Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 14 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est un "truc" que Rockstar a mis en place l'année dernière, histoire de contrer les ventes de véhicules par garages entiers de duplication (Glitch de dupli avec ventes possible sans temps d'attente). Truc qu'ils ont depuis fait évolué*

 

* au moins et là-dessus, ils ont un suivi :p

 

J'ai envie de dire oui il a eu un suivi... mais trop tard le mal était déjà fait.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Jerezano a dit :

Ben je n'en avait plus vu depuis très longtemps, mais oui. 

Ce n'est pas la valeur, sauf erreur C'est le nombre de véhicules/temps et quitter des activités avant la fin. Il y a qlqs temps, j'étais dans un crew d'avions de chasse, la solution était de se recommander (via le menu pause) régulièrement et c'était bon. 

Nous on quitte le braquage Pacific chacun son tour, des soirées durant, d'où ma crainte si R* a serré la vis. 

Ca roule, du coup on risque d'être mauvais joueurs même lorsqu'on quitte le jeu quand on meurt pour les braquages ? (Cerveau criminel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, lyes92i a dit :

Ca roule, du coup on risque d'être mauvais joueurs même lorsqu'on quitte le jeu quand on meurt pour les braquages ? (Cerveau criminel)

En théorie oui.. en pratique, je quitte le braquage Pacific très régulièrement, dont des soirées entières avec des amis depuis la découverte de l'astuce et personne n'est passé mauvais joueur. 

 

Après pour être tranquille, faut surveiller sur menu pause -> joueurs et juste sous le pseudo c'est inscrit "joueur réglo" (tout va bien) ou "joueur douteux" là stop! 

 

Ce qui nous étonne, c'est qu'avant et que je sache, tant qu'on était pas mauvais joueur le bonnet d'âne n'apparaissait pas, et là les 2 on eu le bonnet d'âne avec le statut "joueur réglo" et nos recommandations pour aide n'ont rien changé.. à suivre. 

 

PS pour les billets dans le bureau, j'ai vidé mon compte pour voir, tout est parti... Qlqs braquages et 2.4M plus tard, c'était comme avant sans toucher aux caisses de marchandises.. si ça peut aider/embrouiller un peu plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jerezano a dit :

Après pour être tranquille, faut surveiller sur menu pause -> joueurs et juste sous le pseudo c'est inscrit "joueur réglo" (tout va bien) ou "joueur douteux" là stop! 

Ca roule, je checkerai de temps en temps alors. Merci ! =)

 

il y a 3 minutes, Jerezano a dit :

PS pour les billets dans le bureau, j'ai vidé mon compte pour voir, tout est parti... Qlqs braquages et 2.4M plus tard, c'était comme avant sans toucher aux caisses de marchandises.. si ça peut aider/embrouiller un peu plus :)

Et bien, ça confirme ma théorie du coup. L'argent gagné en vendant des marchandises spéciale c'est la quantité de billets qu'on peut avoir dans nos bureaux. En revanche, l'argent qu'on a sur notre compte en banque, c'est la quantité de billets qu'on a dans notre bureau.

exemples :

- 0$ de ventes / 0$ sur le compte : aucun billet

- 0$ de ventes / 10'000'000$ sur le compte : aucun billet.

- 10'000'000$ de ventes / 0$ sur le compte : aucun billet.

- 10'000'000$ de ventes / 10'000'000$ sur le compte : plein de billets.

 

Encore une fois, c'est ma théorie. Elle est plutôt solide au vues des expériences des joueurs mais ce n'est pas une explication officielle. J'espère que ça aidera les joueurs qui se posent la question. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyes92i Je pense oui, ça explique aussi la si petite différence de quantité de billets entre 2M et 37M dans mon bureau.. 

Du coup, je vais me remette aux caisses, même si ça me dépasse de devoir payer ET aller chercher les marchandises. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lyes92i a dit :

Ca roule, je checkerai de temps en temps alors. Merci ! =)

 

Et bien, ça confirme ma théorie du coup. L'argent gagné en vendant des marchandises spéciale c'est la quantité de billets qu'on peut avoir dans nos bureaux. En revanche, l'argent qu'on a sur notre compte en banque, c'est la quantité de billets qu'on a dans notre bureau.

exemples :

- 0$ de ventes / 0$ sur le compte : aucun billet

- 0$ de ventes / 10'000'000$ sur le compte : aucun billet.

- 10'000'000$ de ventes / 0$ sur le compte : aucun billet.

- 10'000'000$ de ventes / 10'000'000$ sur le compte : plein de billets.

 

Encore une fois, c'est ma théorie. Elle est plutôt solide au vues des expériences des joueurs mais ce n'est pas une explication officielle. J'espère que ça aidera les joueurs qui se posent la question. =)

c'est d'ailleurs très casse roupettes... c'est laid et négligé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Boris du38 a dit :

J'aimerai bien pouvoir eviter les marchandises dans le CG de Pdg. Les billets aussi,même si j'en ai pas beaucoup ^^.

Je crois me souvenir que si tu changes la déco de ton appartement, le ménage est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dje La Planque a dit :

@lyes92i ou la seule personne qui dépense 10.000.000$ juste pour étudier une théorie. :p

Hahaha non, je n'ai dépensé que l'équivalent de 5'000'000$ en tout pour tous mes tests ^^

 

Il y a 12 heures, Jerezano a dit :

@lyes92i Je pense oui, ça explique aussi la si petite différence de quantité de billets entre 2M et 37M dans mon bureau.. 

Du coup, je vais me remette aux caisses, même si ça me dépasse de devoir payer ET aller chercher les marchandises. 

Je vois qu'on a le même objectif ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jerezano a dit :

1.350.000 $ de cadeau de fidélité !? 

 

Ce n'était pas 250k le remboursements d'impôts ? 

EH !! J'ai rien reçu hier soir !! ='(

 

 

Ah et tiens, nouvelle problématique : Y a-t-il des personnages plus stupides/intelligents que d'autres ?

 

En gros, l'autre jour avec une amie, on faisait les cons avec la piscine de sa villa. On s'amusait à sauter du toit dans la piscine. Mais au bout de quelques sauts, on a commencé à remarquer quelque chose. Son personnage tombait systématiquement n'importe comment alors que le mien sautait et atterrissait normalement. On a fait le test avec trois autres de nos amis, ils se cassent la gueule aussi. On n'a toujours pas compris comment ça se fait.

 

Pour visualiser la chose, on a une petite vidéo de son point de vue. Le premier saut, c'est elle. Le deuxième c'est moi (mais ne faites pas attention à l'explosion, c'est juste ce qu'il y a avant qui nous intéresse dans cette problématique).

 

 

Du coup je voulais savoir si mon personnage était plus intelligent ou si le sien était plus stupide. ^^

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant