 2 reventes toutes les 30h.

Sans parler du risque que la valeur de revente du véhicule diminue de plus en plus (est ce que c'est encore le cas @JeyM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Braynda a dit :

C'est bien pour ça que j'ai décidé de ne plus passer ma vie à farmer.

 

#RIPMonPorteMonnaie

Je suis en burn out de farming, je dois être dans les 160 voitures livrées, trois grosses livraisons de bunker, même si ça tourne tout seul ça prend des heures pour monter au max, sans compter les potes que j'aide à livrer, et tous les des deux heures ravitailler :sleeping:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sprunk J'ai que 17 jours de jeu aussi sur PS4 :D et vu que mon personnage as été reset lors du transfert :rolleyes: , j'ai du déjà le faire remonter et vers le niveau 60, j'ai fait le défi cerveau criminel pendant les vacances de Noël pour pouvoir payer le bureau de PDG, donc je ne sais pas exactement quand j'ai commencé mes activités de PDG mais j'ai l'impression de ne pas avoir chômer ^_^, d'ailleurs j'ai les musiques en tête :pinch: celle avec les cornes de brume est particulièrement pénible à mon goût, je sais qu'on peux switcher sur la radio mais des fois j'aimerais avoir le silence complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le truc le plus chiant que j'ai fait dans le jeu ça as été de débloquer les 51 recherches du bunker...et encore en les faisant avancer vu ma patience...content d'en avoir fini avec ça ...depuis que j'ai  fait plus que la production et avec les bénéfices doublés j'ai quasiment rattrapé les bénéfices de import export ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant